| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Macnigore |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah donc tout n'est pas perdu pour moi en commençant chez les luxos |
r06 |
Je suis assez d'accord et je trouve impressionnant ce genre d'aide (pas de jalousie hein tant mieux pour lui)... Le but de la question était juste pour savoir comment lui le ressent... Edit: visiblement convenablement... Message édité par r06 le 18-05-2012 à 15:48:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le portrait de tanguy sans vivre chez ses parents quoi |
Atropos Peace Love Death Metal |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:53:27 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
Macnigore |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Mr Fox Fox engine |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ema nymton |
|
r06 |
Juste une question par curiosité, étais tu aussi indulgent/compréhensif quand c'était toi qui prenais des stagiaires? Après je trouve très bien que ça soit du pas de problème la dessus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-05-2012 à 17:07:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 18-05-2012 à 17:33:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aurais bien du mal à reconnaître que Barcelone est sympa alors que jue ne sais même pas la situer sur une carte !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 4 fois Message édité par ema nymton le 18-05-2012 à 17:42:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On a jamais eu de preuves de quoique ce soit te concernant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |