| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 15:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 15:34:02 ![]()
|
mat_h_ieu |
|
Walter White |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il te reste donc 600e pour tout le reste .... dsl ... mais tu as ... une VDM |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 15:36:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 15:37:24 ![]() |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:38:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le taux d'imposition varie en fonction des personnes, donc ca semble fausser la donne que de compter ca en simple depense. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a peut etre des amis, lui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis d'accord si tu donnes ton epargne en absolu. Si c'est un %, ca change qqch.. A l'epoque un celibataire payait plus d'impots, donc 2 personnes avec le meme salaire brut et 2 situations matrimoniales differentes n'ont deja pas la meme rentree d'argent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Eclaire moi champion. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 15:47:38 ![]()
|
briseparpaing |
|
DVDAI |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ben d'apres l'estimation faite pour mon cas sur le site officiel avant que je ne parte, ca ne me semble pas vrai. Je crois que ca faisait une difference de 800€/an. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
C'est intéressant dès lors qu'il y a (forte) dissymétrie des revenus, ou enfants Message édité par Lagoon57 le 15-06-2012 à 15:56:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je gagnais 2x plus qu'elle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben un % reste un %, si tout le monde prend le meme referentiel, tu en apprends tout autant ( ou aussi peu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 | Bah si tu te prives quand même... 14m² c'est une taille pour une chambre, et si tu rajoutes une kitchenette et une salle de Il te reste donc 400€ pour payer ta nourriture, tes vêtements, tes loisirs, tes vacances... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-06-2012 à 16:08:59 |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:21:39 |
Lucky Lurke |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |