| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:38:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kaffeine Noisette |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:51:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig |
briseparpaing |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 30-07-2012 à 21:00:33 |
sadlig | J'en doute, je vais au plus simple stou --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 30-07-2012 à 21:04:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Se... re-te-nir... se retenir... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
L'élément déclencheur de l'achat c'est "avoir les sous" ? Perso c'est "avoir besoin/envie de l'objet".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
|
Ce week-end, j'emmène Mihirungette 1 et Mihirungette 2 en rando bivouac. On va gratouiller des moutons, se laver dans une barrique d'eau de source, s'éclairer à la lanterne et regarder les feux d'artifice de la Fête du lac d'Annecy. Il reste une place, Lorène. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | L'idée est la même.
Il a sadligisé mon concept. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | Des citrouilles et autre cucurbitacées et des radis maison |
Professor |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
|
Rui_ |