| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:50:09 ![]() ![]() |
Refgt |
|
r06 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:20:08 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Refgt |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Pour ma part, ça me semble tout à fait normal. Sur une journée de travail tu peux t'amener ton repas ou rentrer chez toi manger en déplacement c'est plus difficile... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-06-2012 à 20:34:24 |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et tu les chauffes comment les plats ? Les salades c'est sympa un moment... --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi parler en particulier du centre-ville ? Ca ne concerne qu'une minorité des gens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | |
Professor |
Message édité par Professor le 12-06-2012 à 20:54:15 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
NoMercy mange mon phallus | C'est bien de prendre conscience de la réalité |
sadlig |
fraggito Qui vivra, fraggera |
Personne ne veut de sa vie. Elle est minable et les gens qui ont voté pour lui l'ont fait pour qu'il évite de se noyer au fond d'un lac de montagne dans l'indifférence la plus totale. Message cité 2 fois Message édité par fraggito le 12-06-2012 à 21:11:28 |
Professor |
|
kerome jerviel Repenti |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca pourrait aller bien plus vite si vous compreniez dès le début que vous avez tort.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Personne ne veut la vie de personne sur ce topic, mais je t'en prie, fais-nous rêver avec ta vie si meilleure que la mienne ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
De quoi te plains-tu toi, je suis rarement en désaccord avec toi.
|
J'suis pas convaincu que "être inexistant sur hfr et tapoter sur un clavier" soit particulièrement mieux que "troller sur hfr et soulever des palettes". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2012 à 21:46:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |