| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 06:07:50 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chez nous on a trois comptes aussi, mais c est parce que le banquier exigeait que le prêt Immo soit sur un compte séparé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chui d accord avec le gigolo dématérialisé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai essayé une fois auchan drive. Au bout de 10 recherches, il y avait 7 produits que j'ai pas trouvé, j'ai laissé tomber.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 09:00:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Chacun fait comme il l'entend en matière de comptes avec sa copine, je remarque que ce sont toujours les mêmes qui sont prompts à juger les autres. Comme s'il y avait une façon de faire qu'il serait de bon ton de suivre, et les autres à chier et pitoyables. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 31-07-2012 à 09:43:27 --------------- Horse_man |
cassebrik RIP upsa | 2 comptes, mais juste à cause du bilan comptable nécessaire pour l'activité pro de monsieur (donc entrées et sorties pro sur un compte à part pour simplifier) |
xilebo noone |
|
turtounet |
+1, nous c'est la solution qu'on a retenu et c'est la moins prise de tête. En plus ça permet de faire des cadeaux sans que l'autre ne le repère sur les extraits de compte |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 31-07-2012 à 10:06:00 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Woona | Mais vous consultez vos relevés tous les jours pour que ça soit impossible de faire un cadeau ?
|
gonc | Tous les jours/2jours sur le net. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 31-07-2012 à 10:12:13 |
Woona |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:10:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:10:59 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Rui_ |
|
Taliesim |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 31-07-2012 à 10:23:46 |
xilebo noone |
|
Rui_ |
|