| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:25:42 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 30-07-2012 à 19:35:49 |
briseparpaing |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Qu'est-ce qui est le plus important : claquer de la thune dans de la merde du genre sandwich à 8€ à côté du boulot pour le plaisir de se sentir "riche" (Carpe Diem, tout ca), ou réfléchir un minimum en amont intelligemment à ses finances pour mener ses projets de vie à bien ? - "tu comprends Kevina, tu devras partager ta chambre avec Brandon... Mais tu sais on regrette rien on a bien profité quand on était jeune, on comptait pas. Par exemple on mangeait des sandwichs tous les jours au boulot. T'imagines ? Des sandwichs !!" Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2012 à 19:33:50 |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:36:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Ça devrait même pas avoir le droit de s'appeler croissant Message édité par Tolor le 30-07-2012 à 19:41:00 |
|
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Là on parles de fortunes, qui ne concernent que 1% de la population. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon hier avec Mihirungette 1 et 2, on discutait de tout et de rien, et puis on s'est mis à parler d'immobilier. Comme on vit dans une région chère, on a discuté de l'éventualité de faire construire à plusieurs, histoire de vivre en communauté ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Witzard Spé procrastination |
|
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais c'est même pas un troll. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 30-07-2012 à 19:49:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux que je refasse mon post en disant "amie 1" et "amie 2" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toujours plus facile a dire quand on a moins a partager/perdre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette | Quand on a beaucoup de dépenses en couple, bah c'est un peu galère de refaire les comptes chaque moi, plus facile d'avoir un compte en commun |
gonc |
Message édité par gonc le 30-07-2012 à 20:07:04 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sans meme aller plus loin. Pour avoir la qualite de ce que j'ai dans ma gamelle, il faudrait que je depense $10-15 de plus. Quelle belle affaire! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis d'accord --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |