Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30593423
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-06-2012 à 21:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

J'suis pas convaincu que "être inexistant sur hfr et tapoter sur un clavier" soit particulièrement mieux que "troller sur hfr et soulever des palettes". [:transparency]

Oh punaise j'avais même pas vu que je parlais à un enfant né en 92. [:rofl]

Rassure toi comme tu peux ;)

Ta réponse prouve bien que j'ai raison et qu'ici personne ne t'envie. La pitié amène la compassion donc j'imagine que les votes sont compassionnels.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 21:54:57  profilanswer

n°30593447
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 21:56:56  profilanswer

Ouais si tu la bouclais de temps en temps cher Eddy, tu serais peut-être supportable, et tout le monde s'en porterait mieux :o

n°30593467
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-06-2012 à 21:58:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'suis pas convaincu que "être inexistant sur hfr et tapoter sur un clavier" soit particulièrement mieux que "troller sur hfr et soulever des palettes". [:transparency]

Oh punaise j'avais même pas vu que je parlais à un enfant né en 92. [:rofl]

Ca y'est tu te prends pour une star? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30593480
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 21:59:18  profilanswer

fraggito a écrit :

Rassure toi comme tu peux ;)

Ta réponse prouve bien que j'ai raison et qu'ici personne ne t'envie. La pitié amène la compassion donc j'imagine que les votes sont compassionnels.

Mais personne ne t'envie non plus, bichon. Où tu veux en venir ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30593531
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:01:09  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca y'est tu te prends pour une star? :o

Ecoute, je suis une star.
Des gens sur HFR font des smileys à mon effigie. Mon pseudo est un mot-clef pour les trouver. Deal with it. [:the real nerdz:4]  [:milf and duck lover:3]  [:milf and duck lovers] [:topac de nerdz]  [:topac de nerdz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:01:54

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30593556
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:02:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Des gens sur HFR font des smileys à mon effigie. Mon pseudo est un mot-clef pour les trouver. Deal with it. [:the real nerdz:4]  [:milf and duck lover:3]  [:milf and duck lovers] [:topac de nerdz]  [:topac de nerdz:4]

Là par exemple c'est pas drôle, tu aurais pu t'abstenir, tu tues le topic  [:mihirung_:3]

n°30593585
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:04:52  profilanswer

Y'a même un type qu'a créé un topic Mihirung, mais la modération n'était pas prête. [:mihirung_:3]

---------------
n°30593632
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:08:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:aymerik:1]

n°30593638
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-06-2012 à 22:08:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais personne ne t'envie non plus, bichon. Où tu veux en venir ?

Je suis pas là pour qu'on m'envie.

Sinon je veux en venir au fait que je me demande si tu devrais pas plutôt faire des heures supp' à soulever des palettes plutôt que de troller pour enfin pouvoir vivre convenablement.

Message cité 1 fois
Message édité par fraggito le 12-06-2012 à 22:09:04
n°30593653
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2012 à 22:09:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

heuuuu t'es pas le seul mon petit :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 22:09:17  profilanswer

n°30593670
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:10:19  profilanswer

Remarque moi aussi j'ai des smileys qui me représente :  

[:quardelitre]  [:doc_prodigy]  [:cerveau dr]  [:shadowknight]  [:doc petrus]  [:coldlake]  [:kabale]  [:klem3i1]  [:z800]  [:quardelitre dei]  [:o_doc]  [:dao]  [:scytale]  [:dream49]  [:autobahn]  [:dockbchris]  [:doc skeyou]  [:leif erikson]  [:--jerry--]  [:cracaboom]  [:le rageux:2]

n°30593723
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:13:11  profilanswer

Je suis pas là non plus pour qu'on m'envie, ça va alors.

Faire des heures sup' ? J'en fait déjà bien assez, et force est de constater que je vis convenablement, ceci pour deux raisons :  
- mon score plus qu'honorable à la liste des 25 critères de convenabilité, publiée sur ce topic par un mec génial.
- mon score au sondage ci-dessus.

Si tu avais réfléchi un minimum avant d'ouvrir ta boite à aigreur mal placée, tu aurais compris que c'est pas l'argent qu'on gagne qui nous fait vivre convenablement, mais les choix de vie qu'on adopte. Adopte, comme quand on adopte un petit chiot au regard triste à la SPA. Je pense au petit chiot de la SPA parce que tel lui, tu me fais pitié.

---------------
n°30593744
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:14:05  profilanswer

fraggito a écrit :

Je suis pas là pour qu'on m'envie.

Sinon je veux en venir au fait que je me demande si tu devrais pas plutôt faire des heures supp' à soulever des palettes plutôt que de troller pour enfin pouvoir vivre convenablement.

[:the bloodhound gang:4]

n°30593745
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:14:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuuuu t'es pas le seul mon petit :o

Regardez-le l'autre qui gagne 3-4k€/mois ET QUI S EST FAIT DEPASSER PAR RADIOACTIF STAGIAIRE EN ALLEMAGNE  [:mihirung_]  [:mihirung_]  [:mihirung_]  

---------------
n°30593754
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:14:53  profilanswer

Professor a écrit :

Remarque moi aussi j'ai des smileys qui me représentent :  

[:quardelitre]  [:doc_prodigy]  [:cerveau dr]  [:shadowknight]  [:doc petrus]  [:coldlake]  [:kabale]  [:klem3i1]  [:z800]  [:quardelitre dei]  [:o_doc]  [:dao]  [:scytale]  [:dream49]  [:autobahn]  [:dockbchris]  [:doc skeyou]  [:leif erikson]  [:--jerry--]  [:cracaboom]  [:le rageux:2]

[:grammar nazi]

n°30593756
chronicle
Posté le 12-06-2012 à 22:14:55  profilanswer

Dommage pour ta commande internet d'aujourd'hui btbw.

n°30593777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:16:36  profilanswer

Remplace le verbe "représenter" par le verbe "prendre", qu'on rigole. Tu sais, comme on le faisait à l'école primaire.

---------------
n°30593780
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:16:43  profilanswer

Faut aussi que je me fasse un smiley "grammar professor"   :D

n°30593837
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:21:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faire des heures sup' ? J'en fait déjà bien assez, et force est de constater que je vis convenablement, ceci pour deux raisons :  
- mon score plus qu'honorable à la liste des 25 critères de convenabilité, publiée sur ce topic par un mec génial.

Si tu avais réfléchi un minimum avant d'ouvrir ta boite à aigreur mal placée, tu aurais compris que c'est pas l'argent qu'on gagne qui nous fait vivre convenablement, mais les choix de vie qu'on adopte. Adopte, comme quand on adopte un petit chiot au regard triste à la SPA. Je pense au petit chiot de la SPA parce que tel lui, tu me fais pitié.

Je pense que ton score au sondage vient du fait que tu sembles avoir (et tu as peut être ?) des principes de vie bien figé.
Et que ces principes vont à l'encontre de la vie de monsieur tout le monde.

Du coup, pas mal de gens qui aimeraient changer de vie se disent que toi, tu as choisis ta vie.
En fait je n'en suis pas si sur.

n°30593849
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:22:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Remplace le verbe "représenter" par le verbe "prendre", qu'on rigole. Tu sais, comme on le faisait à l'école primaire.

des smileys qui me prennent   :heink:

n°30593858
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-06-2012 à 22:22:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Heureusement que t'es pas là pour qu'on t'envie...

Je sens que ce topic te sert de thérapie donc bon courage pour la suite même si la guérison ne semble pas proche :o

n°30593872
btbw03
Posté le 12-06-2012 à 22:23:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Regardez-le l'autre qui gagne 3-4k€/mois ET QUI S EST FAIT DEPASSER PAR RADIOACTIF STAGIAIRE EN ALLEMAGNE  [:mihirung_]  [:mihirung_]  [:mihirung_]  

?

si je me suis fait dépasser, toi aussi :o

n°30593888
btbw03
Posté le 12-06-2012 à 22:24:51  profilanswer

chronicle a écrit :

Dommage pour ta commande internet d'aujourd'hui btbw.

bah j'ai joué, j'ai rien perdu, m'en fou, ça aurait marché ça aurait été sympa :D

pour compenser j'ai eu un "bug" carrouf, 6 lames de rasoir pour 5.60 ... prix normal ça doit etre au moins 20/25e :o

n°30593903
btbw03
Posté le 12-06-2012 à 22:25:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

prendre pour argent comptant un sondage HFR  [:clooney12]  [:clooney8]  [:clooney22]

n°30593911
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:26:46  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que ton score au sondage vient du fait que tu sembles avoir (et tu as peut être ?) des principes de vie bien figé.
Et que ces principes vont à l'encontre de la vie de monsieur tout le monde.

Du coup, pas mal de gens qui aimeraient changer de vie se disent que toi, tu as choisis ta vie.
En fait je n'en suis pas si sur.

Franchement, je vois pas quels aspects de ma vie vont à l'encontre de celle de monsieur tout le monde.
J'ai un travail, un appart, des loisirs, des potes, des vacances, un véhicule personnel, je suis salarié.
Certes je n'ai pas de smartphone, de compte facebook, et de copine/future mère de mes enfants, mais ça ne sont pas des choix ni des principes, juste des goûts.

---------------
n°30593912
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:26:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas compris.

n°30593921
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:27:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

prendre pour argent comptant un sondage HFR  [:clooney12]  [:clooney8]  [:clooney22]

Ha bon, c'est pas vrai ?  [:delarue]

n°30593923
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:27:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

?

si je me suis fait dépasser, toi aussi :o

Oui mais je me suis pas fait dépasser par le dernier, moi !  [:mihirung_]  

---------------
n°30593936
btbw03
Posté le 12-06-2012 à 22:28:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui mais je me suis pas fait dépasser par le dernier, moi !  [:mihirung_]  

ah mais tu parles du sondage ..... mon pauvre mihi  [:clooney9]

n°30593939
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:28:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est scientifique, c'est des opinions de scientifiques :o

n°30593969
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:30:40  profilanswer

NoMercy a écrit :

Pas compris.

Ca m'étonne pas. T'avais l'air de dire que professor s'était trompé en mettent le pluriel à "représentent". Pourtant il a raison, c'est bien le pluriel qu'il faut mettre. Pour en être sûr, on remplace le verbe par un verbe qui se prononce différemment au singulier et au pluriel : le verbe "prendre", par exemple.
J'ai des smileys qui me prend pour inspiration ? Non, j'ai des smileys qui me prennent pour inspiration.

Grammaire basique, niveau école primaire. [:cetrio:1]

AHINNNN en fait tu corrigeais professor. Ma leçon lui revient, alors. [:cetrio:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:32:57

---------------
n°30593972
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:30:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Franchement, je vois pas quels aspects de ma vie vont à l'encontre de celle de monsieur tout le monde.
J'ai un travail, un appart, des loisirs, des potes, des vacances, un véhicule personnel, je suis salarié.
Certes je n'ai pas de smartphone, de compte facebook, et de copine/future mère de mes enfants, mais ça ne sont pas des choix ni des principes, juste des goûts.

Oui c'est bien ce que je pense.

Mais la légende "Mihi" est différente de ta vie (la faute à qui ?)
Celle qui dit que tu vis dans une caravane au font des bois en te nourrissant uniquement des lapins que tu tues de tes mains.

n°30593993
Professor
Posté le 12-06-2012 à 22:32:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca m'étonne pas. T'avais l'air de dire que professor s'était trompé en mettent le pluriel à "représentent". Pourtant il a raison, c'est bien le pluriel qu'il faut mettre. Pour en être sûr, on remplace le verbe par un verbe qui se prononce différemment au singulier et au pluriel : le verbe "prendre", par exemple.
J'ai des smileys qui me prend pour inspiration ? Non, j'ai des smileys qui me prennent pour inspiration.

J'avais oublié le "nt"   ;)

n°30594030
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:35:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, verbe pronominal donc pluriel. C'est moi qui l'ai modestement corrigé... Tu as lu trop vite et tu as voulu saisir une occasion de faire le malin, mais pas de bol, tu viens de passer pour un donneur de leçon qui plus est lourdingue.

n°30594049
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:37:07  profilanswer

Bon stop HS et réglements de comptes, mais l'humilité ici ou IRL est une vertu qui facilite le dialogue, et que certains devraient adopter.

n°30594087
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:39:22  profilanswer

Professor a écrit :

Oui c'est bien ce que je pense.

Mais la légende "Mihi" est différente de ta vie (la faute à qui ?)
Celle qui dit que tu vis dans une caravane au font des bois en te nourrissant uniquement des lapins que tu tues de tes mains.

La faute à ceux qui sont niveau 2 ou 3 sur l'échelle de Mihirung_ : ceux qui lisent Mihirung_ mais ne comprennent rien.

J'avais effectivement parlé du projet d'habiter à l'année dans un camion aménagé, mais depuis j'ai changé de boulot pour une grosse boîte qui donne des facilité d'épargne. Du coup, j'ai désormais envie d'épargner pour arriver dans 5 ans à une somme suffisante pour acheter cash un terrain à l'entrée des Alpes et construire un chalet autonome (pas d'EDF et ptet pas d'eau courante). Sans charges de logement et avec du terrain pour faire un potager, ça me permettrait de ne travailler que quelques mois par an, être chez moi, avoir beaucoup de temps libre, être autonome pour manger... bref, une vie au summum du convenable.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:40:03

---------------
n°30594143
btbw03
Posté le 12-06-2012 à 22:43:08  profilanswer

chalet autonome ... putain comment je pourrais jamais vivre dans un de ces machins, c'est à gerber à chaque fois que je vois un reportage sur ça ...

Avoir comme échelle pour vivre convenablement, vivre comme un ermite  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Message édité par btbw03 le 12-06-2012 à 22:43:47
n°30594172
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2012 à 22:44:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

chalet autonome ... putain comment je pourrais jamais vivre dans un de ces machins, c'est à gerber à chaque fois que je vois un reportage sur ça ...

Euh y'a quoi qui te fait gerber dans l'idée d'un chalet neuf de 80m² tout en bois et pierre avec terrasse, eau et électricité produite sur place... ?

Et punaise t'en fais un beau d'ermite, toi qui t'es enterré dans le massif central et qui ne fréquente que ton appart miteux et ta boutique Orange. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 22:46:01

---------------
n°30594188
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-06-2012 à 22:46:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avoir comme échelle pour vivre convenablement, vivre comme un ermite  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Toi tu préfèrerais payer un 2 pièce dans une résidence privée luxueuse avec salle de gym, juste parce que ça te donne la sensation d'appartenir à une classe privilégiée.  Les nouveaux riches, what else [:nomercy]

n°30594193
btbw03
Posté le 12-06-2012 à 22:46:28  profilanswer

parce que le truc isolé au milieu de nul part juste pour "pas faire comme tu tout le monde mm'voyez c'est trop bien quoi"  [:tim_coucou:1]  

je travaille que quelques mois dans l'année et le reste du temps je vis au crochet de la société par le biais des alloc chomage  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)