| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:10:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
samuelp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dommage qu'il ne sera jamais au pouvoir.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, j'entendais "dommage" pour eux. |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:16:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par Mihirung_ le 15-06-2009 à 11:21:20 |
incassable |
|
jarod926 |
Il est vrai que les loisirs et les activités extra-professionnelles sont intrinsèquement liées aux revenus et au niveau de vie d'une famille (bien qu'il existe des passions qui ruinent les + fauchés d'entre nous). Mais, cependant, quand bien même tu préfères faire du snowboard à Courchevelle plutôt que du jet ski sans jet ski en mer du Nord avec ton ami René, charpentier de métier, tu trouveras toujours du temps à lui consacrer ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
incassable | Attention, dans mon contexte je suis 6 WE par an a Paris, donc c'est un peu extrême certes, mais on comprend mieux la notion de choix à faire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 12:19:56 ![]()
|
python |
|
python |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 12:41:46 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré |
P-Y |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:06:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 13:07:42 |
Hoiniel | D'ailleurs on a du bol que le prix du blé se soit casser la gueule, car il serait rester à ce prix, les boulangers auraient été obligés d'augmenter à nouveau les prix (puisque malgré la division du prix du blé par 2, le prix de la baguette ne baisse pas. cqfd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |