| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:49:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:49:59 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc à éviter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
NoMercy mange mon phallus | Non c'est pas de mauvaise qualité Celio, très bon rapport qualité prix.. Je me fringue là bas, j'achète des trucs simples, et on me complimente souvent sur mes tenues. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:53:54 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:54:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
NoMercy mange mon phallus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:57:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:58:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aime pas les avocats (le légume), pourtant ils n'ont rien fait non plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:59:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est moi le conformiste ?
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je comprends pas ce que tu veux dire.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
blazkowicz |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 19:04:08 ![]() Quand je disais que mihi était réac' |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 19:06:03 ![]()
|
Je n'aime pas les avocats pour leur goût, et idem pour les homos. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 19:08:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Professor |
Pour l'avocat, oui. Mais toi, tu aimes tout les goûts de tout le monde ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 19:16:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 19:17:52 |
NoMercy mange mon phallus | @ Sadlig : A ce tarif là c'était avant la chute du mur de Berlin ? Message édité par NoMercy le 22-05-2012 à 19:20:31 |
ema nymton |
|
Tu aimes les survet retroussés sur des chaussettes blanches ? Non ? J'espère que t'es allé parler aux wesh, alors. C'est fou ça, on a pas le droit de pas aimer un truc si on l'a pas essayé ? J'suis jamais monté sur un quad pourtant j'aime pas ça, ni les quaddeurs. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 19:24:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 22-05-2012 à 19:31:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
|
blazkowicz |
c'est spécial tes logements, il s'agit d'un avantage corporatiste. en cherchant un appart ou colocation j'en ai vu, des trucs dans ce genre. "office des locataires", toujours des prix imbattables et une bonne surface. seulement ces appartements sont réservés, c'est un avantage style "comité d'entreprise". c'est comme si tu disais que partir en vacances ne coûte rien parce que le village de vacances du CE n'est pas cher. il ya tout de même certaines situations, j'ai entendu parler d'une grand-mère qui vit depuis de nombreuses années dans un 15m² pour ~400 euros seulement à paris. un pote, son petits fils va de temps en temps chez elle. mais tu ne pourras pas avoir la même chose. si elle meurt, le loyer grimpera en flèche, après menus travaux. un autre plan, c'était une ville comme montpellier, une vieille qui louait une petite partie de sa maison (avec une porte) en échange de quoi payer ses charges et taxes de propriétaire, soit une misère. une petite histoire qui fait chaud au coeur Message édité par blazkowicz le 22-05-2012 à 19:43:02 |
galak Revenez :( |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |