| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:59:51 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La 1ere fois tu regardes la carte a l'avance ou a l'arret de bus, la 2e fois tu n'as deja plus besoin. Et la fiabilite des horaires du muni --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blackhawk8 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:08:50 ![]() ![]() |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
alamanda |
Blackhawk8 |
|
Tu as l'air de juger vite dis moi Pourquoi, pour toi du moment que cay différent, c'est aussi bien c'est ca ? Si tu as envie d'enculer les mouches sur la tv, remplace ca par 2 bouquins / théatres / whatever. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 01:21:27 |
Deouss SOLA GRATIA | Entre connaitre sa ville sur le bout des doigts et avoir besoin d'un GPS pour pas se perdre dès qu'on sort du métro je sais ce qui est au-dessus Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-07-2012 à 01:23:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 01:28:04 |
Deouss SOLA GRATIA |
Blackhawk8 | Oui |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est assez rare mais je suis d accord avec toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil C est décidé, je vais dorénavant m habiller comme une tarlouze et je vais me faire entretenir par une femme qui gagne plus que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous êtes fabuleux. Ou pitoyables. Ouais, pitoyables, tiens. J'ai aucune utilité pour le smartphone moi non plus. Pour les horaires des TEC et savoir quel est le bus le plus proche, ils ont installé dans ma ville, un truc de ouf... des plans et des horaires sur les arrêts de bus ! Pour les rares cas où j'ai besoin de connaître les horaires d'un bus à distance, je jete un oeil dans le petit guide gratuit à prendre à l'intérieur des bus. Sinon, à vélo c'est encore plus pratique que le bus. Bref, j'ai vu aucun argument ni exemple où un smartphone qui pourrait se révéler utile ou juste plus confortable dans ma façon de vivre. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2012 à 06:40:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et arrêtez de parler de rando, parce que je vous vois pas poster sur le topic rando. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En toute honnêteté je pourrai pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 17-07-2012 à 08:27:18 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 17-07-2012 à 08:57:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
En même temps, même en choisissant une femme au pif dans la rue , j ai 90% de chance qu elle gagne moins que moi Les femmes sont malheureusement souvent mal payées --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
Message édité par zad38 le 17-07-2012 à 09:13:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |