| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Je reflechis aussi a l'achat d'un velo pour aller au travail et remplacer la voiture. Le velo me servirait pour les weekends donc je ne compte pas la depense. Message édité par Blackhawk8 le 28-08-2012 à 03:07:03 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 03:06:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Liebher, qualité allemande --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Impossible, je suis Lorrain --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, il serait temps que tu retrouves un peu de la presque toute puissance de tes origines : (tu n es pas mosellan, mais même en temps que stan'sexuel tu as déjà ressenti ta supériorité intrinsèque par rapport aux parigots --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un frigo de merde récup dans ma coloc de l'époque, mon pote qui l'avait amené l'avait lui même récup |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 08:47:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-08-2012 à 09:42:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Professor |
|
Kayou | Parents et beaux parents nous on dit ce qu'on aurait en héritage.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A quoi ça sert de bosser dans ce cas si c'est pour ne rien transmettre, et te faire bouffer la moitié par l'Etat ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Parce que ça sert à rien ... Pourquoi ne pas dépenser ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par radioactif le 28-08-2012 à 10:43:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Et comment tes enfants en profiteront ? Ils attendront l'héritage ou vous ferez des donations ? Le problème est toujours le même. En fait, soit on attends l'héritage et les enfants profitent des biens à 70 ans. Du coup les vieux sont toujours plus riche Message cité 2 fois Message édité par Professor le 28-08-2012 à 10:49:16 |
Lagoon57 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |