| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:37:06 ![]() ![]() |
Macnigore |
[Edit] ça te changera Message édité par Macnigore le 28-11-2012 à 23:39:54 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un truc de peureux la prévision à outrance. Quand tu as confiance en toi, t'as pas besoin de planifier ta vie sur les 5-10 ans à venir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne te le fais pas dire. Faut avoir des manques qu'on cherche à combler. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R1133 |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:07:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
chin jo | Les avis, c'est comme les trous du cul... (...)
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération | Un résumé ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je vais m'exiler en Belgique. Pas pour payer moins d'impôts (ce serait impossible). Mais parce que bon, 150m² à 4 pour 350 € dans une capitale européenne où je pourrai me vendre plus facilement, bah c'est con à dire, mais je préfère ça à partager un 35 m² pour 600 €. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et il y a des vols moins chers pour venir sur SF --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
NoMercy mange mon phallus |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut soit attendre de rentree dans la case mature, ou tu adoptes pour devenir une milf, c'est pas dur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On tente autre chose que Castro par contre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue | Je vois que la nuit a été riche en elferies --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sankaz | Merde, j'ai crée un monstre.
|
Sankaz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus 10000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-11-2012 à 09:59:01 |
wizza | C'est marrant parce que ça ne parle que du point de vue du gamin (son père va lui manquer, il a besoin de voir son père, blablabla), mais y'en a aucun qui dit "j'ai pas envie de rater 6mois de la vie de mon gamin. Il va me manquer" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-11-2012 à 10:02:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 10:03:38 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sankaz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Rui_ | Je répond un peut après la bataille mais je suis de l'avis d'Elf sur ce coup mais moins trancher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |