| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:14:02 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:33:52 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 3 fois Message édité par titides le 31-05-2012 à 15:36:15 |
Johnjohn7 |
|
Macnigore |
Grumms Aimé de tous |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:51:30 ![]() ![]() |
macgawel |
Mouaip.
|
Grumms Aimé de tous |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
blazkowicz | l'obsolescence programmée est en grande partie un mythe, mais ce qui est vrai est qu'une télé n'est plus réparable par exemple. franchement je ne vois rien qui tombe en miettes chez moi. la fiabilité des PC s'est accrue, ensuite j'ai des appareils électriques (grille-pain, etc.) qui n'ont aucune raison de tomber en panne. aucune preuve que mon frigo, dont je ne sais même pas en quelle décennie il a été fabriquée, soit moins fiable qu'un frigo des années 50. le seul truc c'est que les disques durs crament mais c'est la technologie qui veut ça.
avec la décroissance fini le PC h24 chez toi.. par contre tu peux louer une machine virtuelle dans un datacenter Message cité 7 fois Message édité par blazkowicz le 31-05-2012 à 16:26:12 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La colonisation n'a pas ete la meme il me semble.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
((X) mon 42" ne m'a coûté que ça + 15e de télécommande. Bon il a des pieds bricolés: il avait été jeté sans ceux d'origine) Message édité par Philibear le 31-05-2012 à 16:37:24 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mouais.. Je t'invite a visiter la ville de Trona ou des villes fantomes en Californie, ca sent pas l'opulence.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
galak Revenez :( | Economiste, Expert en marketing, juriste mondial, etc... vraiment l'elyte Message édité par galak le 31-05-2012 à 16:43:11 |
Professor | J'essaye de suivre vos discussions (de loin)
|
Grumms Aimé de tous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 16:52:45 ![]()
|
ignomo |
|
macgawel |
On parle d'opulence ou de ville ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 17:01:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |