| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 19:39:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Hfr au taff je peux comprendre faut bien passer le tps ( |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore ceux à la noix de coco --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NoMercy mange mon phallus |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lui c'est pas pareil, c'est un besoin psychologique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi, y'a 2 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 20:35:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ses envies ou celles que les autres te foutent dans la tete? Pour la 2e, on en revient a mon precedent post. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Vivre convenablement en se forçant a se priver |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Profiter de ton argent en le voyant s en tasser sur ton compte .... moué |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu me cites quelle merde je voulais et que j ai pas pu me payer stp ? |
dreamer18 CDLM |
Ne pas vouloir 3 bagnoles et tout un tas de gadgets inutiles c'est se priver ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et youmoussa qui en revient tj au clash "Auvergne" parce que mr vit a SF |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Un pc que j ai changé en fin d année dernière pour bf 3 en prenant le haut du mdg, sur un 27" Le mac ( si c était la recherche de ta question |
Je n ai pas de budget voiture ... vu que j ai pas de voiture |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "le haut du milieu de gamme".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je bave pas sur les trucs que je sais inaccessible ... nuance |
Youmoussa Ecrou-vis |
On peut citer les freingues de luxe également.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-05-2012 à 21:39:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es con ou t es juste con ? Je voulais jouer a bf3 sur un 27" ... un imac le permet pas ... sinon je l aurais pris .... réfléchis un peu ... |
blazkowicz |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |