| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Espèce pour la boulangerie, virement pour le loyer. Tout le reste en CB, les chèques ça devrait même pas exister. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
briseparpaing | Bcp d'espèces (150€/semaine)
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 11:26:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du genre, investir dans la pierre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Des choses à cacher ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:29:24 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | rien à cacher non, le cash sort du distributeur.
|
briseparpaing |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 11:33:19 ![]() Moi je partage tout avec mon banquier, c'est un intime |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
briseparpaing |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah je ne vois pas en quoi ça le concerne de savoir que je dépense X€ dans les bars, X€ en resto, que j'aime aller à tel endroit etc
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 21-07-2012 à 11:37:34 |
Et ? Quel est le désagrément pour toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
Dis donc, c'est tout à fait comparable.
Non mais même. Si ma banque vend mes infos de conso à une autre boîte, qu'est-ce que ça me fait, à moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Non mais explique-moi, c'est quoi la conséquence dans ma vie ?
waouw, quel scandaleuse intrusion dans ma sphère privée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha | FB sait ce que je veux bien lui dire. C'est différent. Ma banque elle... elle sait tout de mes déplacements en France comme à l'étranger, mes habitudes de consommation... c'est bien plus insidieux. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 21-07-2012 à 11:47:25 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Et donc tu as peur que ton banquier t'appelle à 22h et te dit "je sais ce que tu as fait hier soir" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CB |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le banquier ne fliquera pas ses clients, il regardera en cas de problèmes sur les comptes où va l'argent.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ca doit être le même genre de personnes qui sont dérangées par un pli sur un drap ou un mauvais alignement de choses : des grands malades.
Van Winkle Tchic tcha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans mon programme tendant à la disparition du contrôle sur le peuple, ça ferait tâche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |