| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 08:52:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Professor |
Message édité par Professor le 21-05-2012 à 10:23:57 |
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-05-2012 à 10:38:29 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:46:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
Black_Jack Bo_Jack |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso mes stage d école ont été fait en banque .... comment je me suis fait chier .. c est un milieu de merde en plus ..... |
galak Revenez :( |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
blazkowicz | goldman sachs c'est trop gentil, je veux un job où vladimir poutine vient me voir dans mon bureau après avoir patienté 15 minutes.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire 1/2 de son temps sur Facebook avec ses potes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:22:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:25:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:26:15 |
Johnjohn7 |
|
hfr of the dead | ouais bosser 80h pour etre payé en M€, quand tu rentres chez toi, tu te couches direct mais dans un lit cher. |
blazkowicz | à ce tarif là, les lois sur la drogue et le proxénétisme ne s'appliquent plus, tu as tout à volonté, tu as un appart de 350m² près de ton bureau (i.e. à l'étage au dessus par exemple avec ascenseur privé avec jacuzzi, jardin tropical etc., salle de sport, cinéma privé), en plus de ton chez toi. tu as même au boulot une chiotte personnelle dans laquelle seule toi fait caca. tu te fais livrer de l'aligot quand tu veux, et tu peux jouer au golf sur la table de conférence. Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 21-05-2012 à 16:45:44 |
ichh Come with us |
|
Mr Fox Fox engine |
|
philibear Orbital Bacon |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:58:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 16:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |