Macnigore a écrit :
Ouais disons que je parle de 30-35% mes revenus totaux en incluant le variable qui n'est pas dégueu (autour de 20% de mon fixe net) et les revenus du patrimoine (autour de 3k€/an). Mais oui en gros hors loyer et épargne j'ai 1200/1300e par mois pour vivre en RP avec un gamin. Je ne le vis pas mal vu que j'étais étudiant avant avec beaucoup moins que ça par mois, et que j'ai pas mal optimisé les dépenses (forfait tel à 9€, salle de sport low cost en grande partie remboursée par la boite, peu d'achats de fringue, 0 achats hardware) et que je n'ai pas de loisirs très couteux ni de voiture (JV, énormément de lecture, ciné de temps en temps). Vu que la plupart de mes potes sont soit avocats qui ont jamais le temps de sortir, soit fauchés, nos sorties ne sont pas non plus ruineuses (15/20€ la soirée à boire des bières dans des petits bars autour de Bastille). Disons que ça me va mais que clairement y'a un objectif à relativement court terme qui est l'achat de RP. Une fois qu'on aura acheté l'épargne devrait passer à BEAUCOUP moins que ça  Citation :
D ailleurs mac, t as une page plaza ?
|
Bitch please ![[:tim_coucou:1] [:tim_coucou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tim_coucou.gif)
|