Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32000730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2012 à 09:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Ca vaut encore le coup que tu bosses ?

Après tout, homme au foyer c'est sympa aussi  :D

Faire comme Toni Micelli (pour les anciens qui connaissent) :
http://www.chicagonow.com/chicago- [...] 154733.jpg

Bordel, Madame est servie, un des archétypes de la sitcom :love:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 09:55:39  profilanswer

n°32001060
Johnjohn7
Posté le 16-10-2012 à 10:22:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ici (US) ils sont à fond dans les gels hydroalcooliques. J'ai un distributeur sur mon bureau, pratique pour le lunch devant l'ordi.

LE truc pas convenable au boulot :o
Je me rappelle quand je bossais en consultance, cette angoisse dans l'openspace où tous bouffaient leurs sandwiches comme des crevards devant le streaming du PE ou une autre connerie... [:sweatv]  
Enfin, toutes les nationalités autres que française ou italienne, on va dire.

n°32001393
Gregos2k5
Posté le 16-10-2012 à 10:48:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Ah mais je ne suis pas en médecine [:cosmoschtroumpf]

Et je ne dis pas qu'il faut bac+11 pour diagnostiquer.
Juste que, au choix :
1. Les études de médecine et/ou pharmacie sont surévaluées et pourraient se faire en moins de temps.
2. Il faut - même en considérant qu'une partie se recoupe - un certain temps (que j'ai arbitrairement fixé à 4 ans) pour qu'un pharmacien apprenne les rudiments du diagnostic en plus de ses études normales (et vice-versa)

:heink:  
11 ans d'étude pour diagnostiquer un rhume ? oui tu n'es pas en médecine je confirme et je ne suis pas sur que tu sois passer par une classe scientifique..Ton statut bâtard ( [:mistral_ winner] ) entre pharmacien et médecin ne serait pas vraiment intéressant alors..    

blazkowicz a écrit :

Ou peut-être augmenter le numerus clausus.
Le paradoxe, c'est que la médecine générale c'est tout de même très exigeant. le généraliste se tape les vieux, les alcoolos, les gamins, les dépressions, les questions de prévention, quelques points de suture.
bref la conception à l'ancienne du savant, un savoir encyclopédique.

Alors qu'un ophtalmo, il gagne plein de pognon mais il a juste besoin de connaître les glaucomes et les cataractes, et trois quarts de ses patients viennent juste pour qu'on leur mettent les yeux devant une machine qui sort les stats sur un bout de papier, dioptries et astygmatisme.  
D'ailleurs la dernière fois que j'y suis allé, c'est une assistante qui faisait le travail ensuite on passe dans son bureau pour une poignée de main et la facture.

Oui augmenter le numerus clausus.. mais leur salaire diminuerait drastiquement ..bon c'est ce qui se passe déjà indirectement avec les medecins/dentistes roumain qui s'installent ds les petites villes ou personnes ne veut aller..

etoile64 a écrit :

En même temps, il a été montré clairement que le nombre de jours d'arrêts maladie était corrélé avec la qualité de vie en entreprise.

Plus les gens se sentent mal dans leur boulot (stress, manque de reconnaissance), plus les arrêts sont fréquents.

Dans mon CHU, en moyenne 30jours par personne par an.

C'est énorme.

Ca ne m'étonne pas, je pense sincèrement que les médecins ont une vie difficile et bossent bcp (je crois que c'est la profession ou il y a le plus de surmenage en france)..Pour moi il y a un pb structurel, quelque chose ne va plus avec notre système ..même si la médecine française est la meilleure ou une des meilleures au monde  

EvilTyler a écrit :

Reste que c'est amusant de voir Elfe essayer de prendre de haut les Français et de vanter l'hygiène américaine alors que les US ont (entres autres) le taux de mortalité infantile le plus élevé de tous les pays industrialisés :o

Ah merde, tu sors ça d'ou ?  :heink:  

EvilTyler a écrit :

Perso je me lave le bout et les mains après avoir pissé  [:cosmoschtroumpf]  

En tout cas quand je suis chez moi :o

C'est quand même plus sympa pour madame quand lui prend l'envie de jouer...

Ah bon tu joues ds les toilettes avec ta femme  :D ?

elfe_errant a écrit :

Ok :  

Elfette a eu une augmentation + prime  [:viscere musc]  

On va pouvoir vivre plus convenablement  [:chownkey]  

L'écart s'accentue  [:xqwzts]  

Tiens ça te gène vraiment de gagner moins que ta femme ?

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°32001627
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-10-2012 à 11:07:43  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

http://www.google.com/publicdata/e [...] &ind=false

Google data = beaucoup de données de beaucoup de sources différentes avec une mise en forme très intéressante facilitant les analyses.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°32001653
Gregos2k5
Posté le 16-10-2012 à 11:10:07  profilanswer

aybibob a écrit :

http://www.google.com/publicdata/e [...] &ind=false

Google data = beaucoup de données de beaucoup de sources différentes avec une mise en forme très intéressante facilitant les analyses.

:love:  :love:  :love:  
Impressionnant  [:implosion du tibia] Google est vraiment un ogre

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°32001659
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 11:10:50  answer

vyse a écrit :

BS : c'est pas parce que tu vois pas les bactéries qu'un savon simple ne les élimine pas, avec le reste du biofilm...

Si si, en terme de portage de germes, un simple savon suffit amplement, il décroche les souillures visibles et non visibles. C'est bizarre de penser qu'un savon va éliminer la tache de sang sans éliminer toutes les autres particules qui sont autour et en dessous, je sais pas où t'as lu ça :D

edit: d'ailleurs on ne recommande pas aux gens d'avoir de la SHA constamment sur eux en cas de gastro, mais simplement de se laver les mains à l'eau savoneuse. Et à ce que je sache, on n'a pas les mains pleines de merde quand on sort des WC en général...

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/5 [...] ILLE-2.pdf  diapo 3

[:hephaestos]  (et précisons que le lavage au savon a surement été fait "dans les règles de l'art", c'est à dire 30 secondes minimum, en lavant toutes les faces de la main et des doigts jusqu'aux poignets)
Combien j'ai pu en voir des qui sortent des chiottes, se trempe le bout des doigts, prennent une giclée de savon et après 3 tours le rincent immédiatement  :o

n°32001669
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-10-2012 à 11:11:44  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Impressionnant  [:implosion du tibia] Google est vraiment un ogre

Si vous voulez les ventes de voitures, l'espérance de vie, les PIB... :o
Un truc intéressant, ce sont les émissions de CO2/hab : l'Allemagne qui fait la leçon a 20 ans de retard sur la France. De mémoire certains pays scandinaves qui ont une super image verte aussi...

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°32001717
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 11:14:41  answer

aybibob a écrit :

Si vous voulez les ventes de voitures, l'espérance de vie, les PIB... :o
Un truc intéressant, ce sont les émissions de CO2/hab : l'Allemagne qui fait la leçon a 20 ans de retard sur la France. De mémoire certains pays scandinaves qui ont une super image verte aussi...

C'est normal ils sont au charbon pendant qu'on est au nucléaire  [:zedlefou:1]

n°32001746
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-10-2012 à 11:16:24  profilanswer

Tiens, j'y avais pas pensé :o

---------------
n°32001828
Kayou
Posté le 16-10-2012 à 11:21:18  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Oui augmenter le numerus clausus.. mais leur salaire diminuerait drastiquement ..bon c'est ce qui se passe déjà indirectement avec les medecins/dentistes roumain qui s'installent ds les petites villes ou personnes ne veut aller..

Il y a 10 ans, le numérus clausus était 2 fois moins important que maintenant et actuellement, on forme moins de médecins qu'il y a 30 ans alors que la population est plus importante.
On se dit que moins on forme de médecins, moins ça coûte cher à la sécu :o
Après pour les roumains/africains, faut oser aller se faire charcuter par eux, perso sans moi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 11:21:18  profilanswer

n°32002572
macgawel
Posté le 16-10-2012 à 12:12:49  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

:heink:  
11 ans d'étude pour diagnostiquer un rhume ? oui tu n'es pas en médecine je confirme et je ne suis pas sur que tu sois passer par une classe scientifique..Ton statut bâtard ( [:mistral_ winner] ) entre pharmacien et médecin ne serait pas vraiment intéressant alors..  

[:prozac]  
Tu penses qu'il faut combien de temps d'études pour être capable de diagnostiquer correctement une "petite" maladie ? Je parle bien de diagnostiquer correctement, sans se tromper...  
Ben rajoute ce temps au temps nécessaire pour devenir pharmacien, ça te donnera une idée du Bac + X qu'il faudrait pour qu'un pharmacien soit capable, en plus de ses attributions actuelles, de faire un vrai diagnostic.

Et je confirme, je pense que permettre aux pharmaciens de poser un premier diagnostic est une erreur...

Gregos2k5 a écrit :

Par exemple ICI.
Taux de mortalité infantile en 2007 aux USA = 6.7 pour mille, soit largement à la traîne par rapports aux autres pays de l'OCDE - excepté Mexique et Turquie...

n°32002591
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2012 à 12:14:15  profilanswer

A partir de quel gap vit on vraiment plus convenablement ?
Je m'explique : Quelqu'un qui passe de 1000€ net par mois à 1300, va (je pense) vraiment vivre mieux. Par contre quelqu'un qui passe de 5000 a 6000, je ne suis pas sûr que ca fasse une grande différence ?

Je situe la limite aux alentours du salaire médian (1700), mais j'aimerais avoir d'autres avis :o

n°32003183
hfrcomplia​nt
Posté le 16-10-2012 à 13:15:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je m'explique : Quelqu'un qui passe de 1000€ net par mois à 1300, va (je pense) vraiment vivre mieux. Par contre quelqu'un qui passe de 5000 a 6000, je ne suis pas sûr que ca fasse une grande différence ?

Je situe la limite aux alentours du salaire médian (1700), mais j'aimerais avoir d'autres avis :o

Vous n'êtes pas HFRcompliant avec un salaire de pauvres comme celui-ci.
Nous ne pouvons donc pas donner suite favorable à vos interrogations.
[:topac de nerdz:5]

---------------
Je suis compliant, LOL !
n°32003459
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2012 à 13:38:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'avais linké un article , apparemment jusqu'à 5 K par mois, toute augmentation de salaire augmente d'autant la convenabilité de la vie :o

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 38509.html

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-10-2012 à 13:39:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32003508
Lagoon57
Posté le 16-10-2012 à 13:41:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je suis a 3000 nets (fixe only), objectivement je vivrais mieux avec 4000. Là par exemple obligé de puiser un peu dans les livrets pour payer les vacances. Avec 4000 ça se payait cash sans toucher aux livrets.

n°32003723
Johnjohn7
Posté le 16-10-2012 à 13:57:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis a 3000 nets (fixe only), objectivement je vivrais mieux avec 4000. Là par exemple obligé de puiser un peu dans les livrets pour payer les vacances. Avec 4000 ça se payait cash sans toucher aux livrets.

On va pas tarder à te dire que tu vis au-dessus de tes moyens...

n°32003768
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2012 à 14:01:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben ca me choque pas : si une partie des 3000 va en épargne dédiée aux vacances entre autres, c'est normal de taper dedans :o

---------------
n°32003823
Hanns
Posté le 16-10-2012 à 14:05:03  profilanswer

putain 1700e / mois ... déjà qu'avec 2000/2300e net / mois, en province, on est bien pauvre ... alors avec 1700 :/

n°32003831
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-10-2012 à 14:05:58  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

On va pas tarder à te dire que tu vis au-dessus de tes moyens...

Et "on" aurait raison.

n°32003871
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 14:07:59  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Et "on" aurait raison.

Pourquoi le mec à 3000 net viverait plus au dessus de ces moyens que le mec à 1500€?  
Tu manque d'info pour pouvoir affirmer ça!

n°32003897
Hanns
Posté le 16-10-2012 à 14:09:19  profilanswer

et bien parce qu'il profite, c'est interdit en France de profiter de son argent, faut vivre dans la misère, comme tout le monde, sinon "ça le fait pas", "ça fait bourgeois" :o

n°32003912
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 14:10:15  answer

Hanns a écrit :

et bien parce qu'il profite, c'est interdit en France de profiter de son argent, faut vivre dans la misère, comme tout le monde, sinon "ça le fait pas", "ça fait bourgeois" :o

Clair, si tu utilise ton argent pour autre chose que te loger et te nourrir, tu vis au dessus de tes moyens  [:prozac]

n°32003931
Professor
Posté le 16-10-2012 à 14:11:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais linké un article , apparemment jusqu'à 5 K par mois, toute augmentation de salaire augmente d'autant la convenabilité de la vie :o

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 38509.html

On peut aussi dire qu'au délà de 5Knet/mois une augmentation n'augmente pas forcément la qualité de vie.

A partir de ce niveau de salaire, on va plutôt rechercher d'autres avantages : temps, qualité et intérêt du travail, qualité des relations humaines ...

Il faudrait aussi qu'on précise si les montants qu'on cite sont par personne ou par foyer.
Parce que 5k/mois par personne (soit 10k pour un couple)  ce n'est pas pareil que 5k pour un couple.

n°32003970
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 14:13:24  answer

Professor a écrit :

On peut aussi dire qu'au délà de 5Knet/mois une augmentation n'augmente pas forcément la qualité de vie.

A partir de ce niveau de salaire, on va plutôt rechercher d'autres avantages : temps, qualité et intérêt du travail, qualité des relations humaines ...

Il faudrait aussi qu'on précise si les montants qu'on cite sont par personne ou par foyer.
Parce que 5k/mois par personne (soit 10k pour un couple)  ce n'est pas pareil que 5k pour un couple.

Vous êtes tous dans une relation ou votre conjoint gagne le même salaire que vous?
Sinon oui, il faut préciser si c'est pas foyer ou non. (2 salaires à 2500€ sont déjà très confortable).

n°32003978
DVDAI
Posté le 16-10-2012 à 14:13:40  profilanswer

Hanns a écrit :

putain 1700e / mois ... déjà qu'avec 2000/2300e net / mois, en province, on est bien pauvre ... alors avec 1700 :/

Putain, si 2000 net par mois, c'est pauvre, je plains les smicards... :o

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 16-10-2012 à 14:14:18
n°32003983
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 14:13:51  answer

Professor a écrit :

Citation :

L'argent ne fait pas le bonheur, à condition de gagner au moins 75.000 dollars par an (soit environ 4.900 euros par mois) pour un ménage américain, révèle une étude publiée lundi aux Etats-Unis.

n°32004015
Johnjohn7
Posté le 16-10-2012 à 14:15:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

je crois qu'il parlait pour un ménage.
Son chiffre correspond peu ou prou à un smic chacun...

n°32004023
Professor
Posté le 16-10-2012 à 14:16:03  profilanswer

Non mais justement !

Quand on dit "je gagne 5K/mois"  il faut préciser :  
Si c'est ton salaire et que tu es seul à vivre avec  (5K / 1 pers)
Si c'est ton salaire et que ton conjoint gagne pareil (10K / 2 pers)
Si c'est le salaire cumulé de toi et ton conjoint (5K / 2 pers)
Si c'est la moyenne des salaires  (5K/ pers en moyenne)

n°32004031
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2012 à 14:16:26  profilanswer

Hanns a écrit :

1700 c'est déjà plus que le salaire median.

---------------
n°32004040
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 14:16:56  answer

DVDAI a écrit :

2000 par mois quand tu vis pas à Paris, que t'as pas d'enfants, que t'es pas drogué, c'est parfait pour pouvoir s'acheter un pavillon pourri en banlieue résidentielle et une 207 diesel   [:prodigy]  

Chacun son rêve dans la vie  [:zedlefou:1] certains considèrent ça comme une vie "convenable".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 14:17:32
n°32004047
Hanns
Posté le 16-10-2012 à 14:17:24  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

je crois qu'il parlait pour un ménage.
Son chiffre correspond peu ou prou à un smic chacun...

non non, j'ai oublié de préciser, pour un célib.

n°32004072
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-10-2012 à 14:18:42  profilanswer

Effectivement s'il a des enfants et/ou que son éventuelle compagne ne travaille pas je retire ce que j'ai dis.
Sinon je reprend son propos :

Citation :

Là par exemple obligé de puiser un peu dans les livrets pour payer les vacances

Le pauvre y est  [:little-wolf:2]  obligé  [:little-wolf:2].
C'est dur en effet d'avoir assez d'argent sur un compte, d'épargne ou non, pour se payer des vacances.

Peut-être que je suis le seul que ça fait halluciner, c'est possible. Mais en lisant ça j'ai l'impression de débarquer
d'une autre planète.  [:hansaplast]  

Donc si malgré tout sa situation rend cela vraiment difficile, oui il vit au dessus de ses moyens.

n°32004081
Kayou
Posté le 16-10-2012 à 14:19:20  profilanswer

Professor a écrit :

Non mais justement !

Quand on dit "je gagne 5K/mois"  il faut préciser :  
Si c'est ton salaire et que tu es seul à vivre avec  (5K / 1 pers)
Si c'est ton salaire et que ton conjoint gagne pareil (10K / 2 pers)
Si c'est le salaire cumulé de toi et ton conjoint (5K / 2 pers)
Si c'est la moyenne des salaires  (5K/ pers en moyenne)

Il faut aussi préciser le nombre d'enfants car ça fait une bonne différence aussi

n°32004082
Professor
Posté le 16-10-2012 à 14:19:22  profilanswer

Ne confonds pas tout.

Ce n'est pas parce que tu galères dans la vie (peu de formation, petit boulot ...) que c'est ton rêve !
Tu crois que tous les smicards rêvent de leur vie et qu'ils ne voudraient pas en changer ?   :o

n°32004101
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-10-2012 à 14:20:19  profilanswer

Hanns a écrit :

Hanns a écrit :

non non, j'ai oublié de préciser, pour un célib.

Btbw on t'a reconnu [:steven-claude norris]  

Comment on peut sortir des âneries de ce genre...

Revois ta définition de la pauvreté et tu pourras revenir poster quelque chose d'intelligent.

---------------
Steam ID
n°32004105
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-10-2012 à 14:20:37  profilanswer

Hanns a écrit :

On est que mardi.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°32004111
Hanns
Posté le 16-10-2012 à 14:20:54  profilanswer

quand je pense à tout ces gens, sans formation, qui seront aux 3*8 toute leur vie, sans possibilité d'évolution, mon dieu ...

n°32004131
Professor
Posté le 16-10-2012 à 14:21:55  profilanswer

Hanns a écrit :

quand je pense à tout ces gens, sans formation, qui seront aux 3*8 toute leur vie, sans possibilité d'évolution, mon dieu ...

Alors ne te plains pas !

n°32004135
Kayou
Posté le 16-10-2012 à 14:22:05  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Citation :

Là par exemple obligé de puiser un peu dans les livrets pour payer les vacances

Le pauvre y est  [:little-wolf:2]  obligé  [:little-wolf:2].
C'est dur en effet d'avoir assez d'argent sur un compte, d'épargne ou non, pour se payer des vacances.

Peut-être que je suis le seul que ça fait halluciner, c'est possible. Mais en lisant ça j'ai l'impression de débarquer
d'une autre planète.  [:hansaplast]  

Donc si malgré tout sa situation rend cela vraiment difficile, oui il vit au dessus de ses moyens.

D'un autre coté ça ne veut rien dire cette phrase car puiser dans le livret, ça veut dire qu'il réussit à mettre de l'argent de coté, donc il ne doit pas vraiment vivre au dessus de ses moyens sinon il serait à découvert toutes les fins de mois.

n°32004136
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 14:22:05  answer

Hanns a écrit :

Laisse leur savoir  [:bisounours58]  prenez vous soin de vos gamins ?  [:bisounours58]  avant de les envoyer étudier l'histoire à la fac ?  [:bisounours58]

n°32004140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-10-2012 à 14:22:15  profilanswer

Hanns a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés : 38

Bon, on a reconnu ton multi **** [:le nouveau shlomo:4]

Message édité par bauer_attitude le 16-10-2012 à 14:25:45

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)