Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4971  4972  4973  ..  30733  30734  30735  30736  30737  30738
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32503388
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 10:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je répond un peut après la bataille mais je suis de l'avis d'Elf sur ce coup mais moins trancher  :o  

On parle quand même d'un salaire de 120k€ au final pour 6mois sans plus!
Oui il touche 7k c'est déjà enorme mais ça va durer combien de temps?
Le type est consultant du jour au lendemain son salaire peut tomber à 0, s'il a envie de s'arréter et de prendre des congés c'est pareil!

C'est une sécurité de plus! Et avoir un backup de 120k ça permet de voir l'avenir plus sereinement et de prévoir son avenir avec son fils pour garantir le meilleur
Par exemple
Se rapprocher physiquement de lui et éviter les grosses latence.
Pouvoir passer des journées complète avec lui sans devoir calculer combien il perd en salaire
Assurer son avenir tout cour
Et pourvoir encaiser les aleas de la vie!

Merde c'est pas par ce qu'a un instant T on gagne 7k€ que demain sa sera pareil! Il serait rentier je comprendrais mais là non!

De plus on parle de taf là, quand on te propose se genre d'oportunité sa ce sait! Si tu dis non on t'en proposera moins voir plus du tout même des postes plus proche de chez soit! C'est aussi d'un objectif pro dont on parle ici.
Avoir une tel ligne sur le CV ce n'est pas anodin et sa sert pour le futur.
On en revient aux discussion qu'il y a eu sur "la chance qu'on a eu" ici on a typiquement le genre d’opportunités dont on parlait!
Il faut savoir la saisir et si on le fait pas faut pas sortir "tain l'autre là bas il a réussit qu'avec de la chance"

papillonnette a écrit :

A 7K€ par mois, selon moi, il peut déjà largement satisfaire ses besoins (raisonnés) et ceux de son enfant.  
Donc pourquoi sacrifier 6 mois de présence avec son enfant alors qu'on a déjà des bons revenus ?

Et c'est garanti quelque part ces 7k€?
Genre il a signer un contrat avec son sang qui pendant toutes les années futur il va toucher cette somme? Ainsi qu'un autre contrat qui lui garantit que lui est sa famille n'aura jamais de coup dure?

ex post a écrit :

Bah, il est à l'abri, en gros.
Après, faut mettre ça en perspective: il ne veut pas trop quitter le gamin et le job est pas un truc hyper prometteur, ça fait plutôt mercenariat, donc pas hyper sexy en soi.

Après, il m'est arrivé de faire il y a longtemps ce genre de choix en faveur de la famille (à la demande de qqune^^), mais j'ai laissé beaucoup sur la table en $ et en potentiel pro et pour la famille et je regrette un peu, car finalement j'aurais pu compenser les problèmes qu'on m'annonçait avec de l'argent et prendre une méga trajectoire internationale. M'a fallu des années après ce "sacrifice" pour retomber sur mes pieds.

Qu'il fasse comme il le sent personnellement.  [:abakuk:3]

on parle de 6mois quand même
A 3-4h de son fils

Pas de 1-2ans dans un autres pays sans AUCUNES possibilités de retours...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 10:28:50  profilanswer

n°32503472
wizza
Posté le 29-11-2012 à 10:35:23  profilanswer

déjà, si je ne me trompe pas on ne sait pas où il habite. Alors dire "à 3-4h", mouais.  
Ensuite 4h aller et 4h retour sur 1journée, ça me parait pas super simple.
Ensuite je trouve super hypocrite le côté "il gagne des sous pour un confort meilleur de son fils": mouais, avec 7k€ il peut déjà apporter un bon confort à son fils à mon avis.  
Et v'là le confort de son fils pendant 6mois, vu qu'il pleure déjà à l'heure actuelle en réclamant son père, si j'ai bien compris.
Mais bon hein, "il oubliera". Vous me semblez bien insensibles [:pingouino]

Enfin bon hein, chacun voit midi à sa porte :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32503914
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 11:01:42  profilanswer

wizza a écrit :

déjà, si je ne me trompe pas on ne sait pas où il habite. Alors dire "à 3-4h", mouais.  

Qui parle de simple?  Biensur que c'est pas simple et que c'est contraignant mais c'est pas la mort non plus et on parle que pour 6mois!
Et ensuite où qu'il soit en france c'est 4h sauf qu'un coup c'est en Eurostart quand c'est dans le nord de la france jusqu'a Paris ou alors c'est en avion.
Mais on tombe quand même dans les 4h de transport.

Citation :

Ensuite je trouve super hypocrite le côté "il gagne des sous pour un confort meilleur de son fils":

Qué hypocrite! Avoir de l'argent ça garanti quand même pourvoir faire ce qu'on veut quand on veut contrairement quand on est obligé de mendier ou de calculer un budget pour simplement passer une semaine avec son fils!
Oui avoir de l'argent ça permet d'offrir du confort a son fils mais ça veut pas forcément dire matériellement hein!
Avoir 120k pour le papa de coté ça permet aussi de se rendre plus dispo pour son fils plus tard quand il a envie

Citation :

mouais, avec 7k€ il peut déjà apporter un bon confort à son fils à mon avis.  
Et v'là le confort de son fils pendant 6mois, vu qu'il pleure déjà à l'heure actuelle en réclamant son père, si j'ai bien compris.

Pauvre petite chose...
Mais ouais t'as raison son père touchera 7k€ à vie et n'aura jamais de galère a régler au niveau santé et boulot c'est écrit dans le marbre puisqu'il a un gamin et qu'il gagne aujourd'hui 7k€

Je crois surtout qu'on a inculquer un truc complètement débile a une génération qui est qu'un gamin ne doit jamais pleuré alors que c'est complètement faux!
Un gamin sa doit pleurer et sa doit faire la part des choses c'est ce qui le construit! Le culte de l'enfant roi est la pire connerie que la société n'a jamais faites pour l'éducation...

De plus ici on a un cas ou le gamin QUOI QU'IL ARRIVE réclame son père et ce n'est donc pas 6mois qui vont changer son état de fait, de plus on parle encore et toujours de Londres pas de l'Ouzbékistan. Si le père veut revoir son gamin il n'a que très peu d'effort pour le faire => Il saute dans un avion/train et il est avec son fils!

Franchement on minimise surement cette situation
Mais a l'inverse vous exagérer grandement cette même situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 29-11-2012 à 11:02:56
n°32504036
Macnigore
Posté le 29-11-2012 à 11:07:41  profilanswer

Les anglais ne s'embarassent pas de ce genre de considérations.  

Internat de 6 à 18 ans, puis université sur le même modèle --> Job well done.  

Bon par contre l'année d'internat à 15k£ pas du tout convenable.

:D

Message édité par Macnigore le 29-11-2012 à 11:08:12
n°32504147
wizza
Posté le 29-11-2012 à 11:12:54  profilanswer

"ça", bordel ! (déjà :o )

et ensuite non y'a rien qui garantit qu'il reste à 7k€, mais déjà avec ça je suppose (peut-être à tort) qu'il a pu se faire un petit peu d'épargne (si c'est pas le cas, les 120k€ il les dépensera aussi hein :o ) qui sera bien suffisant pour pouvoir s'occuper de son fils [:airforceone]

Et 8h de transport dans la journée c'est pas une question que ça soit "simple" ou pas, c'est juste débile de dire "ça se fait, il aura qu'à le faire pendant 6mois", mais bon :D

J'arrête là, j'ai donné mon avis :)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32504178
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:15:38  answer

Ca n'existe pas qu'aux uk malheureusement.....

Et la encore, (internat jeune), je crois pas que ceux qui ne l'ont pas connu puissent mesurer la profondeur du traumatisme que ca genere.....

n°32504229
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-11-2012 à 11:18:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu penses sérieusement que le fait d'accepter des opportunités pro nombreuses et différentes, et d'être mobile à l'étranger, n'a absolument aucun impact sur l'évolution de ta carrière ou les opportunités suivantes que tu pourrais avoir ?  

Tu penses à la Grumms, "je comprends pas les autres ont de la chance ca leur tombe tout cuit dans le bec" ?

Tu penses sérieusement, que le fait de préférer aller travailler pour gagner quelques €€ en plus, plutôt que de passer du temps avec ses enfants, n'a absolument aucun impact sur l'évolution de la relation avec tes enfants ?
L'argent n'achète aucun temps, aucune complicité.

Mon père était pas consultant à l'étranger, juste chauffeur bus et donc je le voyais quelques jours entre ses différents voyage, je peu te dire que ma relation avec lui n'a rien à voir avec celle que j'ai avec ma mère. Et je peu t'assurer que le temps perdu avec ses enfants est sans aucun doute le plus grand regret de sa vie.  

Mais évidemment, tu n'en as pas encore, il te restera donc encore une chance de changer de point de vue ..
Au pire t'auras du fric en étant vieux et seul, c'est toujours mieux que d'être vieux et entourer de sa famille .. oh wait  [:transparency]

n°32504239
Macnigore
Posté le 29-11-2012 à 11:19:12  profilanswer

Mon frère en quasi échec scolaire a détesté être envoyé en internat dans un truc de bourges du 95 quand il avait 14 ans. Ca l'a rendu très malheureux quand il y était (2 ans) mais c'était ça ou partir faire son lycée aux US.  

Rétrospectivement il dit que la pension était une bonne expérience et qu'il aurait dû moins chercher à en sortir à tout prix [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 29-11-2012 à 11:21:17
n°32504274
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 11:21:27  profilanswer

wizza a écrit :

"ça", bordel ! (déjà :o )

et ensuite non y'a rien qui garantit qu'il reste à 7k€, mais déjà avec ça je suppose (peut-être à tort) qu'il a pu se faire un petit peu d'épargne (si c'est pas le cas, les 120k€ il les dépensera aussi hein :o ) qui sera bien suffisant pour pouvoir s'occuper de son fils [:airforceone]

Et 8h de transport dans la journée c'est pas une question que ça soit "simple" ou pas, c'est juste débile de dire "ça se fait, il aura qu'à le faire pendant 6mois", mais bon :D

J'arrête là, j'ai donné mon avis :)

Un peut d'epargne après un divorce... sérieusement? [:turbocat:3]
Avec pension alimentaire et compagnie en étant a son compte?

Il doit clairement pas mal vivre mais c'est justement le risque du job. J'ai un pote indep et sur 2-3mois il vient de perdre deux gros clients réguliers, d'un coup, qui vont diviser par 3 ses revenus... Et c'est pas partit pour s'arranger avant Février par ce qu'on passe dans une phases de creux de projets jusqu’à fevrier...  
Ça lui arrive il fait quoi? Il explique a sa femme que sa pension pension alimentaire elle se la colle sur l'oreille?
A son fils qu'en fait il va manger que des pâtes une semaine sur deux? Qu'ils vont pas pouvoir faire de sorties ou autre
S'il touche 7k c'est que son job le mérite mais aussi que c'est risqué pour le futur

Oui 7k c'est suffisant pour s'occuper de son fils même largement suffisant. On parle quand même de 4x le salaire médian et j'ai jamais remis en question tout ça. Mais c'est 7k aujourd'hui. Faire un coup à 120k ça permet de sécurisé l'avenir aussi bien financièrement que pour le futur travail car tu auras sur ton CV une mission qui t'en apportera des 10e d'autre.

Voir a cours terme c'est bien, voir à long terme c'est mieux.

n°32504279
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:21:47  answer

Macnigore a écrit :

Mon frère en quasi échec scolaire a détesté être envoyé en internat dans un truc de bourges du 95. Rétrospectivement il dit que c'était une bonne expérience en fait  [:transparency]

Bataille de polochons, savonnette dans la douche... ça vous forge un homme [:rouliano34]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:21:47  profilanswer

n°32504291
wizza
Posté le 29-11-2012 à 11:22:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mon frère en quasi échec scolaire a détesté être envoyé en internat dans un truc de bourges du 95 quand il avait 14 ans. Ca l'a rendu très malheureux quand il y était (2 ans) mais c'était ça ou partir faire son lycée aux US.  

Rétrospectivement il dit que la pension était une bonne expérience et qu'il aurait dû moins chercher à en sortir à tout prix [:transparency]

Mon père est très content de s'être barré en internat à 10ans, mais c'est parce que c'était un peu l'enfer à la maison. Y'a un peu tous les cas quoi je suppose, mais bon :o

---------------
n°32504323
wizza
Posté le 29-11-2012 à 11:24:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

Un peut d'epargne après un divorce... sérieusement? [:turbocat:3]
Avec pension alimentaire et compagnie en étant a son compte?

Il doit clairement pas mal vivre mais c'est justement le risque du job. J'ai un pote indep et sur 2-3mois il vient de perdre deux gros clients réguliers, d'un coup, qui vont diviser par 3 ses revenus... Et c'est pas partit pour s'arranger avant Février par ce qu'on passe dans une phases de creux de projets jusqu’à fevrier...  
Ça lui arrive il fait quoi? Il explique a sa femme que sa pension pension alimentaire elle se la colle sur l'oreille?
A son fils qu'en fait il va manger que des pâtes une semaine sur deux? Qu'ils vont pas pouvoir faire de sorties ou autre
S'il touche 7k c'est que son job le mérite mais aussi que c'est risqué pour le futur

Oui 7k c'est suffisant pour s'occuper de son fils même largement suffisant. On parle quand même de 4x le salaire médian et j'ai jamais remis en question tout ça. Mais c'est 7k aujourd'hui. Faire un coup à 120k ça permet de sécurisé l'avenir aussi bien financièrement que pour le futur travail car tu auras sur ton CV une mission qui t'en apportera des 10e d'autre.

Voir a cours terme c'est bien, voir à long terme c'est mieux.

Je savais pas qu'il t'avait fourni le coût de son divorce, pension alimentaire et compagnie, my bad :jap:
Enfin il a dû bien se faire pigeonner si ça lui laisse peu d'épargne, quand-même :/

Pour le reste: j'ai pas de gosses, mais je pense que je préfèrerais sécuriser ma relation à long terme avec eux, plutôt que l'aspect financier pour lequel j'ai largement les moyens d'assurer au quotidien "pour l'instant".

---------------
n°32504324
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:24:24  answer

wizza a écrit :

Mon père est très content de s'être barré en internat à 10ans, mais c'est parce que c'était un peu l'enfer à la maison. Y'a un peu tous les cas quoi je suppose, mais bon :o

Non la famille ici c'est sacrée [:moundir]

C'est tellement le bonheur pour tout le monde visiblement, la petite maison dans la prairie quoi  :D

n°32504338
Kayou
Posté le 29-11-2012 à 11:25:00  profilanswer

Etudes pour ça ?
Après il faut comparer avec ce qu'apporte la structure familiale. Si les parents rentrent à 22h tous les soirs, au final l'internat n'est pas une mauvaise chose.

Après j'ai fait toute ma scolarité (6ème -> terminale) avec des camarades de classe qui étaient interne pour au moins la moitié, ce sont pas devenus des cas sociaux pour autant

n°32504366
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 11:26:29  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tu penses sérieusement, que le fait de préférer aller travailler pour gagner quelques €€ en plus, plutôt que de passer du temps avec ses enfants, n'a absolument aucun impact sur l'évolution de la relation avec tes enfants ?

Mon père était pas consultant à l'étranger, juste chauffeur bus et donc je le voyais quelques jours entre ses différents voyage, je peu te dire que ma relation avec lui n'a rien à voir avec celle que j'ai avec ma mère. Et je peu t'assurer que le temps perdu avec ses enfants est sans aucun doute le plus grand regret de sa vie.  

Mais évidemment, tu n'en as pas encore, il te restera donc encore une chance de changer de point de vue ..
Au pire t'auras du fric en étant vieux et seul, c'est toujours mieux que d'être vieux et entourer de sa famille .. oh wait  [:transparency]

On parle de 6 mois...  [:prozac]  
Voir tout le temps ton gamin ne crée pas frocement des relations...
Ce qui compte c'est le long terme pas que tu partes 6mois à l'étranger.

J'ai vue des pères avoir une relation bien plus fortes avec ces gamins alors qu'il était en déplacement 10mois dans l'année par ce quand il revenait il avait un vrai dialogue et des échanges avec ses enfants.

Alors qu'un père qui rentrait tous les jours à la maison na jamais réussit a comprendre, échanger et dialoguer avec ses enfants.
J'ai même connus personnellement la seconde situation et je te garantis que c'est clairement pas un truc "cool"

Ce qui compte c'est pas le temps passer avec les enfants mais la qualité du temps passé

Alors vos supers théories sur la construction de l'enfant...  :sarcastic:

n°32504407
Sankaz
Posté le 29-11-2012 à 11:28:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pauvre petite chose...
Mais ouais t'as raison son père touchera 7k€ à vie et n'aura jamais de galère a régler au niveau santé et boulot c'est écrit dans le marbre puisqu'il a un gamin et qu'il gagne aujourd'hui 7k€

Je crois surtout qu'on a inculquer un truc complètement débile a une génération qui est qu'un gamin ne doit jamais pleuré alors que c'est complètement faux!
Un gamin sa doit pleurer et sa doit faire la part des choses c'est ce qui le construit! Le culte de l'enfant roi est la pire connerie que la société n'a jamais faites pour l'éducation...

De plus ici on a un cas ou le gamin QUOI QU'IL ARRIVE réclame son père et ce n'est donc pas 6mois qui vont changer son état de fait, de plus on parle encore et toujours de Londres pas de l'Ouzbékistan. Si le père veut revoir son gamin il n'a que très peu d'effort pour le faire => Il saute dans un avion/train et il est avec son fils!

Franchement on minimise surement cette situation
Mais a l'inverse vous exagérer grandement cette même situation.

Je crois que tu mélange pas mal de choses. Ou alors, tu n'as pas lu tous mes messages.
Pour récap :  
   - je ne pourrais pas le voir pendant 6 mois (travail 6j/7 et très peu de sdispo)
   - il ne pleure pas parce qu'il veut me voir mais pour d'autres raisons.
   - Quel rapport entre ma situation et l'histoire de l'enfant roi ?  [:pingouino dei]  

n°32504429
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:30:11  answer

Kayou a écrit :

Etudes pour ça ?
Après il faut comparer avec ce qu'apporte la structure familiale. Si les parents rentrent à 22h tous les soirs, au final l'internat n'est pas une mauvaise chose.

Après j'ai fait toute ma scolarité (6ème -> terminale) avec des camarades de classe qui étaient interne pour au moins la moitié, ce sont pas devenus des cas sociaux pour autant

J'ai fait 6eme -> 2nde dans un intetnat catho jésuite like bien moyenageux....

Bon, c'est sur que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, mais tous n'ont pas survecus.......

n°32504463
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2012 à 11:31:37  profilanswer

wizza a écrit :

Ensuite je trouve super hypocrite le côté "il gagne des sous pour un confort meilleur de son fils": mouais, avec 7k€ il peut déjà apporter un bon confort à son fils à mon avis.

C'est pas dans son profil son lieu d'habitation... ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32504550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2012 à 11:36:56  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Bordel tu parles de hfr what else et là de suite "quelques euros".
Faudrait penser à être cohérent :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32504584
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-11-2012 à 11:38:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

On parle de 6 mois... [:prozac]  
Voir tout le temps ton gamin ne crée pas frocement des relations...
Ce qui compte c'est le long terme pas que tu partes 6mois à l'étranger.

J'ai vue des pères avoir une relation bien plus fortes avec ces gamins alors qu'il était en déplacement 10mois dans l'année par ce quand il revenait il avait un vrai dialogue et des échanges avec ses enfants.

Alors qu'un père qui rentrait tous les jours à la maison na jamais réussit a comprendre, échanger et dialoguer avec ses enfants.
J'ai même connus personnellement la seconde situation et je te garantis que c'est clairement pas un truc "cool"

Ce qui compte c'est pas le temps passer avec les enfants mais la qualité du temps passé

Alors vos supers théories sur la construction de l'enfant...  :sarcastic:

Je ne parlais pas pour 6 mois, mais pour les grand principe de Elfe_Effarant heu .. errant.
L'argent n'achète pas tout, même si tu paye des superbes études à tes enfants (et si lui avait envie d'être boulanger, mais que papa ne peut pas le supporter parce que y a pas assez de €€€ etc ...)

Evidemment qu'il y a des exceptions, mais voir ses enfants 'de temps en temps', j'suis désolé, t'as forcément moins de chance de les connaitres et de nouer une relation que si tu les vois tous les jours.
Après c'est sur si tu les vois tous les jours en rentrant du bistro pour leur foutre des torgniolles ..  :sarcastic:  

n°32504606
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 11:39:37  profilanswer

10mois dans l'année ça ne veut pas forcément dire 10mois sans voir ses enfants...  :o  
Et désolé mais oui! Ils avaient des relations de qualités et l'ont toujours alors mêmes qu'on a maintenant 30ans et les parents 70...

Ce qui ne veut pas dire parter sans reflechir et laisser vos enfant 10ans et sa sera mieux que de rester tous les jours avec eux!
Et je n'ai jamais dit ça hein!
Mais croire qu'en étant régulièrement avec un gamin sa créer vraiment des liens et sa aide systématiquement à le construire c'est une connerie sans limite
Ce n'est pas que le temps passé qui compte mais bien comment tu construis ta relation avec le gamin.

Pourquoi crois tu que beaucoup de nounou garde un contact fort avec les gamins même plusieurs années plus tard?

Sankaz a écrit :

Je crois que tu mélange pas mal de choses. Ou alors, tu n'as pas lu tous mes messages.
Pour récap :  
   - je ne pourrais pas le voir pendant 6 mois (travail 6j/7 et très peu de sdispo)
   - il ne pleure pas parce qu'il veut me voir mais pour d'autres raisons.
   - Quel rapport entre ma situation et l'histoire de l'enfant roi ?  [:pingouino dei]  

- 6/7 ce n'est pas 7/7j... tu ne veux pas c'est un choix mais tu pourrais
- Et donc sa changerait quelque chose s'il pleure au téléphone et que tu es à Londres ou à 10min de chez lui ok  :o  
- "Pauvre petit il va pas voir son Papa pendant 6mois il va être triste faut surtout pas qu'il soit triste" <= enfant roi!
Dans la construction de l'enfant tu dois apprendre a être déçu, ne pas avoir toujours ce que tu veux, apprendre par toi même, te faire mal et pleurer...
Pourquoi crois tu que dans beaucoup d'histoire et de conte il y a quasi systématiquement des morts? Si ce n'est pour confronter le plus tot possible l'enfant à la mort justement pour qu'il l'accepte la comprenne et soit moins affecter quand dans son entourage ça arrive.

Maintenant je dis pas de prendre toutes les missions hein et de partir tous les 4 matins en laissant ton gamin
Mais partir 6mois et revenir en négociant peut être un mois avec ta femme pour avoir ton gamin ne devrait pas posé plus de problème a l'équilibre de celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 29-11-2012 à 11:42:44
n°32504627
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-11-2012 à 11:40:44  profilanswer

de toute façon, il a décidé :D

n°32504634
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 11:41:15  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Je ne parlais pas pour 6 mois, mais pour les grand principe de Elfe_Effarant heu .. errant.
L'argent n'achète pas tout, même si tu paye des superbes études à tes enfants (et si lui avait envie d'être boulanger, mais que papa ne peut pas le supporter parce que y a pas assez de €€€ etc ...)

Evidemment qu'il y a des exceptions, mais voir ses enfants 'de temps en temps', j'suis désolé, t'as forcément moins de chance de les connaitres et de nouer une relation que si tu les vois tous les jours.
Après c'est sur si tu les vois tous les jours en rentrant du bistro pour leur foutre des torgniolles ..  :sarcastic:  

On parle pas de temps en temps... On parle d'un cas précis ici d'une mission de 6mois!
C'est sure que s'il prenait un taf ou c'était systématiquement 6mois tous les ans à l'étranger je tiendrais pas le même discours! On parle d'UNE mission qui ne l'engage que sur 6 MOIS

n°32504651
wizza
Posté le 29-11-2012 à 11:42:09  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas dans son profil son lieu d'habitation... ?

En effet, je n'étais pas allée voir :o

---------------
n°32504686
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:44:00  answer

Oui, mais 6 mois apres un divorce, avec un gosse qui le prends pas forcement bien et un risque de perdre la garde si la mere fait un coup tordu pendant l'absence......

Quand on gagne 7k et qu'on a sa baraque payee, le ratio r/r me semble pas top.......

n°32504688
Lagoon57
Posté le 29-11-2012 à 11:44:23  profilanswer

Et ben tu perds la garde et bon débarras :o

n°32504753
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:47:37  answer

Lagoon57 a écrit :

Et ben tu perds la garde et bon débarras :o

C'est dredi :??:

n°32504764
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2012 à 11:48:08  profilanswer

Je pense qu'au bout de 10-15 pages on fait le tour du sujet, chacun a pu s'exprimer librement :jap:

Trop de HS n'est guère convenable, même sur ce topic [:sarkomain]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32504853
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 11:53:16  answer

Allez tiens, je viens d'avoir la surprise en regardant mon compte ce matin, d'avoir recu 8k nets/nets de plus que mon salaire normal.

J'ai quand meme été assez con pour appeler en urgence les RH pour leur signaler qu'il y avait une erreur :D  Mais non, c'est une "prime surprise"

Le salariat c'est convenable parfois.

n°32504857
wizza
Posté le 29-11-2012 à 11:53:37  profilanswer

Ah ouais [:pingouino]

---------------
n°32504882
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 11:55:13  profilanswer

ça m'est arrivé aussi (mais c'était pas 8k enflure  :o )
Genre c'était une prime de fin de projet mais personne n'était au courant dans l'équipe  [:tinostar]

n°32504903
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2012 à 11:56:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah ça fait 10 ans que je suis là, donc ouais à l'époque de blabla, les derniers mois :'(

tu pleures comme si tu n'avais pas fait fermer le topic blabla qui subsistait

---------------
marilou repose sous la neige
n°32504961
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-11-2012 à 11:58:24  profilanswer

Sympa comme surprise :D

n°32505010
Kayou
Posté le 29-11-2012 à 12:02:39  profilanswer

Je parie que certains vont râler car ça va leur faire changer de tranche :o

n°32505024
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 12:03:29  answer

C'est net d'impots :o

n°32505038
Rui_
Posté le 29-11-2012 à 12:04:42  profilanswer

Pas en france  :o

n°32505066
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 12:06:11  answer

Ben dans mon cas si....

n°32505240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2012 à 12:17:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu pleures comme si tu n'avais pas fait fermer le topic blabla qui subsistait

Grillé :o

---------------
n°32505289
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2012 à 12:22:03  profilanswer

r&union :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°32505967
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2012 à 13:20:16  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4971  4972  4973  ..  30733  30734  30735  30736  30737  30738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)