| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:52:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le rasberry je l ai acheté, il a été payé et je dois le recevoir en août Prévoir 3/4 mois a partir de la demande de réservation Je sais même pas ce que je vais en faire
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais bien sur avec 9k net par mois on appartient pas a une forme de bourgeoisie
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Top 3 des objets indispensables à la plage (où il fait chaud / il y a du sable fin / l'eau est claire et agréable) |
Amiral Fonzie Wow |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | femme : check
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 15:04:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 15:05:03 |
Kaffeine Noisette | Un billet de train pour aller ailleurs \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 15:13:30 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol. Tu gagnes 7.5 smic, tu possèdes de l'immo, mais t'es pas bourgeois ? C'qui faut pas lire...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Un maillot de bain... après je vois pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-07-2012 à 17:29:40 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah ok, ca c'est pas amélioré pendant la nuit
Tu utiliserais des cabines téléphoniques ou des cybercafés et tu saurais faire du feu avec 2 silex que ca m'impressionnerait pas particulièrement non plus, tu sais. Un smartphone n'a inventé aucun usage, il te simplifie juste la vie. Comme un briquet quoi.
Les gens qui ne veulent pas payer un forfait 16€ parce que c'est trop cher mais qui payent une voiture X00€ par mois "pour pas se mélanger avec les pauvres des TEC"
Totalement faux. La technologie nous a amené Facebook par exemple, un reseau qui te permet de garder contact avec tes amis à 10000 km de là. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 18:10:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 18:14:48 ![]()
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marrant cet argument de garder le contact avec des amis à 10 000km de là. Un ami, ça fait partie de notre vie, pas de notre quotidien mais au moins de l'hebdomadaire ou du mensuel. Y'a rien d'amical quand on est séparé par une telle distance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as ptet un extrait du nouveau testament à nous déclamer ? Comme quoi un type dont on a vaguement fait connaissance, ça nous intéresse de savoir qu'il va au starbucks à NY ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 18:20:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh si, c'est pile le sujet. Les amis facebooks, c'est pas des amis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exact.
Kaffeine Noisette |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-07-2012 à 18:28:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La discussion porte sur FB.
Non, ça fait partie de tes petits appareils numériques. Le facteur fait partie de mon quotidien. Pas vous. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2012 à 18:23:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |