| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:50:49 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blazkowicz | avoir trois mois de salaire de côté ça peut être bien quand même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
papillonnette |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 22:04:13 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-05-2012 à 22:07:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papillonnette |
ichh Come with us |
Professor |
Ben tu vois pas sa vie d'avant Enfin un peu : se balader en moto dans les bouchons parisiens et risquer sa vie Message cité 2 fois Message édité par Professor le 20-05-2012 à 22:08:24 |
papillonnette |
Professor |
|
ichh Come with us |
ah ok car j'avais vu dans les extraits une/un ingénieur qui se reconvertissait dans l'agriculture mais qui avait l'air de galérer. Message édité par ichh le 20-05-2012 à 22:10:06 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Professor |
|
papillonnette |
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas me faute si je me fais voler bcp plus que prévu par notre cher Etat ....
même pas, je vais devoir partir en Europe
Sur, on te propose un CDI direct après les études sans avoir à te faire chier, tu va faire la fine bouche et refuser parce que c'est un peu isolé y'a plus paumé quand même
Message édité par btbw03 le 20-05-2012 à 22:30:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
je regarde pas la TV --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
A mon epoque, on apprenait en cours de geographie comment l'argent des impots servait a desenclaver l'Auvergne. Pays de merde Et oui, on m'a propose des CDI dans des coins paumes que j'ai refuses... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne pas avoir à se faire chier avec des lettres de motiv / CV
|
Blackhawk8 |
Et t'as aucun reve materiel dans ta vie ? (rever d'acheter une moto, une voiture de sport ou collection, un yacht, une ile ?) Message édité par Blackhawk8 le 20-05-2012 à 23:39:51 |
papillonnette | Pas des trucs si cher, non. J'adore voyager, faire du sport, bien manger et cuisiner. Mon salaire me permet de faire tout ça. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:51:51 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | On s'absente un peu et on se prend 20 pages dans les dents.
|
Blackhawk8 | Moi j'attends la saison pour en manger |
Blackhawk8 |
Professor |
|
hfr of the dead |
Professor |
|
DannyOcean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |