Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4083  4084  4085  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30342782
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 23-05-2012 à 01:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

tu peux pas être totalement concentré et efficace à 100% :o

Elfe a dû se trouver un job pas trop intense...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 01:27:40  profilanswer

n°30342888
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-05-2012 à 02:01:43  profilanswer

ex post a écrit :

Je n'ai pas MSN ni FB ni LinkedIn ni Viadeo.  :D (bon, ok, ça peut rendre service)
Vivons cachés. Même qu'avec le temps, j'arrive à disparaître doucement de Google.

Je suis déjà bien trop généreux de mon temps avec HFR.  :o

Ca me fait toujours rire cette paranoïa/mégalomanie de certains qui pensent être le centre d'interêt principal des chinois du FBI.
Quitte à se couper de connections pros et persos, de manquer des soirées, des jobs... Mais bon, doit y'avait un côté rebelz aussi.

Ryoh a écrit :

tu peux pas être totalement concentré et efficace à 100% :o

50% de mon temps de cerveau disponible sont toujours plus efficace que les 100% d'un autre  [:julm3]

ex post a écrit :

Elfe a dû se trouver un job pas trop intense...

Bof, je suis toujours arrivé à fonctionner comme ca. Je pensais que c'était assez courant  [:transparency]
Au boulot, vous avez quel % horaire de travail pur au final ?

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 23-05-2012 à 02:03:39
n°30342955
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2012 à 02:33:19  profilanswer

100% :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30343036
Blackhawk8
Posté le 23-05-2012 à 04:44:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Paye ton CO2. :lol:

Alors ça c'est l'argument/la remarque la plus idiote de tout le topic [:prab]

Non honnêtement tu veux connaitre le dégagement en CO2 de tous les trucs que tu consommes ? (Ton ipad ou ton android tu sais combien il a dégagé pour la fabrication ?) :o  
Et tu vas me faire croire que t'as choisis ta voiture par son dégagement de CO2/particules ?  :o  

Professor a écrit :

Oui mais C'est bio et équitable  [:tet2neu]

Certains produits équitables ont simplement un gout extraordinaire compare aux produits habituels

n°30343076
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2012 à 06:35:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, je sais pas. Perso tout en travaillant j'avance en // sur mes comptes, mes courses, je discute avec mes amis/Elfette, j'achète/fais livrer au boulot des trucs sur Amazon, je grignote, je trie mes photos...

Ca permet d'optimiser et de consacrer le temps à la maison aux loisirs et à la détente à 100%.

Vous pouvez pas vous organiser mieux ? :??:

Je confirme, c est que tu ne travailles pas vraiment.

Perso, je m autorise un "temps de pause" en revenant de déjeuner ( en gros de 13 a 14), et la je fais ce que tu racontes.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30343083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2012 à 06:44:33  profilanswer

Déjà t'élimine le tiers monde et les pseudos pays émergents. :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30343089
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2012 à 06:51:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:??:  en fait tu serais pas un gros con ?

Tu sais à la cambrousse montagne, ils connaissent pas trop la différence. Du coup ca fait peur..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30343123
Macnigore
Posté le 23-05-2012 à 07:18:24  profilanswer

,

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:52:14
n°30343158
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2012 à 07:40:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, je sais pas. Perso tout en travaillant j'avance en // sur mes comptes, mes courses, je discute avec mes amis/Elfette, j'achète/fais livrer au boulot des trucs sur Amazon, je grignote, je trie mes photos...

Ca permet d'optimiser et de consacrer le temps à la maison aux loisirs et à la détente à 100%.  

Un arrêt cardiaque, vite! [:slyde]  

Attendez, je finis ma commande en ligne, j'arrive!   [:gidoin]

n°30343165
galak
Revenez :(
Posté le 23-05-2012 à 07:43:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Attendez, je finis ma commande en ligne, j'arrive!   [:gidoin]

Une infirmiere ca sert à rien pour ca [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 07:43:00  profilanswer

n°30343177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2012 à 07:49:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bof, je suis toujours arrivé à fonctionner comme ca. Je pensais que c'était assez courant  [:transparency]

pair-programming ces derniers temps, donc pas loin des 100%. Ma coupure, c'est aller prendre une bière au frigo ou jouer au ping pong. Pas de rester encore plus devant un ordi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-05-2012 à 07:51:44

---------------
n°30343181
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2012 à 07:51:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Moi ça dépend des jours et surtout des tâches. Parfois j'ai un gros dossier qui me prend tout mon temps + urgences qui s'accumulent derrière et j'ai pas le temps de faire du hors sujet de la journée

Parfois j'ai plein de petites conneries et je peux lire HFR en tab sur Firefox, etc

Souvent, c'est entre les deux.

Ce qui m'hallucine le plus c'est que si je voulais vraiment glander, je pourrais complètement donner le change tellement la différence de productivité entre un jeune et quelqu'un avec juste 10 ans de plus est énorme. Franchement certaines semaines j'ai l'impression de pas me fouler et au moment de la réunion de service je me rends compte que j'ai quand même bossé 2 fois plus que certains collègues.

On en avait parlé à la kimouss :D
J'étais pas spécialement entouré de glandeurs, loin de là, mais j'avais (et j'étais pas le seul) l'impression qu'il y avait pas mal de sujets à optimiser pour en faire moins par la suite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30343186
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2012 à 07:52:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Attendez, je finis ma commande en ligne, j'arrive! [:gidoin]

Tu vis à Infarctown ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30343203
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2012 à 07:59:05  profilanswer

galak a écrit :

Une infirmiere ca sert à rien pour ca [:spamafote]

:kaola:  

radioactif a écrit :

Tu vis à Infarctown ? :o

Fallait juste un exemple, j'avais aussi le choix avec l'accident de voiture polycassé qui saigne.

n°30343205
galak
Posté le 23-05-2012 à 08:00:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Fallait juste un exemple, j'avais aussi le choix avec l'accident de voiture polycassé qui saigne.

:D  

Sinon je te pris d'utiliser les termes adéquats, ici c'est hfr pas une classe de primaire  [:julm3]  

Spoiler :

Quoique  :whistle:   :D

Message édité par galak le 23-05-2012 à 08:00:57
n°30343253
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2012 à 08:19:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'hors catastrophe nucléaire ou guerre de Transformers, t'as quand même un peu de temps libre en général.
Peut-être cours-tu partout toute la journée, c'est pas impossible, mais tu vas bien aux toilettes ? Hop, un ptit tour sur HFR :o

---------------
n°30343260
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2012 à 08:21:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

+1

---------------
marilou repose sous la neige
n°30343371
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2012 à 08:53:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'hors catastrophe nucléaire ou guerre de Transformers, t'as quand même un peu de temps libre en général.
Peut-être cours-tu partout toute la journée, c'est pas impossible, mais tu vas bien aux toilettes ? Hop, un ptit tour sur HFR :o

Non mais bien sur qu'il y a des moments de calme, c'était juste le "vous pouvez pas vous organiser un peu" qui m'a fait rire parce que Chez moi c'est pas une question d'organisation, mais de boulot à faire.

n°30343376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2012 à 08:54:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais bien sur qu'il y a des moments de calme, c'était juste le "vous pouvez pas vous organiser un peu" qui m'a fait rire parce que Chez moi c'est pas une question d'organisation, mais de boulot à faire.

C'est parce que t'es pas la génération Y en mode projet 2.0  [:couscous_jambon_beur]

---------------
n°30343465
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2012 à 09:12:08  profilanswer

Mince :/

Ceci dit, ça fait partie du vivre convenablement que de pouvoir s'organiser comme on veut : mon père passe une bonne partie de ses aprèm en été à la plage ou au bord de la piscine, il bourrine plutôt le matin pour pouvoir profiter du soleil.

n°30343570
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-05-2012 à 09:26:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si j’atteins les 60%, c'est le bout du monde. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30343772
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2012 à 09:49:02  profilanswer

Pareil.

Je prends 2 minutes a intervalles réguliers pour :
-regarder si j'ai pas de mail perso
-regarder les news sur Facebook  
-envoyer des sms/mails/messages FB quand on organise une soirée
-envoyer des messages à ma belle  [:face_love]  

Et un peu plus que 2 minutes quand je vais sur hfr :o

Je comprends d'ailleurs pas ma femme qui ne sors pas son téléphone de son sac de la journée et mes messages arrivent dans le vide :/

Le mien est sur mon bureau, je suis disponible pour mes appels perso et je comprends même pas qu'on se limite sur ces aspects perso au taffe!

---------------
More GG, more skill
n°30343787
galak
Posté le 23-05-2012 à 09:50:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Blabla
Le mien est sur mon bureau, je suis disponible pour mes appels perso et je comprends même pas qu'on se limite sur ces aspects perso au taffe!

Ca fait du bien aussi de pas etre emmerdé par maman, madame, un squatteur etc. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-05-2012 à 09:50:58
n°30343835
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-05-2012 à 09:54:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

+1

d'ailleurs, j'ai jamais eu autant de temps à consacrer à mes comptes que depuis que j'ai un boulot, je saisis intégralement mes notes de courses pour faire des stats détaillées sur mes courses (légumes, boissons...) :)

EvilTyler a écrit :

Pareil.

Je prends 2 minutes a intervalles réguliers pour :

Pareil, sauf que je prends 2 min à intervalles réguliers pour bosser :D

bizarre ta femme, d'habitude c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt les mecs qui ont tendance à pas trop utiliser leur portable au bureau :o

n°30343855
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2012 à 09:56:50  profilanswer

galak a écrit :

Ca fait du bien aussi de pas etre emmerdé par maman, madame, un squatteur etc. [:spamafote]

Ah mais j'ai pas dis que je décrochais toujours :o
Si j'ai pas envie de répondre j'ai justement l'excuse d'être au taffe :D

-id- a écrit :

Pareil, sauf que je prends 2 min à intervalles réguliers pour bosser :D

:whistle:  

-id- a écrit :

bizarre ta femme, d'habitude c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt les mecs qui ont tendance à pas trop utiliser leur portable au bureau :o

Ouais, mais bon elle débute... elle ose pas encore :)
J'espère que ça va changer parce que pour organiser les soirées c'est vraiment relou  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°30344110
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 10:18:41  answer

EvilTyler a écrit :

Ouais, mais bon elle débute... elle ose pas encore :)
J'espère que ça va changer parce que pour organiser les soirées c'est vraiment relou  :fou:

Ou alors elle se tape son chef :o

n°30344574
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2012 à 10:48:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pair-programming
ces derniers temps, donc pas loin des 100%. Ma coupure, c'est aller prendre une bière au frigo ou jouer au ping pong. Pas de rester encore plus devant un ordi.

C'est pas source de tension ça ?  :sweat:

n°30344605
babysnoopy
Posté le 23-05-2012 à 10:51:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon sinon, j'ai pensé à btbw en m'aventurant en ville : je suis passé devant une boutique Loding, et j'ai bien ri en voyant ces fringues d'homosexuels. Mais du coup ça m'a donné envie d'aller voir une boutique de fringues de vrais hommes, à savoir Columbia. Et c'est étrange car j'ai eu envie d'acheter des "pièces", comme il dit. Y compris une veste de style trek dont je n'ai absolument pas besoin, mais que j'avais envie d'acheter juste pour le look.
Je me dégoûte.

[:letrec] [:zeprince:2]

n°30344780
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:01:15  answer

elfe_errant a écrit :

C'est pas une question d'organisation mais de "capacité". Certain en 10h au taf a fond arrivent à peine à finir leurs tache d'autre en 8h avec glandage sur hfr 40% du temps finissent avec de l'avance, pour la même tache.... C'est la vie :o
perso je suis comme toi...au contraire même...faire des trucs à côté hfr,FB et co) ça repose mon cerveaux et ça m'aide à résoudre les pbm. Je suis bloqué=>10 min de matage de photo en maillot d'ancienne bombasse du lycée sur FB=>hop déblocage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:05:54
n°30345403
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2012 à 11:39:29  profilanswer

C'est surtout une question de charge hein :o
Je n'aurai pas des consultants pour me décharger d'une partie de mon taffe, je passerai bcp moins de temps sur des trucs perso!

Une pause café/discussion non pro avec des collègues aurait le même effet ;)

/les bombasses du collège/lycée sont souvent devenus des gros thons avec 2 gamins a 30 ans... c'est assez amusant d'ailleurs. Alors que certaines adolescentes banales se révèlent vraiment en devenant adultes!

---------------
More GG, more skill
n°30345628
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:52:18  answer

EvilTyler a écrit :

Une pause café/discussion non pro avec des collègues aurait le même effet ;)

Mes collègues ne font pas de pauses [:otaivz:1] c'est des geeks [:otaivz:1]

Citation :

/les bombasses du collège/lycée sont souvent devenus des gros thons avec 2 gamins a 30 ans... c'est assez amusant d'ailleurs. Alors que certaines adolescentes banales se révèlent vraiment en devenant adultes!

Ba oui c'est tout l'intérêt de FB  :D  
La revanche de la vie sur la pétasse qui t'avais mis un vent à 15ans et qui maintenant fait du 42, est caissière chez mamouth avec 2 gamins et un mecs au chômage  :love: FB :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:52:45
n°30345683
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2012 à 11:55:46  profilanswer

Change de collègues :o

Cay pas faux  :jap:  

Ca fait quand même bizarre quand tu y retrouves des ex qui ont déjà 2/3 gamins, ou sont déjà divorcées  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°30345727
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 11:59:14  answer

EvilTyler a écrit :

Change de collègues :o

Ba je suis pas encore assez haut placer pour tous les virer et les remplacer par des jeunes juriste ou lettreuse.  :o

EvilTyler a écrit :

Cay pas faux  :jap:

Ca fait quand même bizarre quand tu y retrouves des ex qui ont déjà 2/3 gamins, ou sont déjà divorcées  :sweat:

j'avais réussi a voir une liste des anciens de ma classe de term sur FB...75% mariés ou équivalent pas loin de 50% avec des gnomes... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:59:24
n°30345821
Professor
Posté le 23-05-2012 à 12:05:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Franchement non ce n'est pas courant

Moi j'estime avoir un boulot cool qui me permet de faire un peu d'HFR et que ça (jamais de courses perso, d'organisation de WE, de mails perso ...)

Mais la plupart (voir tous) de mes potes sont à 120% au boulot et n'ont pas le temps de faire autre chose.
Eux, ils font plutôt du boulot à la maison.

n°30345991
Johnjohn7
Posté le 23-05-2012 à 12:18:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon sinon, j'ai pensé à btbw en m'aventurant en ville : je suis passé devant une boutique Loding, et j'ai bien ri en voyant ces fringues d'homosexuels. Mais du coup ça m'a donné envie d'aller voir une boutique de fringues de vrais hommes, à savoir Columbia. Et c'est étrange car j'ai eu envie d'acheter des "pièces", comme il dit. Y compris une veste de style trek dont je n'ai absolument pas besoin, mais que j'avais envie d'acheter juste pour le look.
Je me dégoûte.

Mihirung_ a écrit :

Des fringues au style particulièrement recherché, avec des couleurs prononcés et des composantes particulière comme un col V, une taille cintrée...
Et je trouve ça dérangeant parce que perso j'ai pas envie de ressembler à une catégorie de gens que je n'aime pas. Et oui, j'ai le droit de ne pas les aimer, comme n'importe quelle catégorie de gens. Si je disais que je n'aimais pas les beaufs ou les weshs, personne n'y trouverait rien à redire, alors j'attends la même acceptation pour cette opinion.

Mihirung_ a écrit :

Célio c'est la pierre angulaire des fringues d'homos !

Mihirung_ a écrit :

Je n'aime pas les avocats pour leur goût, et idem pour les homos. [:raph0ux]  

Sauf que les homos ne sont pas une catégorie de gens. Je veux bien que dans ton trou paumé peuplé d'affreux réactionnaires -dont l'ouverture intellectuelle n'a probablement d'égale que l'insondable profondeur de ta mauvaise foi- il soit de bon ton de haïr les "tantouzes" comme on haïssait dans le temps les juifs [:godwin:2] , mais tu pourrais sans doute faire un effort pour te rendre compte que tous les homosexuels ne sont pas maniérés, habillés de rose, passionnés de mode ou que sais-je encore ?

Cette homophobie primaire et crasse conjuguée au fait que tu ne goûtes guère aux charmes féminins nous indiquerait-elle des tendances homosexuelles refoulées ? [:clooney8]  
 [:abakuk:3]  

n°30346106
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 12:27:56  answer

Johnjohn7 a écrit :

Sauf que les homos ne sont pas une catégorie de gens. Je veux bien que dans ton trou paumé peuplé d'affreux réactionnaires -dont l'ouverture intellectuelle n'a probablement d'égale que l'insondable profondeur de ta mauvaise foi- il soit de bon ton de haïr les "tantouzes" comme on haïssait dans le temps les juifs [:godwin:2] , mais tu pourrais sans doute faire un effort pour te rendre compte que tous les homosexuels ne sont pas maniérés, habillés de rose, passionnés de mode ou que sais-je encore ?

Cette homophobie primaire et crasse conjuguée au fait que tu ne goûtes guère aux charmes féminins nous indiquerait-elle des tendances homosexuelles refoulées ? [:clooney8]  
 [:abakuk:3]  

je ne peux que plusoyer :o

n°30346161
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 12:32:31  answer

Surtout qu'il n'y a pas de "fringue de gay"...certes certain homo -bobo-marais sont très maniéré et très efféminé dans leurs manière de s'habiller mais je pense pas que ce soit une généralité sur tout les mecs ayant des orientation homo...faut arrêter de penser que les homos rentrent tous dans le clicher des tapettes...De plus je comprend toujours pas pourquoi l’accoutrement des autres ou ce qu'ils font de leurs loisirs l’obnubile autant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 12:35:02
n°30346243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2012 à 12:39:30  profilanswer

J'en avais déjà parlé, mais la boîte de mon père employait à un moment deux monteurs qui étaient en couple, les deux extrêmes. L'un baraqué, ancien militaire, vraiment le type que tu verras accoudé au zinc et que t'aurais pas idée d'emmerder, et de l'autre un blond un peu fluet et soigné.
C'était une situation un peu drôle au début quand ils s'appelaient pour le boulot et que ca se finissait par un "je t'embrasse", "bisous"... :D

Message édité par radioactif le 23-05-2012 à 12:39:41

---------------
n°30346342
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 12:47:20  answer

Youmoussa a écrit :

Tu sais à la cambrousse montagne, ils connaissent pas trop la différence. Du coup ca fait peur..

Hé ho :o
V'là la montagne en plus => 450m [:hahaguy]  
Pis bon, prendre au sérieux des remarques d'Eddy_ concernant les fringues, franchement... :D

n°30346363
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 12:49:05  answer

Youmoussa a écrit :

Tandis que toi ...vue là où tu vie .... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4083  4084  4085  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)