| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:28:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | ah ok |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De l'imaginer, plutôt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Amiral Fonzie Wow |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:54:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Spécial ou pas le larousse donne aussi cette definition en péjoratif Message édité par galak le 17-07-2012 à 19:00:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sadlig | J'ai dis dans l'esprit, pas dans le revenu.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kaffeine Noisette | ok |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais 4k à 2 ... C est rien .... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kaffeine Noisette | Je sais pas qu'est ce que ça vaut ce site mais le revenu net médian par personne c'est 1500 et d'un couple c'est 2600. http://www.salairemoyen.com/france.html |
elfe_errant A consommer avec modération |
A priori revenu moyen =/= salaire moyen. (De mémoire retraités, étudiants etc sont inclus dans le revenu, pas dans le salaire). Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 19:30:21 |
Blackhawk8 |
C'est un dialogue de sourd, il n' y a pas lieu a entretenir ce debat Message édité par Blackhawk8 le 17-07-2012 à 19:30:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est toujours plus qu'un vendeur d'iphone et une smicarde ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps je vis pas avec hein .... Et puis elle a encore moins que le smic la |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pour bientôt, mon chaton. Message édité par Mihirung_ le 17-07-2012 à 19:36:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais revenus bien separé ... On dit "un couple à 4k" quand les deux vivent ensemble |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu crois vraiment qu une grande majorité à autre chose de significatif que son salaire ? Arrête avec le monde des bisous ours sadlig, redescend sur Terre ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
A une epoque, je faisais des aperos skype. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Woona |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur que ça influe vachement sur la moyenne de millions qui ont que le salaire ... Je fais mon Dante, mais stop avec le monde hfr |
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Classe moyenne des pubs télés, cad gros bourgeois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shamatoo | toutes les professions liberales n'ont pas de salaire, mais bien un revenu |
Woona |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300e Max environ par an pour un livret À plein .... Ouahhhouuuu c est la folie ! |
Woona |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |