| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mihirunguette, c'est un concept qui regroupe plusieurs réalités. Pas d'intérêt à les différencier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kanoncs 20th Century Boy | L'ascenseur social se fait surtout par la pression familiale.
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 28-08-2012 à 19:56:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben ils ont qu'a travailler au lieu de regarder la TV ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:01:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je gagne plus que ma mère qui est pourtant dans le milieu hospitalier depuis 25 ans Votre sacro saint modèle social qui rémunère comme de la merde ceux qui taffent pour lui.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pourtant il avait plus de pouvoir d'achat que moi : Evidemment il ne pouvait pas acheter 2 PC d'un coup en 1990, mais il pouvait faire vivre notre grande famille en étant proprio de sa résidence et de deux voitures. Chose que je ne pourrais pas si j'avais autant de monde à faire manger actuellement. Message édité par Wendigo le 28-08-2012 à 20:07:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
Blackhawk8 |
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-08-2012 à 20:27:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le monde ne le sera jamais. Que veux-tu Derrière, tu as des loisirs, toi, alors que d'autres crèvent la faim. Tu es un riche pour un pauvre. Message édité par Wendigo le 28-08-2012 à 20:32:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut etre parce que l'egalite, c'est juste un concept de manipulation de masse... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grouuik |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et c'est quoi le bon pourcentage? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
grouuik |
|
Professor |
|
Professor |
poutrella Contributeur net | c'est quoi le budget étudiant moyen svp ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | C'est tout à fait ça ... Message édité par pharaon2005 le 28-08-2012 à 21:50:20 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es sur hfr |
poutrella Contributeur net | jvais avoir exactement pareil tiens
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas besoin, ce n'était que de l'argent de poche (j'avais le crédit étudiant à coté) |
Blackhawk8 | Bastard Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-08-2012 à 05:24:45 |
Youmoussa Ecrou-vis | Plus de responsabilite, c'est pas un cadeau. Je prefere quand ils m'augmentent juste pour pas que je me barre Pis bon, vu comme ils te sous paient Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2012 à 05:25:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Moi aussi je considère être sous payé Message édité par Blackhawk8 le 29-08-2012 à 05:28:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis content de pas participer à votre engraissement infondé, en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Promu "senior", j en sais pas plus car à cause de politiques rh alakon ca s appliquera qu'au 1e janvier
Plus de responsabilités c'est à mon avis prendre la tête de mon équipe, c'est limite plus tranquille. A voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |