| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Han, mais tu serais pas la réincarnation de Sherlock Holmes et de Columbo réunis, Gildas ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 19:29:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:29:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
Professor |
|
Professor |
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Actuellement, on vote pour des promesses, qui n'engagent que ceux qui y croient. Ce qu'ils font une fois élus ne concorde pas avec ce qu'ils proposaient, et le peuple n'a aucune mesure de sanction possible. J'arrête tout de suite ceux qui vont dire qu'il existe une sanction, celle de ne pas le réélire : tu parles d'une sanction, le type aura mené une vie de roi pendant 5 ans et touchera une rente à vie. Il n'en a que faire de ne pas se faire réélire, il rira en buvant du champagne en pensant à tous ces idiots d'électeurs. Et pourquoi ça ne serait pas possible de voter loi par loi et de faire des référendum ? Il y a plus de téléphones portables que d'habitants en France. Pourquoi ne met-on pas des référendums hebdomadaires pour telle ou telle loi, pour lesquels on pourrait s'exprimer par sms sécurisés ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 19:40:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Join the 8th level, my apprentice. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Professor |
elfe_errant A consommer avec modération | Je suis niveau 7 je crois |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je connais des pisseurs de code francais dans ta position (dependant d'un visa), sortant d'une ecole de groupe D (pas accredite ingenieur) qui touchent autant.. Comme quoi, l'XP, la prepa et la formidable ecole de commerce n'aident pas a vivre plus convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca a ses avantages/inconvénients. Message édité par Youmoussa le 19-05-2012 à 20:08:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Avec l'argent dont tu ne sais que faire, paie quelqu'un pour réfléchir à ta place.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Dans ma position ? A savoir avoir négocié un transfert depuis leur boite en France 8 mois après leur arrivée dans un autre pays, où ca explosait relativement bien l'organisation de leur équipe ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-05-2012 à 20:13:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2012 à 20:18:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Samedi soir convenable : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 20:41:56 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arkeod Lurkeur since '01 |
timote8 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-05-2012 à 20:57:53 |
Blackhawk8 |
|
Parce que les hommes politiques font toujours le bon choix, ptet ?
En votant une fois tous les 5 ans ? Quel bougeage de cul ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 20:58:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sylvone I got the six ! |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 19-05-2012 à 21:03:04 |
C'est pas encore la saison.
«OH YEAH»
Ah bon, j'en ai rien à foutre ? Bah merde alors, merci de me prévenir ! C'est vrai quoi, j'suis toujours le dernier au courant de ce que j'en ai à foutre ou pas, moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 21:08:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Euh je pense que tu trouveras AUCUNE personne pour confirmer que j'en ai rien à foutre de la politique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sylvone I got the six ! |
Loi par loi non, mais faire comme dans certains pays où certains grands sujets font l'objet de référendum/débats/votations, ce serait déjà bien.. En France, il y a eu plus de référendum nationaux sous de Gaulle qu'il n'y en a eu depuis qu'il a démissionné, et quasiment tous concernaient l'Europe, bref, rien de très participatif. En Suisse, mon beau-père a participé je ne sais combien de fois à des votations qui avaient un impact local et concret sur sa vie quotidienne. Quelques exemples qui me restent en tête une vingtaine d'années après : votation pour augmenter les droits d'exploitation de forêts, pour l'acquisition de F18, pour le gel de certaines taxes... Et récemment, les Suisses se sont prononcés sur une proposition d'augmentation des congés payés. Je rejoins un peu Mihirung quand même, la démocratie à la française, c'est plus le droit de donner à quelqu'un de faire un peu ce qu'il veut pendant une durée déterminée que de réellement participer à la vie de la Nation... Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 19-05-2012 à 21:14:04 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-05-2012 à 21:22:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 21:20:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 21:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |