| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:43:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2012 à 18:48:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais il se prive pas pour épargner ! Il se "prive" parce qu'il n'a pas de grosses envies, du coup l'argent qui reste devient de l'épargne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Il dit qu cela l encourage à ne pas dépenser en plaçant ses tunes et en restant à la limite du rouge sur son cc.
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:52:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Résister aux tentations d'achats superflus ? C'est la différence entre sadlig et professor : professor il finit avec 9 ordis portables, 5 tablettes, 6 pc... Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2012 à 18:56:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Même si on est dimanche, ça doit être NSFW cette horreur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu te rends compte à quel point ces montants d épargne sont déconnectés de la vie ? D ailleurs toi même récemment tu t etonnais de la vie pourrie d un de tes salariés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je parlais pour un bon ingé, le fameux bac+5 auquel tu te comparais. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2012 à 19:04:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
bah les ingé autour de moi ne doivent pas être "bon" et pourtant j'en ai dans bcp de domaine Mais un ingé qui prend plus de 8% à l'année, dans la même boite, sans promo, j'attends de voir Message édité par btbw03 le 22-07-2012 à 19:05:53 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai du dépenser au bas mot 30k en 3 ans d'étude supp (pret + apl + bourse + salaire) |
Si acheter des appareils dont tu ne sais déjà pas quoi faire te procure du plaisir, tu es gravement malade.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
J’achète un produit car j'ai envie de voir ce que ça donne, je sais pertinamenet que je vais pas l'utiliser sur le long terme je test pendant quelques temps l'objet traine après les différents test je revends c'est vachement maladif
Message édité par btbw03 le 22-07-2012 à 19:08:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
... s'habillaient de pantalons pattes d'eph et de col pelle à tarte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |