| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:51:26 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Lucky Lurke |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as fait plus de sorties ces deux dernières semaine qu un ménage de classe moyenne ces deux dernières années --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que tu crois, M. Bienpensance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-05-2012 à 20:56:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sylvone I got the six ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tQku1 | Concours de bite sur le coût des sorties : Feu ! Message édité par tQku1 le 22-05-2012 à 21:03:05 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:02:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-05-2012 à 21:08:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
blazkowicz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Cauchemar en cuisine par chez moi sur M6 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lucky Lurke |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Résumer l'homosexualité à la sodomie c'est bien plus insultant que ce que j'ai pu dire, mais étrangement personne ne monte sur ses grands chevaux là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
OMG c'est quoi ça ? "Fiston, t'as bien été à l'école ? Okay, Chérie, t'es allé à ton boulot ? Bon. Rien à signaler d'étrange ?" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Toi tu connais pas Verdun.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais enfin, tu vas pas au musée de la guerre tous les week-ends, ni avec le sourire. Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 21:30:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Du coup, c'est quoi ton "loyers = -700 €" ? Message édité par Shooter le 22-05-2012 à 21:32:57 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | loisirs et divers : 1100€.
sadlig | C'est l'hypothèse de départ du forumeur qui avait posée la question. J'ai dis après que si c'était mon budget les postes auraient été différents.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-05-2012 à 21:35:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
"mon épouse"... okay je vois le genre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Dans le casier de ceux qui appellent "mon épouse" la gonzesse qui les a convaincu de l'épouser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |