| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:46:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mon appart y'a tout ce qu'il me faut ... et miteux ? ah bon ? c'est sur qu'a 10 minutes de Clermont j'suis enterré dans le massif central ah bon je ne fréquente que ça
les résidence avec salle de muscu à la ricaine, putain descendre au sous sol pour faire sa séance Message édité par btbw03 le 12-06-2012 à 22:48:44 |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon pauvre, tu comprends rien à rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
je ne dirais qu'une chose, sa femme a eu raison et bien fait pour sa gueule, il avait TOUT pour avoir une bonne vie ... et a choisi la connerie ... Message édité par btbw03 le 12-06-2012 à 22:49:53 |
Tu vois ça comme une perte de confort, alors que moi je le vois comme un gain de confort.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais en quoi te faire chier à tout produire toi même est un gain de confort ?! qu'est ce que ça t’apporte ... |
Non, il avait que des conneries (ingénieur chez Airbus, femme et enfants) et maintenant il a tout pour avoir une bonne vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:52:01 ![]() ![]() |
Parce que t'imagines que je vais pédaler pour produire mon électricité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
briseparpaing |
|
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Comment ça ? Pourquoi m'interdirait-on à moi de construire un logement alors qu'on l'autorise à des millions de gens ?
Ben ouais, je l'ai écrit noir sur blanc hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:56:16 ![]()
|
|
Professor |
|
Bah non, pas forcément. Quelqu'un qui a fini de payer sa maison peut vivre avec moins d'argent, et n'a pas moins de confort qu'un mec qui continue de la payer !
Le temps ne "coûte" rien, quand on arrête de réfléchir en productivité/rentabilité.
briseparpaing |
|
Professor |
|
La plupart des terrains en cambrousses sont constructibles et viabilisés hein.
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
Professor |
|
J'atteindrai pas l'autonomie totale non plus, puisque j'aurais pas assez d'espace pour planter du blé, ni le climat nécessaire pour les fruits. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Il y a des dizaines d'annonces de terrain constructibles dans le coin que je vise...
|
Professor |
|
Professor |
|
vofou |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Je partage pas tes valeurs machistes.
J'ai dit moi aussi que je serais saisonnier. Et faire vivre une famille coûte plus cher que de faire vivre une personne.
Les raccordements ne me pose pas de problème. Et je suis pas très bétail, je n'aurais que des poules personnellement. Pour le fromage et la viande, j'ai des potes dans le milieu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |