| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:33:34 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est à partir de quelle époque de ta vie que t'as remplacé "ça" par "cela" dans ton vocabulaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-07-2012 à 16:42:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vraiment si glauque Fletrange? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tellement rien que la majeure partie n'est pas capable d'epargner ca de toute leur vie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais ce post Tu reviens quand sur Terre ? Non parce que le monde des bisounours HFR ça va un moment |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:05:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tu dépenses rien Mais tu fais quoi de ton argent franchement ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
briseparpaing |
|
sadlig | Je ne le dépense pas parce qu'il ne reste pas sur mon compte courant : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-07-2012 à 18:14:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Des bac +5 commence avec moins que ce que je gagne ... Dans 6/10 mois je change de métier Je gagnerais moins dans un métier plus "digne" pour un Hfrien Pourquoi tu voudrais que je fasse autre chose ? Franchement ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
nightbringer57 |
|
padav |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 22-07-2012 à 18:20:35 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
nightbringer57 | Ah si je suis un privilégié ma grand-mère m'a filé 1,5k pour m'aider quand j'ai acheté ma voiture |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes quatre grands-parents ne m'ont donné que la vie et encore, indirectement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | Même indirectement, il devrait y avoir une loi contre ça |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
briseparpaing |
|
sadlig | Un soupçon plus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 15K€ pour un jeune qui vient d'avoir 18 ans, ça représente le permis B, la voiture, le budget assurance/entretien/carburant pour un certain temps, les frais d'inscriptions pour des études publiques, de l'argent de poche pour s'assumer un peu plus (les allocs s'arrêtent à 18 ans), un budget sorties... Bref, si pour toi, ça change pas la vie, on peut plus rien faire pour te soigner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pas la grande majorité .... Encore heureux qu il ai gagné plus que moi en 5 ans .... Vu que ça fait que 2 ans et demi que je suis à 35h Message édité par btbw03 le 22-07-2012 à 18:39:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah pas trop ceux que j ai pu voir en province ou sur Lyon ... |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "en province ou sur Lyon" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |