| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:07:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non voyons, c'est assurer la gestion de la supply chain en maîtrisant les flux d'intégration... merde je suis mauvais au bullshit bingo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je soulève des palettes et toi tu soulèves ton téléphone. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A coup d'agrafeuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:15:24 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
blazkowicz | si c'est à coup de fenwick les palettes c'est pareil, tu es assis sur ton cul et tu appuies sur des boutons. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 21:29:02 ![]()
|
Message édité par sylvone le 14-06-2012 à 21:42:34 |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Et moi donc, mais c'est pas une raison pour s'acharner sur les minorités |
Professor |
|
poutrella Contributeur net |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ne pas avoir de dressing chez soi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toutes mes fringues tiennent dans les deux tiroirs sous mon lit, ça doit faire 60x200x20. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chut, je suis en train de le pêcher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par sylvone le 15-06-2012 à 08:58:29 |
Tolor Mais heu... |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 15-06-2012 à 09:16:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
0%
c'est bien là le probléme ... on est volé pour toutes la misères et les merdes des autres ...
entre les alocs, les allégements d’impôts etc etc, la subvention des nourrices / crèche ... on doit pas en être loin putain de politique nataliste qui nous conduira dans le mur .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2012 à 09:18:30 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |