| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:01:38 ![]() ![]() |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sylvone I got the six ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas plus que toi si on en juge ta réaction.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas j'avais bien raison : on peut dire qu'on aime pas les beaufs ou les wesh mais si on dit qu'on aime pas les homos, on se fait incendier par la bien pensance. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 20:05:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:05:37 ![]() ![]() |
J'y peux rien si tu connais rien à rien, en même temps...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Dans ta liste je ne connais que Célio, de nom --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais que j'aurais du ajouter Tex et Kiabi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 22-05-2012 à 20:11:15 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:52:07 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tu t'habilles comment le week-end ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a des choses qui trouvent pas leur origine dans le conditionnement social ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Il a combien de coté Sadlig ? |
Tip : t'as déjà entendu Sadlig parler de ses loisirs ?
elfe_errant A consommer avec modération | A part cueillir des cerises, non. Je tiens pas de fiches |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bah c'est parce qu'en dehors de son taf, il n'a rien. Moi j'ai les randos, btbw les fringues et le high tech, toi les voyages et le kindle (pour le quota --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs je serai bien incapable de citer les loisirs de tracid et de professor. Se pourrait-il que plus on gagne d'argent, moins on a de loisirs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, il parait que le poulet bio est meilleur en goût que le poulet conventionnel car le poulet s'améliore en vieillissant (abattage à 81/91 jours en bio contre environ la moitié en conventionnel. Il me semble que le Label Rouge est proche des 81).
Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 20:45:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Ok.
blazkowicz |
|
C'est les fabricants de fringues qui font que les homos tiennent le bras plié et parlent de façon maniérée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |