| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
deux pipes à ton anniv et 3 passes entre noël et le réveillon ? |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 21:05:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu paies pour courir dans la rue ? |
asmomo | Licence/assurance probablement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 30€ dans les bois, t'as d'la veine de pas habiter à paris, t'aurais eu droit à une blague vaseuse. |
footeur81 | des blagues vaseuses, quelle blagues vaseuses ?
|
weed |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ou pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 04:15:50 ![]() ![]() |
Halfsup | worldchange et Redneck Wannabe, vous exagérez peut être légèrement mais dans le fond j'adhère totalement à vos propos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
asmomo |
Tu crois vraiment que cette personne est du genre à faire un plan d'épargne ? Surtout qu'il faut faire ça avec un coffre fort ou autre, vu que si c'est à la banque, ça va finir par se voir. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-05-2009 à 15:14:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais il avait l'air prudent --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | Je suis actuellement étudiant/stagiaire habitant en province avec concubine, voici mon bilan mensuel financier sur frais "fixes": Entrées : Sorties : Note: manque taxe d'habitation (700€/an).
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 04-05-2009 à 16:03:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Te fais pas trop de plans sur ton futur salaire en CDI, c'est la crise mon bon monsieur. |
biboo_ \o/ | Ce sont les grilles de salaire d'embauche de ma (future?) boîte. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour un célibataire, 35€ d'élec est la moyenne pour du tout électrique. |
biboo_ \o/ | Ok. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 04-05-2009 à 16:19:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 16:20:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
canti75 |
|
korrigan73 Membré |
|
biboo_ \o/ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-05-2009 à 16:53:10 |
|
biboo_ \o/ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfoiré de galak, il me force à aller en acheter. Je reviens |
korrigan73 Membré |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-05-2009 à 17:04:17 |
biboo_ \o/ |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 04-05-2009 à 17:07:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |