| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Super l'argument, "je suis fils de paysan". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:29:47 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est du bullshit l'argument bio, un point c'est tout .... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu exiges de manger des pesticides, on dirait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah non vu que je l'achète pas. Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 19:35:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et le coup du si ça coûte pas tant c'est que c'est pas bio, c'est juste nimp'. Ça me fait bien marrer cette mode du "bio", à croire que l'industrialisation de l'alimentation c'est le mal... Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 15-06-2012 à 19:36:54 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ah parce que plus le poulet est gros, mieux c'est ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 19:39:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Edit : j'ai bien parlé de fermier, pas d'entreprise agricole qui fait de l'élevage de gros. Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 15-06-2012 à 19:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 19:43:00 ![]()
|
|
Professor |
|
Professor |
|
Effectivement, j'ai fait cette liste cet hiver, et j'ai coché ce que j'achèterai là en juin, d'où le manque de diversité. Pour la diversité de la viande, bah 50€/kg de boeuf, j'en prends donc pas. Je ne trouve pas de veau, et le porc ne me passionne pas.
Le poulet bio a également fait tout ça, sauf que comme j'ai pas d'éleveur près de chez moi, j'achète loin. Il me faut donc un label pour m'en assurer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est surtout à cause de ça qu'on en est arrivé à une surpopulation foudroyante.
Ben justement, on n'en sait rien. Au moins avec un label, on sait.
Professor |
|
|
La grande majorité des éleveurs sont industrialisés, et les pratiques douteuses sont monnaie courante.
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 19:53:30 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en sais toujours plus que sur un élevage qui n'a pas ce label.
|
Professor |
|
Pourquoi pas ? Si on ne fait pas confiance à un label, à quoi ou qui peut-on faire confiance ?
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 20:00:14 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
poutrella Contributeur net |
Agneau, mouton, lapin, ça me donne pas envie d'en manger.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dans ce cas, je me nourrirais que de sucre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |