| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:54:57 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Ouais si tu la bouclais de temps en temps cher Eddy, tu serais peut-être supportable, et tout le monde s'en porterait mieux |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais personne ne t'envie non plus, bichon. Où tu veux en venir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ecoute, je suis une star.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:01:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a même un type qu'a créé un topic Mihirung, mais la modération n'était pas prête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
Sinon je veux en venir au fait que je me demande si tu devrais pas plutôt faire des heures supp' à soulever des palettes plutôt que de troller pour enfin pouvoir vivre convenablement. Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 12-06-2012 à 22:09:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:09:17 ![]() ![]() |
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis pas là non plus pour qu'on m'envie, ça va alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Regardez-le l'autre qui gagne 3-4k€/mois ET QUI S EST FAIT DEPASSER PAR RADIOACTIF STAGIAIRE EN ALLEMAGNE --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remplace le verbe "représenter" par le verbe "prendre", qu'on rigole. Tu sais, comme on le faisait à l'école primaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Professor |
|
Professor |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
|
|
|
Franchement, je vois pas quels aspects de ma vie vont à l'encontre de celle de monsieur tout le monde.
|
Professor |
Oui mais je me suis pas fait dépasser par le dernier, moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Ca m'étonne pas. T'avais l'air de dire que professor s'était trompé en mettent le pluriel à "représentent". Pourtant il a raison, c'est bien le pluriel qu'il faut mettre. Pour en être sûr, on remplace le verbe par un verbe qui se prononce différemment au singulier et au pluriel : le verbe "prendre", par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:32:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
|
NoMercy mange mon phallus | Bon stop HS et réglements de comptes, mais l'humilité ici ou IRL est une vertu qui facilite le dialogue, et que certains devraient adopter. |
La faute à ceux qui sont niveau 2 ou 3 sur l'échelle de Mihirung_ : ceux qui lisent Mihirung_ mais ne comprennent rien. J'avais effectivement parlé du projet d'habiter à l'année dans un camion aménagé, mais depuis j'ai changé de boulot pour une grosse boîte qui donne des facilité d'épargne. Du coup, j'ai désormais envie d'épargner pour arriver dans 5 ans à une somme suffisante pour acheter cash un terrain à l'entrée des Alpes et construire un chalet autonome (pas d'EDF et ptet pas d'eau courante). Sans charges de logement et avec du terrain pour faire un potager, ça me permettrait de ne travailler que quelques mois par an, être chez moi, avoir beaucoup de temps libre, être autonome pour manger... bref, une vie au summum du convenable. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:40:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh y'a quoi qui te fait gerber dans l'idée d'un chalet neuf de 80m² tout en bois et pierre avec terrasse, eau et électricité produite sur place... ? Et punaise t'en fais un beau d'ermite, toi qui t'es enterré dans le massif central et qui ne fréquente que ton appart miteux et ta boutique Orange. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:46:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |