| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:47:43 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 28-11-2012 à 19:47:56 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a dit qu'il habite Paris ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien simple : les riches ne se suicident jamais, preuve que l'argent change tout --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:53:03 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 28-11-2012 à 19:56:18 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
I_m_back |
|
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 28-11-2012 à 19:56:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:01:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:02:31 ![]()
|
I_m_back |
Pour autant, il contribue largement à tous ces points. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-11-2012 à 20:05:37 |
I_m_back |
I_m_back |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:12:39 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est pas du tout HS, c'est précisément le sujet du topik Pour te répondre : - Là c'est l'exemple classique du "heureux les simples d'esprit" : s'ils ne savent pas ce qu'ils manquent, ils seront bien plus heureux. - Je pense que l'on exagère toujours en prenant l'exemple de familles multimilliardaires avec des parents qui passent leur vie dans leur jet privé. La plupart des cas reportés ici, c'est "juste" de la CSP+ banale, le rapport temps/argent est pas forcément mauvais. - Pourquoi le référentiel "d'avoir les pieds sur terre" serait forcément le cas le moins glamour ? En quoi la "réalité" à laquelle il faut être particulièrement attaché, c'est de passer le weekend devant la tv et pas en weekend à Londres ? Qui a décidé ca ? - Je vois pas en quoi l'entourage est meilleur quand tu es "pauvre" que quand tu es "riche". Encore le mythe du gentil pauvre ca. - L'environnement et l'entourage ne sera que meilleur avec plus d'argent. Le suivi, les conseils aussi. Les valeurs c'est personnel, je vois pas en quoi on peut sous-entendre que les personnes qui ont moins d'argent ont de meilleures valeurs. Quand aux vertus de galérer dans la vie en mode expiatoire afin de réussir, c'est une jolie fable. Les challenges existent toujours à un niveau ou un autre, avoir de l'aide facilite juste la vie. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-11-2012 à 20:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:45:24 ![]() Cela dit, le riche qui est malheureux est tout de même moins malheureux que le pauvre malheureux non ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as surtout une copine pour vivre la vie dont tu rêves --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
lestat67sel :-) |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Phenom | Ce n'est que 6 mois. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |