| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:58:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais-nous rêver, Verdun, son dynamisme, sa joie de vivre, ses paysages incroyables ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sylvone I got the six ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A l'instant sur BFMTV, un type de Nancy déclare "c'est catastrophique, on se croirait dans les champs de Verdun". Ca veut tout dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
un hlm c'est deux ou trois ans d'attente, sans priorité - donc ça n'aboutit pas - si t'es jeune et sans enfant. il yen a qui le font. d'autres meurent à 40 ans. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 22-05-2012 à 22:10:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca prendrait pas autant de temps pour avoir un hlm si sadlig dépensait pas l'argent de son employeur pour aller dans des parcs d'attractions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:13:59 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
k-nar Laqué. |
Certaines personnes travaillent vraiment et ont autre chose à faire que fb ou msn au taf... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NoMercy mange mon phallus |
blazkowicz |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah, je sais pas. Perso tout en travaillant j'avance en // sur mes comptes, mes courses, je discute avec mes amis/Elfette, j'achète/fais livrer au boulot des trucs sur Amazon, je grignote, je trie mes photos... Ca permet d'optimiser et de consacrer le temps à la maison aux loisirs et à la détente à 100%. Vous pouvez pas vous organiser mieux ? Message cité 8 fois Message édité par elfe_errant le 22-05-2012 à 23:59:46 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elfe_errant A consommer avec modération | On parle entre gens qui postent sur HFR hein Message édité par elfe_errant le 23-05-2012 à 00:59:58 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-05-2012 à 01:12:06 |
Professor |
|
Professor |
|
ema nymton |
|
Ryoh |
|
|