| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 14:31:35 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Shooter Cherche niche fiscale |
Soyons clairs : les gamins, c'est la mort de la vie sociale. Presque tous mes potes qui ont eu des gamins ont disparu de la circulation alors qu'avant, c'était soirée "on refait le monde" un jour sur deux. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 19-10-2012 à 14:39:46 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-10-2012 à 14:43:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Kayou |
r06 | Donc en fait tu nous dis que dans des conditions super favorables (crêche, grands parents à coté et disponibles pour garder les enfants presque un mois par an, gros moyens) ça pose pas de problème d'avoir un enfant, un peu comme gimlky qui trouve ça pas génant avec un jeune fille au pair et une femme instit... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 19-10-2012 à 15:03:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-10-2012 à 15:05:32 |
r06 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
giorkal |
|
Kayou | C'est vrai que quitte à passer une soirée sur deux à refaire le monde, autant s'engager en politique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 19-10-2012 à 15:44:07 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
sylvone I got the six ! |
|
sylvone I got the six ! |
|
Macnigore |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-10-2012 à 15:47:27 |
Macnigore |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 19-10-2012 à 15:55:50 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Mais j'echange pas ma vie contre ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les fameux couples pour qui avoir un gosse ne change pas grand chose? Encore une fois, si tu as une vie de vieux avant, c'est sur que ca changera pas grand chose. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mme prend la voiture aujourd'hui, je ne peux pas aller voir le lever de soleil en surfant, c'est pas convenable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vrobaina Hecho a Mano |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout en bossant au tiers monde et en laissant les autres s'occuper de ses momes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Modération | Posté le 19-10-2012 à 16:13:46 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano | ça on le voyait venir, c'etait gros comme une maison ! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai fait la description des pages avant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |