| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Qu'on l'augmente. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Tyler |
Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 29-04-2009 à 19:31:07 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dje33 |
|
Tyler |
Ou pas. Mais bon mangez des steaks charal au détergent, on en reparle dans 20ans Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 29-04-2009 à 19:40:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je mange quasiment que de la viande blanche (volaille). Poissons et viande rouge sont trop chers, mais j'en prend si j'en trouve à - de 10€/kg.
"haut de gamme" je sais pas trop ce que ça signifie... C'est des croquettes vendues par les vétos, donc je suppose que c'est bon pour eux. Mon chien non plus ne sait pas trop faire la différence entre les différents mets (il mange des oisillons morts et des lézards si je le laisse faire Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2009 à 19:44:17 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tyler |
Ouai, ça dépend comment c'est préparé aussi, et puis quel partie de l'animal, et puis ce qu'il a bouffé, et comment c'est conditionné avant d'être vendu, enfin bref, mais la viande blanche c'est bon aussi
Je voulais dire "cher", le chien de mes parents bouffe ça aussi (en plus de tout c'qui traine et des restes Edit : tu bosses pas chez Leroy Merlin par hasard? Message édité par Tyler le 29-04-2009 à 19:48:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cher, par rapport aux croquettes de supermarchés, effectivement. Mais ça reste quand même que 30€/mois. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 21:46:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
ca c'est clair, et c'est aussi nickel pour le regime, ca evite d'acheter pleins de conneries |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GuiGui013 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 08:10:49 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'écoutez pas le lobby des viticulteurs. |
charlie 13 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2009 à 19:31:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2009 à 19:31:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coiffeur : 14 euros tous les 2 mois Mais c'est vrai que c'est tendu, mais bon on fait avec.
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2009 à 19:47:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Redneck Wannabe |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui te fait avoir confiance en Charal plus que les autres ? |
Halfsup |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur W9 y'a un reportage sur le travail au noir, c'est effarant...
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 03-05-2009 à 16:49:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 6000€/mois il pourra vivre une vie de pacha dans les îles, j'm'en fais pas pour lui. |
worldchange |
|
Redneck Wannabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
deux pipes à ton anniv et 3 passes entre noël et le réveillon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |