| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:57:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:57:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut faire des papiers, c'est relou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que ça a avoir avec moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:00:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ta situation personnelle à toi, elle n'altèrerait pas un peu ta vision des choses dans ce domaine ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:04:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plus facile de se séparer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ta situation perso influe sur ton jugement, et la mienne sur le mien, comme tout le monde.
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:06:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 00:06:58 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je suis pas marié mais je valide pas le truc non plus... Quand au critère de la maison, il duplique celui du jardin je trouve. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu veux que je réponde quoi ? Que je sois célibataire ou en couple, ça ne change rien au fait que je sois contre le mariage...
Difficile d'avoir l'un sans l'autre.
Tu rajoutes une composante là (les gosses).
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:12:42 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Fait leur faire de vraies études, c'est gratuit
Bon bah ma vie n'est pas convenable Par contre en quoi le fait d'être proprio rend la vie plus convenable ?? Message édité par EvilTyler le 02-05-2012 à 00:15:29 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:13:47 ![]()
|
Parce que même si ça va souvent ensemble, ça apporte des avantages bien séparés.
Je peux faire les deux aussi.
Ils étaient bons tes pesticides de ce soir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au revoir Sinking ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:21:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Corrigez-moi si je me trompe, mais on peut verser une assurance décès à qui on veut, pas seulement à quelqu'un avec qui on est marié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En quoi c'est différent ?
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:29:46 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En 2 jours, c'est pas tres convenable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elfe_errant A consommer avec modération |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération | Hawaii on y reste 10 jours, c'était pas très clair j'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |