Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30972063
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-07-2012 à 00:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord, c'est particulièrement débile comme mode de fonctionnement :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 00:59:51  profilanswer

n°30972066
Blackhawk8
Posté le 17-07-2012 à 01:01:34  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui c'est surtout cette suffisance par rapport aux gens qui ne font pas comme lui qui est ridicule...  

Perso je m'en fous que machin ait un smartphone ou pas, la moitié de mes potes en ont, l'autre non dont certains qui ont un usage minimal de leur tel, j'en connais même qui ne veulent pas de portable du tout, qu'est-ce que j'en ai à foutre... ils font leur vie, ils se débrouillent comme ils veulent pour trouver l'adresse du bar / resto / pote / etc puisque c'est visiblement un gros souci, chacun sa merde, la taille de ma bite n'augmente pas parce que j'ai pu en sortant du métro me repérer grâce à mon iphone.

Spoiler :

Par contre mes fesses sont plus musclées parce que je ne prends pas le métro justement  :sol:

Non mais t'y met pas toi aussi.
Si je te disais que ma mere ne sait pas se servir d'un ordinateur, et qu'elle n'a qu'une vague idee de ce qu'est internet ? Et qu'elle s'en fou ?
Et tu crois qu'elle fait ca par "suffisance" et envie de ne pas faire comme les autres ? Elle est bien au dessus de tout ca tu sais.

n°30972069
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2012 à 01:02:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu ne prends jamais les transports en commun et n'a pas envie de savoir quel bus est le plus proche / dans combien de temps il arrive ? Tu n'aimes pas pouvoir écouter une émission de radio que t'as manquée sur ton trajet ? 16€ par mois en France. 16€ quoi  :heink:

C'est pas d'un "smartphone" dont on a l'utilité, c'est de plusieurs des possibilités que te permettent un smartphone. Ca brasse tellement large que ca facilite la vie de tout le monde... De manières différentes, certes.

La 1ere fois tu regardes la carte a l'avance ou a l'arret de bus, la 2e fois tu n'as deja plus besoin.

Et la fiabilite des horaires du muni  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30972077
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:04:27  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Si je te disais que ma mere ne sait pas se servir d'un ordinateur, et qu'elle n'a qu'une vague idee de ce qu'est internet ? Et qu'elle s'en fou ?
Et tu crois qu'elle fait ca par "suffisance" et envie de ne pas faire comme les autres ? Elle est bien au dessus de tout ca tu sais.

Bah ca ca rentre dans le problème d'âge/générationnel. Ils manquent des choses parce qu'ils n'ont plus la motivation d'apprendre. Sur HFR on a en face de nous des <35 ans, on peut exclure cette raison... Reste donc la rebellitude.

n°30972078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2012 à 01:04:31  profilanswer

gregouf a écrit :

J'aime me perdre en ville, meilleur moyen de la decouvrir. Je l'ai fait un peu partout dans le monde et j'ai toujours adore. Il me suffit de l'adresse mon hotel pour retourner a mon point de depart. Hors des villes, une carte topographique et une boussole (et oui ca a encore une utilite!!!) ou bien je reviens sur mes pas dans le pire des cas... Je fais de la photo donc j'ai du vrai matos, pas un telephone. L'acces a l'info je l'ai, pas besoin de l'avoir en permanence, surtout si c'est pour checker hfr ou les infos sur le site du Monde...

C'est ta vision qui me rend triste, tu sembles ne pouvoir rien faire sans ton smartphone, tu as besoin d'etre rassure que ce magasin sera ouvert, que ce resto a ete approuve par 34 inconnus du net. Je n'ai pas de probleme avec l'inconnu et la spontaneite... Je ne sais pas qui est le plus triste de nous deux  :D

Si la spontaneite etait une qualite d'Elfe, ca se saurait...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30972080
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:05:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La 1ere fois tu regardes la carte a l'avance ou a l'arret de bus, la 2e fois tu n'as deja plus besoin.

Et la fiabilite des horaires du muni  :whistle:  

Si tu vas toujours au même endroit, oui.  

Et mon app est précise à la minute près, aucun problème.

n°30972089
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 01:07:17  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bah euh non j'ai jamais dit ni sous-entendu ça  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30972094
Blackhawk8
Posté le 17-07-2012 à 01:08:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah ca ca rentre dans le problème d'âge/générationnel. Ils manquent des choses parce qu'ils n'ont plus la motivation d'apprendre. Sur HFR on a en face de nous des <35 ans, on peut exclure cette raison... Reste donc la rebellitude.

Donc tu reconnais que ton post qui parlait des gens "< 75 ballais" n'avait pas de sens.
J'ai encore des arguments et des examples pour les "<35 ans", mais passons.

n°30972095
alamanda
Posté le 17-07-2012 à 01:08:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

non une vie différente de la tienne. oui oui ça existe et ce n'est pas mal ce n'est pas être rebelle.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30972096
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:08:50  profilanswer

On en revient au problème classique du "tout se vaut, tous les choix sont légitimes". Bah non, y'a des choix plus débiles que d'autres, et le signaler ce n'est pas manquer d'ouverture d'esprit :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 01:08:50  profilanswer

n°30972101
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:10:38  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Donc tu reconnais que ton post qui parlait des gens "< 75 ballais" n'avait pas de sens.
J'ai encore des arguments et des examples pour les "<35 ans", mais passons.

Oh mon dieu, une exagération évidente dans un post sur HFR ?  Impossible [:gordon shumway]  

Je vais préciser aussi pour le Kindle que j'exclus la moitié de la population mondiale illettrée :o

n°30972110
alamanda
Posté le 17-07-2012 à 01:13:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On en revient au problème classique du "tout se vaut, tous les choix sont légitimes". Bah non, y'a des choix plus débiles que d'autres, et le signaler ce n'est pas manquer d'ouverture d'esprit :/

je n'ai pas la même vie que toi donc mon choix est débile c'est ça?  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30972121
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 01:15:55  profilanswer

alamanda a écrit :

TU DOIS PRENDRE LE BUS ET ECOUTER DES EMISSIONS DE RADIO A L4INTERIEUR DU DIT BUS  [:pampers]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30972125
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:16:32  profilanswer

alamanda a écrit :

Bah ca dépend, décris.

n°30972135
alamanda
Posté le 17-07-2012 à 01:18:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah ca dépend, décris.

:lol:  merci j'ai ma réponse, tu juges donc tout. c'est triste :/

---------------
n°30972138
Blackhawk8
Posté le 17-07-2012 à 01:19:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Apres tout on ne s'etonne plus de rien,
on voit deja des gens faire leur course a carrefour avec un ipad sous le bras au cas ou ils auraient une soudaine envie de "regarder leur albums photos, decouvrir les nouvelles applications qui changent la vie sur l'appstore, ou lire ses derniers messages facebook de haute importances" entre le rayon des tomates et celui du pate
Ou bien ces gens qui telephonent avec leur smartphone 6" [:serumm:3]

n°30972150
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:20:34  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  merci j'ai ma réponse, tu juges donc tout. c'est triste :/

Tu as l'air de juger vite dis moi  [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi, pour toi du moment que cay différent, c'est aussi bien c'est ca ?
Par exemple quand tu dis que tu as vu une émission intéressante sur la 5 et que la personne te répond qu'elle ne jure que par secret story, c'est juste "2 expériences télévisuelles différentes mais tout aussi respectables", ou il y en a une un peu au dessus ?

Si tu as envie d'enculer les mouches sur la tv, remplace ca par 2 bouquins / théatres / whatever.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 01:21:27
n°30972162
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 01:23:03  profilanswer

Entre connaitre sa ville sur le bout des doigts et avoir besoin d'un GPS pour pas se perdre dès qu'on sort du métro je sais ce qui est au-dessus  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 17-07-2012 à 01:23:20

---------------
n°30972171
alamanda
Posté le 17-07-2012 à 01:25:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as l'air de juger vite dis moi  [:cosmoschtroumpf]  

Pourquoi, pour toi du moment que cay différent, c'est aussi bien c'est ca ?  
Par exemple quand tu dis que tu as vu une émission intéressante sur la 5 et que la personne te répond qu'elle ne jure que par secret story, c'est juste "2 expériences télévisuelles différentes mais tout aussi respectables", ou il y en a une un peu au dessus ?  

Si tu as envie d'enculer les mouches sur la tv, remplace ca par 2 bouquins / théatres / whatever.

un a passé un bon moment de détente, l'autre a appris un truc. apprendre c'est plus important que se détendre?  
tu ne lis donc jamais de livres sur ton kindle que quelqu'un pourrait juger stupide que du victor hugo, sartre, zola, etc.

---------------
n°30972175
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 01:26:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Entre connaitre sa ville sur le bout des doigts et avoir besoin d'un GPS pour pas se perdre dès qu'on sort du métro je sais ce qui est au-dessus  :sol:

[:rotflmao]  

Et le post le plus prétentieusement pathétique est attribué à... "je connais paris/toutes les villes comme ma poche et les horaires de bus par coeur, je suis trop un winner" qui gagne d'une courte tête devant "c'est super d'avoir des expériences de merde, ca permet d'apprécier les bonnes tu vois".

On tient nos champions !  [:seizh]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 01:28:04
n°30972192
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-07-2012 à 01:30:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rotflmao]  

Et le post le plus prétentieusement pathétique est attribué à... "je connais paris et les horaires de bus comme ma poche, je suis trop un winner" qui gagne d'une courte tête devant "c'est super d'avoir des expériences de merde, ca permet d'apprécier les bonnes tu vois".

Boh allons, il te faut vraiment un " :o " pour reconnaitre de l'ironie?  

Spoiler :

Comme je l'ai dit, je ne prends pas les TECs, et bien connaitre Paris fait partie de mon boulot  [:zedlefou:1]

Mais si tu tiens vraiment à ce qu'on fasse un concours du post le plus prétentieux et suffisant on peut filtrer tes posts devrait y avoir du choix pour le podium :o

---------------
n°30972207
Blackhawk8
Posté le 17-07-2012 à 01:34:03  profilanswer

En tout cas il est vrai que les smartphones (ceux actuels, pas les anciens windows mobile ni les nokia symbian) ont pas mal changes ma vie. Le nombre de fois que je me suis perdu a la sortie du train pour trouver la boite avec laquelle j'avais un entretien, je finissais par prendre mon eeepc et sa cle 3G dans le sac, mais question portabilite c'etait pas encore ca.

n°30972221
alamanda
Posté le 17-07-2012 à 01:37:19  profilanswer

ce n'est pas convenable de passer des entretiens d'embauche.  :o  

---------------
n°30972225
Blackhawk8
Posté le 17-07-2012 à 01:38:18  profilanswer

Oui  :o Surtout a pieds  :o

n°30972410
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2012 à 05:35:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est le nouveau hype-bobo, se la jouer détaché de la technologie et faire khakha dans des toilettes sans eau. Pas étonnant que ca contamine HFR.

C est assez rare mais je suis d accord avec toi :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30972415
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2012 à 05:41:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mon dieu [:tibo2002]
au secours [:max evans]
fait chier [:shlavos]
Punaise [:mcwammed]

Je suis d'accord avec Elfe et btbw [:kzimir]

Pareil :D

C est décidé, je vais dorénavant m habiller comme une tarlouze et je vais me faire entretenir par une femme qui gagne plus que moi :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30972421
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2012 à 06:17:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est décidé, je vais dorénavant m habiller comme une tarlouze et je vais me faire entretenir par une femme qui gagne plus que moi :o

:D

n°30972426
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2012 à 06:22:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu sais, tu resteras un homme adulte hein, ne t'en fais pas.

n°30972429
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2012 à 06:40:15  profilanswer

Vous êtes fabuleux. Ou pitoyables. Ouais, pitoyables, tiens.

J'ai aucune utilité pour le smartphone moi non plus. Pour les horaires des TEC et savoir quel est le bus le plus proche, ils ont installé dans ma ville, un truc de ouf... des plans et des horaires sur les arrêts de bus ! Pour les rares cas où j'ai besoin de connaître les horaires d'un bus à distance, je jete un oeil dans le petit guide gratuit à prendre à l'intérieur des bus. Sinon, à vélo c'est encore plus pratique que le bus.
Pas de musique ni de radio, je laisse ça aux gens qui semblent trouver ça intéressant (quelle perte de temps...).
Trouver des horaires de commerces ? Faut être un peu débile pour ne pas savoir que les commerces sont ouverts jusqu'à environ 19h, et aussi pour ne pas lire et retenir les horaires une fois sur place (à moins que tous les jours vous alliez dans des commerces inconnus).

Bref, j'ai vu aucun argument ni exemple où un smartphone qui pourrait se révéler utile ou juste plus confortable dans ma façon de vivre.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-07-2012 à 06:40:49

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30972430
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2012 à 06:45:59  profilanswer

Et arrêtez de parler de rando, parce que je vous vois pas poster sur le topic rando.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30972431
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2012 à 06:46:29  profilanswer

Pour le coup je suis d'accord avec mihirung, bien que j'ai un smart phone et que je pense que je ne pourrai m'en passer que difficilement.  

Ils ont créé des besoins et on faisait autrement sans que ça soit beaucoup plus compliqué.  
Notamment pour le Plan/GPS : j'ai l'impression que je pourrai plus m'en passer parce que je regarde le trajet une fois que je suis partie. Avant, j'aurai simplement regardé avant de partir et/ou demandé ma route.

n°30972450
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2012 à 07:17:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu sais, tu resteras un homme adulte hein, ne t'en fais pas.

En toute honnêteté je pourrai pas :o

---------------
n°30972520
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2012 à 07:58:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

rien que les applications RATP / SNCF / NAVIGUATION justifient l'achat d'un smartphone :o

Ca c'est pour les pauvres qui prennent les TEC... :D

n°30972594
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2012 à 08:27:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 17-07-2012 à 08:27:18
n°30972634
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-07-2012 à 08:41:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ils ont installé dans ma ville, un truc de ouf... des plans et des horaires sur les arrêts de bus !

+1 [:adnauseam:5]  

Tamahome a écrit :

Ca c'est pour les pauvres qui prennent les TEC... :D

+2 [:hahaguy]  

je préfère avoir une voiture et portable de merde qu'un smartphone et prendre les TEC :o  

les smartphones ont UNE seule utilité à mes yeux :
- pour les gens qui souhaitent accéder à Internet (donc glander) sans avoir accès à un ordi, notamment sur leur lieu de travail
- pour les gens qui travaillent dans des entreprises où Internet est restreint

si c'était mon cas, j'aurais un budget smartphone illimité [:gustav hansen]

n°30972689
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-07-2012 à 08:54:39  profilanswer

gregouf a écrit :

J'aime me perdre en ville, meilleur moyen de la decouvrir. Je l'ai fait un peu partout dans le monde et j'ai toujours adore. Il me suffit de l'adresse mon hotel pour retourner a mon point de depart. Hors des villes, une carte topographique et une boussole (et oui ca a encore une utilite!!!) ou bien je reviens sur mes pas dans le pire des cas... Je fais de la photo donc j'ai du vrai matos, pas un telephone. L'acces a l'info je l'ai, pas besoin de l'avoir en permanence, surtout si c'est pour checker hfr ou les infos sur le site du Monde...  

C'est ta vision qui me rend triste, tu sembles ne pouvoir rien faire sans ton smartphone, tu as besoin d'etre rassure que ce magasin sera ouvert, que ce resto a ete approuve par 34 inconnus du net. Je n'ai pas de probleme avec l'inconnu et la spontaneite... Je ne sais pas qui est le plus triste de nous deux  :D  

Nan mais laisse, on te dis que c'est vital d'avoir un gps, de pouvoir prendre des photos, de faire des recherche sur le web, en toute circonstance. [:poutrella]
Toi tu sais juste lire un plan de métro, t'orienter avec un outil simple, et poser une question aux passants si besoin, t'es un gros arriéré c'est tout. Tu peux pas lutter,
ils ont des smartphone. C'est smart tu vois. [:spetnaz:1]

elfe_errant a écrit :

[:zirk]  

Ton meilleur argument jusqu'à présent : "c'est cool d'avoir des expériences de merde, ca permet d'être content des bonnes". Magique  :love:  

Il est certain que ton argumentaire à base de smiley et de condescendance nous montre à quel point tes expériences toujours au top de la qualité intergalactique
ont fait de toi un être illuminé de culture et d'ouverture d'esprit. On se sent tout petit en comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 17-07-2012 à 08:57:42
n°30972725
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2012 à 09:03:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça m'étonne pas :o

Mais tu ferais quoi en pratique? Tu lui interdirai de changer de job? Ou tu as choisi ta femme de telle sorte que tu es sûr que jamais elle n'aura un boulot bien payé ?

n°30972761
zad38
Posté le 17-07-2012 à 09:09:40  profilanswer

Je ne nie pas les avantages des smartphones mais perso je préfère m'en passer.
Payer un portable x centaines d'euros et un abonnement x dizaines d'euros parce qu'on est trop fainéant pour lire une carte à quelques euros ou parce qu'on ne sait pas s'occuper autrement, au secours.

n°30972762
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2012 à 09:09:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça m'étonne pas :o

Mais tu ferais quoi en pratique? Tu lui interdirai de changer de job? Ou tu as choisi ta femme de telle sorte que tu es sûr que jamais elle n'aura un boulot bien payé ?

En même temps, même en choisissant une femme au pif dans la rue , j ai 90% de chance qu elle gagne moins que moi :o

Les femmes sont malheureusement souvent mal payées

---------------
n°30972785
zad38
Posté le 17-07-2012 à 09:12:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as raison : j'ai un pote qui a du se faire entretenir par sa copine le temps de retrouver un job et au bout de quelques semaine son pénis est tombé par terre tout seul :ouch:
Heureusement ça a vite repoussé quand il a retrouvé un boulot mieux payé qu'elle.

Message édité par zad38 le 17-07-2012 à 09:13:13
n°30972832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 09:18:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous êtes fabuleux. Ou pitoyables. Ouais, pitoyables, tiens.

J'ai aucune utilité pour le smartphone moi non plus. Pour les horaires des TEC et savoir quel est le bus le plus proche, ils ont installé dans ma ville, un truc de ouf... des plans et des horaires sur les arrêts de bus ! Pour les rares cas où j'ai besoin de connaître les horaires d'un bus à distance, je jete un oeil dans le petit guide gratuit à prendre à l'intérieur des bus. Sinon, à vélo c'est encore plus pratique que le bus.
Pas de musique ni de radio, je laisse ça aux gens qui semblent trouver ça intéressant (quelle perte de temps...).
Trouver des horaires de commerces ? Faut être un peu débile pour ne pas savoir que les commerces sont ouverts jusqu'à environ 19h, et aussi pour ne pas lire et retenir les horaires une fois sur place (à moins que tous les jours vous alliez dans des commerces inconnus).

Bref, j'ai vu aucun argument ni exemple où un smartphone qui pourrait se révéler utile ou juste plus confortable dans ma façon de vivre.

Paris (LA ville :o) T'as pas d'horaires fixes, à part le premier et le dernier bus. Même chose pour le métro.
Pour pas mal de lignes tu peux directement réserver et annuler avec l'appli SNCF, et pour certaines lignes tu peux même avoir le e-billeet directement sur l'écran. Ca m'a servi plusieurs fois.
Tu suis une enchère eBay et t'es pas chez toi. Hop, tu peux la suivre et enchérir.
J'ai un emploi du temps assez dégueulasse, avec des cours n'importe quand n'importe où, et parfois ca change. Agenda synchro directement avec celui du responsable pédagogique, et hop.
Ce ne sont que des exemples, mais ca se généralise. PErso je trouve ca utile.

Mihirung_ a écrit :

Et arrêtez de parler de rando, parce que je vous vois pas poster sur le topic rando.

Jene te vois pasposter sur le topic couple, ni le topic sexe, ni nigaud. Tu t'es coupé la bite en devenant moine en fait ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)