| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 00:14:18 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nightbringer57 | Ma mère a réglé le problème, c'est mon père qui s'occupe de la lessive |
Blackhawk8 | Pour vivre convenablement il ne faut pas avoir un voisin mexicain qui pousse la musique en plein air |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 08:11:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 08:12:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 22-07-2012 à 08:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 08:30:44 ![]() Avec des bières c'est toujours faisable |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 08:30:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a des gens dont la vie est toute tracée dès le début. Casé définitivement à 17 ans avec leur première copine Anne-Sophie, études jusqu'à 25, emménagement, gosses, promotions, vacances en Corse, construction de pavillon, épargne pour les études d'ingénieurs et les 206 neuves des gosses...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
andyy |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le topic mylife c'est pas ici, Dante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et c est triste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A ce qu'ils ne se salissent pas les mains au travail, voyons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
+1 si j'ai un chiard je lui ferai faire une thèse, comme ça a la fin il sera étudiant salarié par sa fac, après c'est pas vraiment le but, mais quelqu'un qui réussit dans les maths à la fac peut avoir un premier emploi à 5000 euros, ou alors 8000 euros par mois. j'ai fréquenté quelqu'un qui a eu un job à 8000, mais je ne me souviens plus de sa spécialité précise, quelqu'un chose de surtout matheux mais peut-être un peu informateux ou physical. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 22-07-2012 à 13:52:35 |
Van Winkle Tchic tcha |
FRANCKBLB |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha | sadliguement parlant je me demande ce qu'est "un petit pécule" --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha | Oui donc 150 000 € à 20 ans --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tu parles pour les 4 qui trouvent un boulot par an dans ce domaine ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Van Winkle Tchic tcha |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sur ce topic on a conclu que "un petit coup de pouce des parents pour se lancer dans la vie" se chiffrait à plusieurs centaines de milliers d'euros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-07-2012 à 14:41:52 |
Van Winkle Tchic tcha |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-07-2012 à 14:53:33 |
Van Winkle Tchic tcha |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cool story gros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |