| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-07-2012 à 10:39:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:29:39 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moue a part la fonction jukebox qui est quand même un peu bling bling les popcorn bofbof J ai un netgear néo tv 550, basique, mais nickel pour tout lire a partir du pc et balancer ça sur l ampli / projo |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chronicle |
Je voudrais que mon Pc soit éteint et tout lire à partir du nas en fait. |
r06 | Un petit budget pour 2 sur Paris de Juin 2011 à Juillet 2012... Soit en gros 2300€ de dépenses à 2... Avec le reste de nos salaires on paye les impôts, nos fringues (moi 30€/mois elle je sais pas trop ça doit dépendre des années...) et on épargne ce qui reste... On vit très convenablement avec ces dépenses pour 2 sauf l'appart qui est trop petit... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-07-2012 à 14:32:10 |
Johnjohn7 |
|
r06 |
|
galak Revenez :( | Pas trés interessant tu parles ca fait juste 4403 pages de concours de celui qui a la plus grosse |
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:50:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | raf de l'épargne |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MantaFahrer Blaireau exporté | Lui même. Je ne me souvenais plus du nom. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai mis ça car à une kimouss, un hfrien (qui devait avoir un peu bu) m'a dit que j'en avais un air |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Zho | Moi, on m'a dit que je ressemblais à Marlon Brando à 25 ans, d'où mon avatar... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
IskenKahn |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai choisi cet avatar car je suis effrayant, et quand j'ouvre la bouche, l'effroi est redoublé. Message édité par Mihirung_ le 18-07-2012 à 18:41:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
On mange chez nous que soir/WE et on mange dehors (resto ou chez des amis) au moins 2 fois dans la semaine.. Au marché, on va chez un producteur local (enfin de RP quoi Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2012 à 19:09:40 |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour Elfe ca veut dire sans foutre de manger du poulet lave a la javel pour ne pas s'inquieter des normes d'hygiene ou manger du boeuf eleve dans 2 m2 qui dort dans sa merde a qui on file des injections d'antibio pour pas qu'il tombe malade et des piqures d'hormones pour qu'il donne plus de viande vraiment des fiottes ces bobos Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-07-2012 à 19:49:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
|
Message édité par patinusdavidus le 18-07-2012 à 20:52:58 --------------- Né pour briller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |