| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:07:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, donc ? Laver mes serviettes est un TOC ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, ça concorde alors. Et quand je dis concorde, je ne parle pas du nez de lorelei. Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 12:09:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
k-nar Laqué. |
Et le fait que tout le monde n'a pas les mêmes soucis de riche que toi ne t'as pas traversé l'esprit? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca me semble tellement insignifiant comme sujet, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non. Je veux faire un parti politique anarchiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Cb only sauf pour la boulangerie
Voilà --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MantaFahrer Blaireau exporté | Does not matter: had fun. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as fumé quoi pour avoir cru que j'avais dit que je me présenterai à l'élection ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A part pour de l'immobilier, briseparpaing a raison --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avoir planifie sa vie pour les 30 prochaines annees --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'imagine bien BPP aller à la concession, désigner du doigt une des voitures d'expo et dire au vendeur "bon on va pas y passer 107 ans, je prends celle-là. Vous avez une machine qui remplit les chèques ?" Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 16:29:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pire etant quand tu demandes un credit qu'on te refuse alors que tu es pret a payer la voiture cash Les boulets les banques --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
sylvone I got the six ! |
Message cité 4 fois Message édité par sylvone le 21-07-2012 à 16:51:05 |
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'a jamais dit le contraire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui. /anti riom style --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |