Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32041790
gonc
Posté le 19-10-2012 à 12:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'allais à l'école seul à partir de 10ans mais il fallait marcher environ 15min en ville pour y aller. Le matin, mes parents se levaient en même temps que moi car il travaillaient aux mêmes heures. Mais j'ai un pote qui habitait en face de chez moi, qui allait seul à l'école (donc toujours ces 15min à pied en ville) à partir du CE1. Ça a toujours un peu choqué mes parents :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 12:26:56  profilanswer

n°32041798
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:27:59  answer

J'ai jamais dit qu'ils partaient seuls, mais qu'ils etaient prets seuls a l'heure de partir. Ou je vis il serait inconscient de les laisser partir seuls a 8 ans. Si on etait dans un bled pres de l'ecole ce serait different...  
Ma femme etant instit dans leur ecole, ca regle le probleme de toutes facons

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 12:29:21
n°32041799
giorkal
Posté le 19-10-2012 à 12:28:03  profilanswer

Kaffeine a écrit :

[:transparency] On m'a jamais cherché à l’école et les autres gosses non plus  
sont pas des guimauves les gosses, faut pas abuser

T'avais un boulevard parisien 2x2 voies à traverser aux heures de pointe  ?

n°32041804
Macnigore
Posté le 19-10-2012 à 12:28:22  profilanswer

On a un fils de 18 mois,  

On a fait une grosse teuf chez nous samedi dernier avec 40 personnes qui a duré jusqu'à 4h,  
Cette semaine ma copine est allée au yoga deux fois, moi au sport une fois
Sorti avec des collègues jusqu'à 23h mardi, sorti boire un verre mercredi jusqu'à 20h30 après le boulot, ma copine est sortie hier soir à une fête de la fiac et est revenue à 3h30 du mat.  
On habite à Paris dans un arrondissement à un chiffre.
On part à Berlin jeudi en amoureux pour 4j et ma mère s'occupe de notre fils.

Bon cette semaine on est quand même pas mal sortis mais d'une manière générale on sort ensemble 3/4 fois par mois et chacun de son côté 1 à 2 fois par semaine et on arrive à prendre du temps pour soi (sport/shopping etc) [:spamafotev]  

A côté de ça les week-end sont généralement plus "calmes" et en famille, on en profite pour sortir ensemble avec notre fils, voir la famille des deux côtés etc.  

Bref loin d'avoir une vie cloitrée, je dirais même que je sors plus que quand j'étais étudiant vu que j'ai plus de thune et des horaires plus prévisibles.

Perso j'ai pas du tout l'impression d'avoir une vie chiante et pépère, au contraire. Depuis que j'ai mon fils je trouve ma vie beaucoup plus riche, joyeuse et imprévisible qu'avant, je découvre des aspects de ma personnalité que je ne connaissais pas etc. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir remisé ma vie précédent au placard, je vois toujours beaucoup mes potes, je joue aux JV, j'ai du temps libre...

Faut s'organiser et ça coute plus cher c'est tout. Clairement s'enterrer dans une banlieue loin de tout, loin de la famille, des potes, du boulot, ne pouvoir se déplacer qu'en voiture, pas avoir de thune pour la baby sitter et 95% du budget familial mangé par les dépenses fixes, ça change la donne. Je trouve que ma liberté au quotidien est beaucoup plus déterminée par l'argent que par le fait d'avoir ou non des enfants (logement près de tout et surtout de la famille pour faire garder ses enfants facilement, moins de 30 min de TEC par jour pour les deux membres du couple, garde d'enfant, possibilité de partir en week-end régulièrement, etc etc)

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 19-10-2012 à 12:37:18
n°32041807
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:28:39  answer

Non c'est pareil en province : quasi tous les parents viennent chercher leurs gosses en bagnole.

Quand je pense que moi je me débrouillais toujours tout seul, même en primaire... [:adodonicoco]

n°32041821
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-10-2012 à 12:30:33  profilanswer

giorkal a écrit :

T'avais un boulevard parisien 2x2 voies à traverser aux heures de pointe  ?

Bah un uberboulevard, mais il y avait des feux.   [:transparency] Pourquoi, les gosses font pas la différence en couleurs?

Faut dire que c'était une école de 1000 gamins, donc 500m à la ronde t'avais déjà une concentration des gosses improbable;
je faisais 20 min à pied. le problème s'il faut que le gosse prenne le métro/tram avec 3 correspondances de bus!

Message édité par Kaffeine le 19-10-2012 à 12:31:22
n°32041843
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:33:34  answer

Sorry j'ai mis un peu tout le monde dans le même panier.
Pratique n'empêche pour ta femme et toi!

En y réfléchissant un peu, je crois que j'ai du commencé à rentré seul chez moi à partir du printemps en CM1 (10/15 minutes à pied), j'avais 10 ans  :jap:

n°32041858
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-10-2012 à 12:35:31  profilanswer

Et puis dans beaucoup de pays les gosses finissent l'école à 15h, donc je vois pas comment faire différemment  [:transparency]

n°32041901
moee
Posté le 19-10-2012 à 12:40:45  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Et puis dans beaucoup de pays les gosses finissent l'école à 15h, donc je vois pas comment faire différemment  [:transparency]

Si seulement on pouvait finir le boulot à 15h tous les jours aussi [:cerveau nico54]

Non sérieusement, j'aurais vraiment aimé un système horaire à l'américaine, avec des activités après 15h. Inciter les jeunes à faire des associations, participer à des événements...

Message cité 1 fois
Message édité par moee le 19-10-2012 à 12:41:10
n°32041907
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:41:10  answer

Macnigore a écrit :

...
Faut s'organiser et ça coute plus cher c'est tout.

J'ai pas dis que c'était "plus compliqué" que ça, ce qui est compliqué (pour ma femme et moi en tout cas) c'est de sauter le pas en n'étant pas certains de le regretter après (pas par rapport à l'enfant mais par rapport à notre vie de couple).

Tout ce que tu décris est bien, mais je me rend compte qu'à part votre week-end de 4 jours en amoureux, la semaine c'est soit l'un qui profite, soit l'autre.  
Pour mon cas personnel le problème c'est qu'on fait plein de chose ensemble, même quand on sort voir nos potes c'est le même groupe d'amis donc on voit difficilement comment on pourrait continuer de pratiquer nos loisirs vu qu'on aime être très souvent ensemble.  
Qqn parlait d’égoïsme tout à l'heure et je me reconnais un peu dans se terme dans le sens ou on va avoir du mal à laisser de la place et du temps à une tierce personne (enfin ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui nous fait peur, on a surtout peur que ça nous éloigne l'un de l'autre).

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 12:41:10  profilanswer

n°32041946
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:45:23  answer

moee a écrit :

Si seulement on pouvait finir le boulot à 15h tous les jours aussi [:cerveau nico54]

Non sérieusement, j'aurais vraiment aimé un système horaire à l'américaine, avec des activités après 15h. Inciter les jeunes à faire des associations, participer à des événements...

+1, c'est bien d'intéresser les enfants à ce genre de chose.
Ça montre que les activités artistiques ou sportive ont une place importante dans l'éducation en les rendant obligatoires comme des cours de math ou de français.

n°32041952
Hanns
Posté le 19-10-2012 à 12:46:02  profilanswer

lire qu'on est pas obligé de se priver pour des gosses ... mais les conneries qu'on peut lire de la part des parents pour justifier la raison de pondre/faire pondre :lol: :lol: :lol:

merci merci, you made my day  [:clooney13]

n°32041972
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:48:41  answer

Hanns a écrit :

lire qu'on est pas obligé de se priver pour des gosses ... mais les conneries qu'on peut lire de la part des parents pour justifier la raison de pondre/faire pondre :lol: :lol: :lol:

Nan mais de toute façon c'est obvious de +/- se privé dès lors qu'on est plus seul.
C'est la même chose quand tu te met en couple, tu ne fais pas tout comme si tu étais célibataire ou du moins pas de la même manière.

Du coup j'imagine que tu va resté célibataire toute ta vie pour ne pas être obligé de te privé de certaines choses non?

n°32041976
Lagoon57
Posté le 19-10-2012 à 12:48:58  profilanswer

Hanns a écrit :

Non mais attends, ici à 4 ans et demi ans tu t'occupes plus de ton gosse [:gidoin] Limite il va déjà chercher un boulot pour l'autonomie financière [:gidoin]

n°32042003
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-10-2012 à 12:51:42  profilanswer

A mon avis le travail est un facteur de privation de temps de loisirs bien plus important.  :o

Il y avait bien un habitué de ce topic qui passait son temps à cracher sur les pauvres et les feignasses d'assistés, sans parler des gosses,  
et qui s'était mis en couple avec une mère chômeuse.  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 19-10-2012 à 12:54:01
n°32042030
Lagoon57
Posté le 19-10-2012 à 12:54:24  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

A mon avis le travail est un facteur de privation de temps de loisirs bien plus important.  :o

D'où ça sort cette comparaison avec le travail ? :o

Je ne vois même pas le début d'une once d'intérêt pour la comparaison, l'un étant indispensable (hors cas particuliers dont il ne sera pas fait mention, kthxbye), l'autre pouvant être choisi.

n°32042035
momo_ge
Posté le 19-10-2012 à 12:55:12  profilanswer

Hanns a écrit :

Il y a des privations, c'est sur mais elles sont compensées par d'autres choses qu'un handicapé emotionnel tel que toi ne peut pas comprendre.

n°32042076
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-10-2012 à 12:58:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'où ça sort cette comparaison avec le travail ? :o

Je ne vois même pas le début d'une once d'intérêt pour la comparaison, l'un étant indispensable (hors cas particuliers dont il ne sera pas fait mention, kthxbye), l'autre pouvant être choisi.

Bah ne quote pas alors, si cela n'a pas d'intérêt.  :D  

Sinon on comprendra, facilement, qu'indispensable ne signifie pas absence de choix.  ;)

n°32042115
Lagoon57
Posté le 19-10-2012 à 13:00:34  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bah ne quote pas alors, si cela n'a pas d'intérêt.  :D  

Sinon on comprendra, facilement, qu'indispensable ne signifie pas absence de choix.  ;)

Je relevais juste l'ineptie [:cosmoschtroumpf]

n°32042116
gonc
Posté le 19-10-2012 à 13:00:39  profilanswer

Est-ce que t'as la notion de te priver depuis que t'es avec ta copine ?  
Perso je suis beaucoup moins sur l'ordi, mais pas parce que je me prive, parce que j'ai moins envie d'y être et j'ai envie de passer plus de temps avec ma copine.  
Je pense que t'as vision est biaisé sur le fait d'avoir un enfant. Tu inclus cette notion de privation alors que ça ne sera pas ce que tu ressentiras. Tu auras aussi envie de passer plus de temps avec ton enfant (qui va grandir très vite et donc chaque étape est importante) et moins avec tes amis. Ce n'est pas pour autant que tu vas t'éloigner de tes amis. Vous vous verrez toujours, mais pas autant, et ça demandera un peu plus d'organisation. Mais je pense que la notion de privation à cause de l'enfant n'est pas bonne, tout comme t'as pas l'impression de te priver quand t'es avec ta copine (ou alors y'a un soucis :D)

ps : nous n'avons pas d'enfant et ne prévoyons pas d'en avoir avant 4-5ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 19-10-2012 à 13:01:03

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°32042134
Hanns
Posté le 19-10-2012 à 13:01:55  profilanswer

"prévoir" d'avoir un enfant ... c'est vraiment un concept qui me dépasse  

je prévois d'acheter un truc pour me faire plaisir, mais prévoir un enfant qui sera un boulet pour 20 ans  [:clooney16]

n°32042144
gonc
Posté le 19-10-2012 à 13:02:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je relevais juste l'ineptie [:cosmoschtroumpf]

Ce n'est pas une ineptie puisqu'ici, une grosse partie de ce qui disent que les enfants les priveraient de temps etc, sont cadres et font donc des grosses journées. S'il voulait du temps, fallait choisir autre chose. Faut être logique dans son raisonnement.

---------------
n°32042158
Lagoon57
Posté le 19-10-2012 à 13:03:37  profilanswer

gonc a écrit :

Ce n'est pas une ineptie puisqu'ici, une grosse partie de ce qui disent que les enfants les priveraient de temps etc, sont cadres et font donc des grosses journées. S'il voulait du temps, fallait choisir autre chose. Faut être logique dans son raisonnement.

Je ne suis pas dans cette catégorie [:cosmoschtroumpf]
D'ailleurs peu de gens font de grosses journées ici.

n°32042177
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 13:05:37  answer

Hanns a écrit :

je prévois d'acheter un truc pour me faire plaisir, mais prévoir un enfant qui sera un boulet pour 20 ans  [:clooney16]

Sur les 3 enfants qu'ont eu mes parents il n'y en a eu qu'un seul qui est arrivé sans être " prévu " et c'était moi  :D  

Et il s'est avéré par la suite que j'ai été le seul gosse potable du lot  :o

n°32042488
gonc
Posté le 19-10-2012 à 13:31:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne suis pas dans cette catégorie [:cosmoschtroumpf]
D'ailleurs peu de gens font de grosses journées ici.

On lit pas le même forum.

---------------
n°32042542
ichh
Come with us
Posté le 19-10-2012 à 13:35:37  profilanswer

Hanns a écrit :

Pff même sans être adepte de ce topic, rien qu'en te lisant je sais de qui tu es le multi tellement t'es lourd...

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°32042629
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 13:41:50  answer

ichh a écrit :

Pff même sans être adepte de ce topic, rien qu'en te lisant je sais de qui tu es le multi tellement t'es lourd...

Il veut son ban de 5 ans aussi tu crois ?  :D

n°32042660
Lagoon57
Posté le 19-10-2012 à 13:43:58  profilanswer

gonc a écrit :

On lit pas le même forum.

On parle de ce thread.
Peu de gens travaillent beaucoup sur ce thread.

n°32042873
Kayou
Posté le 19-10-2012 à 14:00:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si il faut une organisation ,c'est que par définition tu ne peux pas faire ce que tu veux comme tu veux.

Faut arrêter la mauvaise foi.
Perso mon truc c'est le sport et avoir des enfants ne change pas grand chose. Je suis organisé mais pas moins que celui qui n'a pas de gosse car les entrainements, c'est heure et jour fixe, donc que j'aie des enfants ou pas, je dois m'organiser pour être dispo.
J'ai un voisin qui fait aussi du sport, lui aussi doit faire en fonction des heures de match avec ses potes...

n°32042975
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-10-2012 à 14:07:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut arrêter la mauvaise foi.
Perso mon truc c'est le sport et avoir des enfants ne change pas grand chose. Je suis organisé mais pas moins que celui qui n'a pas de gosse car les entrainements, c'est heure et jour fixe, donc que j'aie des enfants ou pas, je dois m'organiser pour être dispo.
J'ai un voisin qui fait aussi du sport, lui aussi doit faire en fonction des heures de match avec ses potes...

Non mais sans mauvaise foi aucune , l'exemple tout bete de la grasse mat ' : impossible quand on a des gosses en bas âge/tout jeunes. On parlait bien de faire des trucs au pied levé sans besoin d'organisation. Partir chez un pote par exemple et qu'il t'inite à l'improviste à passer la nuit chez lui, pas possible non plus.

Bref, ca laisse pas beaucoup de place à l'improvisation/la spontanéité, c'etait le sens de mon message ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32042985
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 14:08:06  answer

Hanns a écrit :

Au fait depuis ton TT, tu te serai pas balladé en gare de Viroflay par hasard? :o

n°32042991
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-10-2012 à 14:08:34  profilanswer

Citation :

Non mais sans mauvaise foi aucune , l'exemple tout bete de la grasse mat ' : impossible quand on a des gosses en bas âge/tout jeunes. On parlait bien de faire des trucs au pied levé sans besoin d'organisation. Partir chez un pote par exemple et qu'il t'inite à l'improviste à passer la nuit chez lui, pas possible non plus.

tu fais encore des soirées pyjamas chez tes copains ?

Message édité par mirzmirz le 19-10-2012 à 14:09:30
n°32042997
Lagoon57
Posté le 19-10-2012 à 14:09:04  profilanswer

Si et il a entièrement raison. Saleté d'agent SNCF qui ne bosse pas :fou:

n°32043065
moee
Posté le 19-10-2012 à 14:14:24  profilanswer

Il y en a vraiment ici qui ne m'inspire que du mépris avec leurs considérations à deux balles [:implosion du tibia]

n°32043145
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-10-2012 à 14:20:01  profilanswer

Hanns a écrit :

bof non, les ados de maintenant me font marrer :D  

Mais non, je VEUX vivre pareil à 35/40 ans, voir plus, que maintenant, ou du moins quelque chose qui s'y rapproche, et si ça pouvait ne pas être en France, ça sera parfait !  

une vie à la prof, je veux uniquement les revenus de son foyer (voir même que de lui ou de sa femme) pas du tout le reste qui me fait vraiment mais vraiment pas envie.  

L'argent/parcours pro est mon letmotiv (oui je sais blablabla boulot de merde, pour le moment :o), et c'est pas pret de changer.

Hanns a écrit :

ILFAUTDEVENIRPROPRIO, C EST VITAL :o

Hanns a écrit :

Hanns a écrit :

Les opinions ne sont pas sanctionnées ici.

Par contre la répétition sans argumentation est considérée comme pollution intellectuelle et est sanctionnable, conformément à la charte que je t'invite à relire. Tu me parais d'ailleurs bien au fait des us et coutumes de ce forum pour quelqu'un avec 80 messages au compteur et un mois d'ancienneté.

A bon entendeur.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32043168
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 14:21:35  answer

gonc a écrit :

Est-ce que t'as la notion de te priver depuis que t'es avec ta copine ?  
Perso je suis beaucoup moins sur l'ordi, mais pas parce que je me prive, parce que j'ai moins envie d'y être et j'ai envie de passer plus de temps avec ma copine.  

Je pense que t'as vision est biaisé sur le fait d'avoir un enfant. Tu inclus cette notion de privation alors que ça ne sera pas ce que tu ressentiras. Tu auras aussi envie de passer plus de temps avec ton enfant (qui va grandir très vite et donc chaque étape est importante) et moins avec tes amis. Ce n'est pas pour autant que tu vas t'éloigner de tes amis. Vous vous verrez toujours, mais pas autant, et ça demandera un peu plus d'organisation. Mais je pense que la notion de privation à cause de l'enfant n'est pas bonne, tout comme t'as pas l'impression de te priver quand t'es avec ta copine (ou alors y'a un soucis :D)

ps : nous n'avons pas d'enfant et ne prévoyons pas d'en avoir avant 4-5ans.

Ce n'est pas parce-que je passerais de bon moment avec mes enfants que le fait d'être seul avec ma femme ne me manquera pas.
Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que si on accepte de faire des enfants, on accepte de se priver d'une partie de notre temps à nous,  de nos activités et de nos loisirs (même si c'est au bénéfice d'autre chose).

n°32043187
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 14:22:42  answer

Lagoon57 a écrit :

On parle de ce thread.
Peu de gens travaillent beaucoup sur ce thread.

+1 bien qu'on essait souvent de nous faire croire le contraire  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 14:23:06
n°32043203
klougist
Posté le 19-10-2012 à 14:24:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a un fils de 18 mois,  

On a fait une grosse teuf chez nous samedi dernier avec 40 personnes qui a duré jusqu'à 4h,  
Cette semaine ma copine est allée au yoga deux fois, moi au sport une fois
Sorti avec des collègues jusqu'à 23h mardi, sorti boire un verre mercredi jusqu'à 20h30 après le boulot, ma copine est sortie hier soir à une fête de la fiac et est revenue à 3h30 du mat.  
On habite à Paris dans un arrondissement à un chiffre.
On part à Berlin jeudi en amoureux pour 4j et ma mère s'occupe de notre fils.

Bon cette semaine on est quand même pas mal sortis mais d'une manière générale on sort ensemble 3/4 fois par mois et chacun de son côté 1 à 2 fois par semaine et on arrive à prendre du temps pour soi (sport/shopping etc) [:spamafotev]  

Le fait d'avoir ta famille à côté est dans ton cas un gros plus, mais ce n'est pas toujours le cas. Tu peux vivre à Paris et avoir ta famille à X00 km (ou inversement).
Dans ce cas-là tu cumules vite les frais de baby sitter (pour un weekend ça devient mission impossible).

n°32043214
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 14:25:07  answer

Quel connard ce mec au passage  :pfff:

n°32043244
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 14:26:52  answer

klougist a écrit :

Le fait d'avoir ta famille à côté est dans ton cas un gros plus, mais ce n'est pas toujours le cas. Tu peux vivre à Paris et avoir ta famille à X00 km (ou inversement).
Dans ce cas-là tu cumules vite les frais de baby sitter (pour un weekend ça devient mission impossible).

Oui c'est clair, on a que des exemples d'enfant qui s'auto-gère avec de la famille présente à côté à qui tu peux laisser tes enfants tous les week-end.
Il faut aussi comprendre que tout le monde n'a pas ça et que tout le monde ne vivra donc pas forcément la même parentalité que vous.

n°32043311
Kayou
Posté le 19-10-2012 à 14:30:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bref, ca laisse pas beaucoup de place à l'improvisation/la spontanéité, c'etait le sens de mon message ;)

Ouep
Mais d'un autre coté, on profite plus quand on est que tous les deux avec ma femme, aussi bien en semaine que lorsque "par surprise" ma belle mère va nous prendre les enfants pour la journée/nuit

Après c'est personnel, perso à refaire, je le referais sans hésiter. D'un point de vue perso, je joue à WoW et je fais du sport 5 fois par semaine, donc ça va j'ai aussi du temps pour moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)