| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:56:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mlon la frite c'est la fete |
|
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je vois comment vous vous prenez la tête pour les comptes bancaires joints ou séparés, j'suis content que la polygamie ne soit pas la norme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous parlez encore de comptes communs ! depuis ce matin ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | faut pas confondre polygamie et incapacité à construire la moindre relation.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 30-07-2012 à 23:06:49 |
sadlig | ça reste de la polygamie : main droite et main gauche --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 23:05:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je te plains si tu dois "faire en sorte de la garder".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Si ça t'apparaît comme des efforts et des concessions, c'est que tu ne l'aimes pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mihi, t'as déjà eu une vraie (et longue) relation?
|
|
Je n'ai que des vraies relations. Ce serait quoi, une fausse relation ?
'service. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Nan, mais sérieux, sauf à être d'accord sur tout (ce qui me ferait plutôt croire qu'un des deux feint d'être d'accord avec l'autre, feint de ne vouloir voir l'autre faire un quelque effort en sa faveur) je ne vois pas comment vivre une relation de plusieurs années sans faire d'efforts ni de concession. Message édité par mlon le 30-07-2012 à 23:24:25 |
Professor |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
grouuik |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 23:35:00 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il défend que les celib sont les plus forts
|
Professor |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 8 pages depuis 19h30...
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mon tuteur dine avec des copines, je suis seul (et perdu) à la maison ! |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |