| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
J'ai fait la description des pages avant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:15:58 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Certains apprennent jamais |
zad38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en week end je suis en chemise veste pantalon ou jean perso, pas en jogging |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:24:05 ![]()
Je ne sais pas d'où tu tire cette conclusion... De toute dire que les enfants n'apportent rien c'est du même acabit que de dire qu'un conjoint ne sert à rien dans sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 16:33:34 |
giorkal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:39:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-10-2012 à 16:53:50 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 17:02:06 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En l'occurence c'est déjà sont deuxième multi |
Macnigore |
|
Kaffeine Noisette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais dire que je pars en we pour fuir ma VDM, je comprends, mais rester chez moi pour fuir ma VDM, là non, je ne pige pas. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2012 à 17:07:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 17:09:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai compris otan pour moi Il fallait lire
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2012 à 17:14:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 17:11:35 ![]()
|
Braindead | Youmoussa c'est un multi de bbtw non ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération | Déjà passé ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 19:40:11 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Se sentir riche, c'est toujours avoir son salaire + 20% quoi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
elfe_errant A consommer avec modération | Ou alors il est juste vieux
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-10-2012 à 19:47:34 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ça mérite un ban/sodo/gravier ça |
briseparpaing | Pour vivre confortablement, il faut avoir un boulot super sympa |
elfe_errant A consommer avec modération |
Non c'est surtout le contraire, dans la vraie vie les non-winner HFR achètent leur maison et se marient au lieu de claquer en pute et coke, dépenses légitimées par des calculs savants qui leur annonce un krach immo proche
Message édité par elfe_errant le 19-10-2012 à 19:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |