| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:56:38 ![]() ![]() |
Flo7516 |
Edit : j'ai 21 ans, et je n'ai jamais eu de téléphone portable, alors un smartphone... Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 17-07-2012 à 20:02:10 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je me souviens de toi, j'avais fait un portrait C'est le même concept finalement, tu le pousses juste un peu plus loin. A la limite, t'es presque plus logique. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 20:05:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as l'air d'avoir des sources, toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Amiral Fonzie Wow |
Mais sérieusement tu te dis pas que t'as un sérieux problème, là ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:30:34 ![]() ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 17-07-2012 à 20:31:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En hard. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
300 euros/ an c'est clair que c'est pas negligeable.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sadlig | ç'est pas bien de se moquer --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Situation on ne peut plus banale qui doit concerner approx 15 millions de français. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Il y a combien de locataires dans le privé en France ?
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-07-2012 à 22:22:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as la moyenne et la médiane des revenus locatifs en question ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | C'est pas des M€ les locataires hein |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand je lis ce genre de phrase je me dis que ton troll, même si très travaillé, se voit quand même --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rien qu'en Province, il y a combien de logements dont le loyer n'atteint pas 333€ ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chronicle |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avant l'héritage, il y aura les pensions alimentaires. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sadlig |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |