Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31125225
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-07-2012 à 19:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

La question est: qu'est-ce qui apporte le plus de bonheur, vivre une vie de restriction sur son choix de repas pour pouvoir s'acheter [voiture/maison/drogue/whatever], ou se faire plaisir chaque jour qui passe et relativiser l'importance de se payer [voiture/maison/drogue/whatever] (ou du moins rabaisser son niveau d'exigence)?  [:o_doc]

Si tu cuisines un minimum, je pense que tu manges mieux en ramenant ton repas au boulot qu'en mangeant tous les jours au Resto/sandwich ou autre.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 19:25:42  profilanswer

n°31125245
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-07-2012 à 19:27:14  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Même en province tu ne flambes pas, bien qu'en étant célibataire ça soit une configuration plus que convenable.
A Paris je sais pas, mais avec les prix de l'immo ça semble pas top en effet.

Quand t'as passé 30 ans à part certains ados attardés parisiens t'es obligé de t'exhiler en banlieue car t'en à marre de dormir dans un 18m². Mais comme t'es en banlieue tu te retrouves aisément à devoir disposer d'un véhicule surtout si tu veux aller voir les amis maqués , ou la famille en pavillon dans d'autre villes de banlieue.
Loyer + bagnole + course tout seul + impot, tu apprends vite à faire de gros arbitrage

n°31125269
phnatomass
Posté le 30-07-2012 à 19:29:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si tu cuisines un minimum, je pense que tu manges mieux en ramenant ton repas au boulot qu'en mangeant tous les jours au Resto/sandwich ou autre.

Y a  même pas de micro onde au taf. Elle mange "tiède" grace au thermos.
Sincèrement se retrouver à être pire qu'un étudiant après 7 ou 8 années de vie professionnelle de "cadre", je n'appelle pas ça vivre convenablement

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 30-07-2012 à 19:35:49
n°31125293
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-07-2012 à 19:31:01  profilanswer

Autant en gagnant le double de ma conjointe je ferais attention à ne pas trop en faire pour ne pas trop marquer la différence, autant se priver
de bouffer comme on en avait l'habitude (sauf si vraiment mauvaise habitude) faut pas déconner.

n°31125300
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2012 à 19:31:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

Sincèrement se retrouver à être prire qu'un étudiant après 7 ou années de vie professionnelle de "cadre", je n'appelle pas ça vivre convenablement

Je suis d'accord. :o

n°31125312
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-07-2012 à 19:32:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Manger sain =/= manger bon. Les 2 aspects sont certes plus ou moins conciliables, mais bon, un faux-filet, des frites bien grasses, bref les plaisirs faciles se retrouvent souvent dans le moins sain.
Et puis se faire à bouffer tous les jours ou x jours pour amener sa gamelle, ça peut vite être une corvée.

n°31125319
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-07-2012 à 19:33:10  profilanswer

potemkin a écrit :

La question est: qu'est-ce qui apporte le plus de bonheur, vivre une vie de restriction sur son choix de repas pour pouvoir s'acheter [voiture/maison/drogue/whatever], ou se faire plaisir chaque jour qui passe et relativiser l'importance de se payer [voiture/maison/drogue/whatever] (ou du moins rabaisser son niveau d'exigence)?  [:o_doc]

Qu'est-ce qui est le plus important : claquer de la thune dans de la merde du genre sandwich à 8€ à côté du boulot pour le plaisir de se sentir "riche" (Carpe Diem, tout ca), ou réfléchir un minimum en amont intelligemment à ses finances pour mener ses projets de vie à bien ?

- "tu comprends Kevina, tu devras partager ta chambre avec Brandon... Mais tu sais on regrette rien on a bien profité quand on était jeune, on comptait pas. Par exemple on mangeait des sandwichs tous les jours au boulot. T'imagines ? Des sandwichs !!"

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 30-07-2012 à 19:33:50
n°31125326
potemkin
Posté le 30-07-2012 à 19:33:34  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Autant en gagnant le double de ma conjointe je ferais attention à ne pas trop en faire pour ne pas trop marquer la différence, autant se priver
de bouffer comme on en avait l'habitude (sauf si vraiment mauvaise habitude) faut pas déconner.

Surtout que dans ce cas précis ta copine bouffe pas mieux si toi tu bouffes de la merde.

n°31125327
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2012 à 19:33:34  profilanswer

phnatomass a écrit :

Y a  même pas de micro onde au taf. Elle mange "tiède" grace au thermos.
Sincèrement se retrouver à être prire qu'un étudiant après 7 ou années de vie professionnelle de "cadre", je n'appelle pas ça vivre convenablement

Pas légal. Ou alors vous avez des TR.

n°31125342
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-07-2012 à 19:36:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Surtout que dans ce cas précis ta copine bouffe pas mieux si toi tu bouffes de la merde.

Ouai  :D  

Si on prend le cas de figure qui nous a amené à tout cela, déjà le monsieur il a quand même a priori de quoi bouffer
sainement. Donc pourquoi madame se prive t-elle ? C'est vraiment pour économiser ? Economiser pour quoi ?
La bouffe c'est quand même le plus important.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 19:36:30  profilanswer

n°31125357
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2012 à 19:37:57  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ouai  :D  

Si on prend le cas de figure qui nous a amené à tout cela, déjà le monsieur il a quand même a priori de quoi bouffer
sainement. Donc pourquoi madame se prive t-elle ? C'est vraiment pour économiser ? Economiser pour quoi ?

Pour acheter une maison, un Scenic et un labrador crème.

n°31125358
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 19:37:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

normal, un adulte n'est pas fait pour digérer du lait... Ca marche tant qu'on en consomme régulièrement. Le jour où t'arrêtes, tu peux plus reprendre...

J'ai arreté d'en boire pendant 5 ans, j'ai repris ensuite sans problème. Je dois pas être adulte :/

Natopsi a écrit :

C'est chiant à approvisionner car ça pèse lourd, c'est exigeant sur la conservation, pas du tout écologique (entre la pollution de la vache à lait, le transport, le traitement et l'emballage c'est une horreur sans nom comme produit...), oui le lait c'est un des aliments les moins convenables qu'il puisse exister.

Le conserver au frigo et le consommer sous une dizaine de jours, c'est clair que c'est très contraignant :o

Amiral Fonzie a écrit :

Même sans être fauché j'aime bien les croissants au tournesol  [:fabien27]

Ça devrait même pas avoir le droit de s'appeler croissant :/

Message édité par Tolor le 30-07-2012 à 19:41:00
n°31125369
phnatomass
Posté le 30-07-2012 à 19:38:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pas légal. Ou alors vous avez des TR.

On s'en fout des TR.

Le bonhomme a vu un poste d'économie en l'encourageant à amener sa gamelle.

Si elle a des TR, je suppose que bogosse ira faire les courses à Carrouf avec

n°31125372
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 19:39:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Heu... Je comprends pas bien l'interêt de s'amuser à "dispacher" des dépenses entre plusieurs comptes au lieu de centraliser tout sur un seul compte ?

L'interet c'est que tu payes direct sans avoir besoins de faire une étape intermédiaire "mettre sur le compte commun"
Chacun payes des trucs pour le couple pas besoins de le mettre un troisième compte pour faire la même chose.

Professor a écrit :

Pour aller dans ton sens, a quoi sa sert d'avoir 2 comptes ?

Autant avoir qu'un seul compte en commun pour les 2 !

C'est ce que j'ai avec ma femme : un seul compte et 2 CB

[:clooney6] ha mais à la rigueur ça je trouve ça plus cohérent! Si tu fais un comptes joint alors tu fous tout dessus pas besoins d'avoir deux autres comptes à coté.

Un compte chacun OK
Ou un compte en commun OK
3 comptes je vois pas l’intérêt

n°31125375
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2012 à 19:39:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si.
Mais les transmissions hors contrats légaux (mariage ou PACS) sont taxées à mort.

Là on parles de fortunes, qui ne concernent que 1% de la population. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31125382
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2012 à 19:40:14  profilanswer

phnatomass a écrit :

On s'en fout des TR.

Le bonhomme a vu un poste d'économie en l'encourageant à amener sa gamelle.

Si elle a des TR, je suppose que bogosse ira faire les courses à Carrouf avec

Ce qu'il veut dire c'est que l’employeur est tenu de mettre une salle et d s moyens de chauffer sa bouffe s'il n'y a ni TR, ni restaurant d'entreprise. :o
A contrario: il est strictement interdit de manger à son poste de travail :o

n°31125397
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2012 à 19:41:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quoi, de fortunes ?
Y a pas de valeur plancher, tout est taxé à mort dès le premi r euros :o

n°31125401
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2012 à 19:41:56  profilanswer

Sinon hier avec Mihirungette 1 et 2, on discutait de tout et de rien, et puis on s'est mis à parler d'immobilier. Comme on vit dans une région chère, on a discuté de l'éventualité de faire construire à plusieurs, histoire de vivre en communauté !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31125407
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 19:42:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Du simple au double c'est ce que tu appel "pas grand chose " ?  
Y'a 40cts de différence, par 30 jours, par 12 mois, ca fait 150e sur l'année. Lorsqu'on est près de ses sous 12e par mois c'est loin d'être négligeable.
Et en fait peu importe le prix du produit noname à la base, quand ça va du simple au double on ne peux pas qualifier la difference de "négligeable."

Qualité VS quantité.
Entre manger beaucoup de mauvaise qualité ou un peu de bonne qualité, le choix est vite fait

n°31125408
phnatomass
Posté le 30-07-2012 à 19:42:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A contrario: il est strictement interdit de manger à son poste de travail :o

Ca c'est vrai. Mais bon on est cool et compatissant. On n'ose pas dire grand chose. Surtout il y a quelqes mois quand il faisait frais et humide

n°31125411
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-07-2012 à 19:42:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et 99% d'HFR :o

n°31125421
potemkin
Posté le 30-07-2012 à 19:43:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus important : claquer de la thune dans de la merde du genre sandwich à 8€ à côté du boulot pour le plaisir de se sentir "riche" (Carpe Diem, tout ca), ou réfléchir un minimum en amont intelligemment à ses finances pour mener ses projets de vie à bien ?  

- "tu comprends Kevina, tu devras partager ta chambre avec Brandon... Mais tu sais on regrette rien on a bien profité quand on était jeune, on comptait pas. Par exemple on mangeait des sandwichs tous les jours au boulot. T'imagines ? Des sandwichs !!"

Je note quelques points de ton type de raisonnement que de mon point de vue je conchie.

1/ Si tes gamins doivent partager leur chambre, ils partagent cette putain de chambre bordel. C'est quoi le délire, leur faire un pont d'or pour en faire au final des gosses pourris jusqu'à la moëlle qui ne savent rien apprécier de la vie et des choses simples? :/

2/ Si l'objectif final est d'être proprio, économiser disons 5€ de bouffe par jour de travail te mets de côté 24k€ sur 20 ans. C'est pas rien c'est sur, mais c'est pas ce qui décide de si oui ou non t'achètes, mais tout au plus force à 1 concession sur le choix de celle-ci. Et encore tu notes que c'est la caricature à l'extrême, genre tu décides de quelle maison tu achètes en fonction du nombre de sandwichs que tu t'es bouffé. Mais supposons même. Si tu entres dans ce jeu là, tu n'arrêtes plus: si tu ne vas plus au ciné, ni au resto, vas au boulot en vélo, manges par terre et t'habilles avec du papier alu, tu fais des putains d'économies qui te paient une terrasse avec piscine et jacuzzi, sauf que voilà la vie de merde dans une si belle maison à y vivre comme un pauvre.

n°31125441
Professor
Posté le 30-07-2012 à 19:45:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quelle bêtise ! :o

Oui ... mais encore ?

n°31125446
potemkin
Posté le 30-07-2012 à 19:45:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon hier avec Mihirungette 1 et 2, on discutait de tout et de rien, et puis on s'est mis à parler d'immobilier. Comme on vit dans une région chère, on a discuté de l'éventualité de faire construire à plusieurs, histoire de vivre en communauté !

Tu pourrais déguiser un peu mieux tes trolls quand même :o

n°31125453
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 19:46:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:cerveau loli]

n°31125470
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2012 à 19:47:35  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu pourrais déguiser un peu mieux tes trolls quand même :o

Non mais c'est même pas un troll. :D
Mihirungette 2 a vécu dans une yourte. Mihirungette 1 rêve d'avoir un poulailler et de courir dans les herbes folles. Les deux squattent ou ont squatté divers apparts ou colocs. Ca vous donne une idée de la versatilité de ces deux-là. :D

N'empêche, imaginez. Une maison tout en bois construit autour d'une cuisine-salle à manger commune, reliant deux (ou trois, quatre) apparts composés d'une chambre, d'un séjour et d'une salle de bain. A partager avec des bons amis. Et ça n'empêche personne de ramener un conjoint, les apparts sont à moitié indépendants. Dehors, il y aurait un potager, un poulailler, et un enclos pour les chiens. La vie convenable de ouf !  [:mihirung_:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-07-2012 à 19:49:53

---------------
n°31125485
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2012 à 19:48:58  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ca c'est vrai. Mais bon on est cool et compatissant. On n'ose pas dire grand chose. Surtout il y a quelqes mois quand il faisait frais et humide

Tu préviens le CHSCT déjà.
Ensuite, le patron (qui doit sévir)
Enfin, l'inspection du Travail

n°31125504
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2012 à 19:50:23  profilanswer

Professor a écrit :

Oui ... mais encore ?

Rien d 'autre à ajouter. :o

n°31125582
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2012 à 19:57:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

L'interet c'est que tu payes direct sans avoir besoins de faire une étape intermédiaire "mettre sur le compte commun"
Chacun payes des trucs pour le couple pas besoins de le mettre un troisième compte pour faire la même chose.

Mais y'a pas de 3e compte, y'en a qu'un  :heink:  
Je comprends pas l'étape intermédiaire. Les salaires arrivent directement sur le compte commun... Comme sur un compte normal quoi  [:cerveau dr:1]

n°31125593
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 19:58:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais y'a pas de 3e compte, y'en a qu'un  :heink:  
Je comprends pas l'étape intermédiaire. Les salaires arrivent directement sur le compte commun... Comme sur un compte normal quoi  [:cerveau dr:1]

Rui_ a écrit :

[:clooney6] ha mais à la rigueur ça je trouve ça plus cohérent! Si tu fais un comptes joint alors tu fous tout dessus pas besoins d'avoir deux autres comptes à coté.

Un compte chacun OK
Ou un compte en commun OK
3 comptes je vois pas l’intérêt

n°31125615
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2012 à 20:00:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

n°31125624
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2012 à 20:01:24  profilanswer

Tu veux que je refasse mon post en disant "amie 1" et "amie 2" ? :o

---------------
n°31125667
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2012 à 20:04:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Je note quelques points de ton type de raisonnement que de mon point de vue je conchie.

1/ Si tes gamins doivent partager leur chambre, ils partagent cette putain de chambre bordel. C'est quoi le délire, leur faire un pont d'or pour en faire au final des gosses pourris jusqu'à la moëlle qui ne savent rien apprécier de la vie et des choses simples? :/

2/ Si l'objectif final est d'être proprio, économiser disons 5€ de bouffe par jour de travail te mets de côté 24k€ sur 20 ans. C'est pas rien c'est sur, mais c'est pas ce qui décide de si oui ou non t'achètes, mais tout au plus force à 1 concession sur le choix de celle-ci. Et encore tu notes que c'est la caricature à l'extrême, genre tu décides de quelle maison tu achètes en fonction du nombre de sandwichs que tu t'es bouffé. Mais supposons même. Si tu entres dans ce jeu là, tu n'arrêtes plus: si tu ne vas plus au ciné, ni au resto, vas au boulot en vélo, manges par terre et t'habilles avec du papier alu, tu fais des putains d'économies qui te paient une terrasse avec piscine et jacuzzi, sauf que voilà la vie de merde dans une si belle maison à y vivre comme un pauvre.

1/ J'adore le raisonnement. On réfléchit pas / on dépense dans des conneries pour pas se faire chier dans la vie, l'argent c'est fait pour ca. Et puis s'il en reste plus pour les gosses, bah "ils apprendront à se contenter des choses simples". Magique  :love:  

2/ Oh mon dieu mais on ne peut pas tout se payer dans la vie et il faut donc réfléchir en terme de priorités et trouver le juste milieu ? Mais... mais... ca implique de se poser un minimum voire même de budgétiser des dépenses ? D'épargner ?  
Impossible, c'est un truc de grandes personnes ca, ca fait mal à la tête. "Carpe Diem" [:zero pm]

n°31125675
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2012 à 20:05:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca me choque pas perso :o

Bien sûr qu'il y a une perte d'indépendance dans un couple, c'est un peu le concept.

C'est toujours plus facile a dire quand on a moins a partager/perdre :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31125688
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-07-2012 à 20:06:34  profilanswer

Quand on a beaucoup de dépenses en couple, bah c'est un peu galère de refaire les comptes chaque moi, plus facile d'avoir un compte en commun

n°31125692
gonc
Posté le 30-07-2012 à 20:06:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

1,57€ le litre de lait :o
1,1€ la tradition :o

Mais je n'achète pratiquement jamais de lait à part pour faire des gâteaux :)

Je sais pas où tu le prends ton lait :o, perso c'est 56cents la brique. La baguette à 85cents.

Message édité par gonc le 30-07-2012 à 20:07:04

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31125699
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2012 à 20:07:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si ca s'inclut dans une réflexion globale en vue d'optimiser pour des projets en commun, ca me choque pas  [:cosmoschtroumpf]

Sans meme aller plus loin. Pour avoir la qualite de ce que j'ai dans ma gamelle, il faudrait que je depense $10-15 de plus. Quelle belle affaire!

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31125700
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2012 à 20:07:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu veux que je refasse mon post en disant "amie 1" et "amie 2" ? :o

Bah disons que Marc and co t'avaient un peu coincé sur le fait que t'avais une copine. Là en les appelant Mihirungette 1 et 2, tu sous-entend :  
- soit qu'avant quand tu parlais de Mihirungette tu ne parlais pas de ta copine mais d'une amie lambda, ie que tu n'étais donc bien pas en "couple".
- soit que tu as 2 "copines", ce qui va lancer 2/3 pages de HS sur la monogamie, woodstock et le mariage.  

C'est brillant, bien joué :D

n°31125726
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2012 à 20:09:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

N'empêche, imaginez. Une maison tout en bois construit autour d'une cuisine-salle à manger commune, reliant deux (ou trois, quatre) apparts composés d'une chambre, d'un séjour et d'une salle de bain. A partager avec des bons amis. Et ça n'empêche personne de ramener un conjoint, les apparts sont à moitié indépendants. Dehors, il y aurait un potager, un poulailler, et un enclos pour les chiens. La vie convenable de ouf !  [:mihirung_:1]

Une coloc quoi. Avec un jardin. "Ouf" comme idée !  [:clooney9]

n°31125730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2012 à 20:09:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis d'accord  :jap:

---------------
n°31125747
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-07-2012 à 20:10:21  profilanswer

si on veut pas d'enfants, osef royalement de Kevina&Brandon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)