| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:13:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 13:14:30 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:13:37 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:19:11 ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | ...cool ... Pour une fois je suis dans le dernier décile |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Tranche à 45% votée ... 50000 ménages concernes d'après l'article ... Y'a pas tant de riches que ça finalement ... http://iphone.lefigaro.fr/flash_ac [...] -45--votee |
sinbadlemarin | Quel est selon vous le salaire net mensuel qu'il faut pour habiter dans Paris? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:56:04 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
C'est dans quel contexte ? Tu es JD ? Auquel cas 2000 à 2500 permettent de vivre sans trop d'excès Tu es déjà salarié en province et tu as une propal sur Paris et tu viens avec femme et enfants? Si tu veux conserver ton niveau de vie ... Il va te falloir bcp plus ... |
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans 3 mois je suis sauve ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les vacances sur les periodes de vacances scolaires ne rentrent pas dans la definition de convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quoted... T'as deja du mal a budgetiser ca aujourd'hui, on en reparlera apres les 2 momes.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
Message cité 7 fois Message édité par sylvone le 18-10-2012 à 16:19:40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sylvone I got the six ! |
|
babyboy4 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:40:53 ![]()
|
Kayou | Tu demandes à ce qu'on respecte ta vision de la vie mais tu ne respectes pas celle des autres, c'est assez étonnant... Message édité par Kayou le 18-10-2012 à 16:45:25 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je suis parti 3 semaines en Malaisie l'an passé, 3 semaines et demi en Thailande cette année, au ski cet hiver (on pourrais rajouter les US, londres ces dernières années)... ou est-ce que j'ai des problèmes à budgétiser Cette année on a voulu être raisonnable (3k), mais c'est vraiment pas parce qu'on ne pouvait pas mettre plus (là on cumule avec l'achat d'une voiture, et un déménagement... et c'est vraiment pas un souci de partir!) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-10-2012 à 17:48:25 --------------- More GG, more skill |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:24:59 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Ben moi je te comprends pas non plus parce que moi et mon épouse on à grosso modo 5 ke/ mois , plus 13 eme mois + intéressement ... Et il nous serait IMPOSSIBLE de consacrer autant au budget voiture |
Lagoon57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |