| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:34:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2012 à 20:56:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais il est clair que c'est pas la somme d'argent qu'on touche tous les mois qui fait qu'on vit convenablement, c'est le mode de vie qu'elle nous permet d'adopter. Pour savoir si on vit convenablement, il faut établir une liste de choses, y répondre par oui ou par non, et calculer ses points.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Déjà, tu fais un amalgame entre aimer les belles choses et être élégant.
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:00:37 ![]() ![]() |
En 2016, tu revendras aussi tes bien immos, tes gosses et tu refuseras toute la nourriture produite par ta dynastie et tous les avantages de ta boite, j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 21:02:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas nous faire Sadlig Into The Wild ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
sadlig |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 5000€ c'est le prix d'une voiture pas trop dégueu si jamais t'as un problème avec l'actuelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | J'aurais mis 3 fois plus, le plafond du Livret A en fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là c'est n'importe quoi.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kikou2419 |
Vouloir contrôler l'image que l'on projette, c'est aussi envoyer un message. Nous vivons en société, l'interaction que l'on a avec son environnement est important et a une influence sur nos vies. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr que je suis dépendant d'autrui, mais je cherche à réduire cette dépendance, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
sadlig |
Professor |
|
toutsec | On va te répondre que c'est gratuit en france. S'en suivra un débat troll sur une dizaine de pages |
Tes enfants vont faire des études par accident ? "Oups pardon m'sieur le Recteur, j'ai pas fait exprès" ? On parle de l'épargne de secours là, une enveloppe qui te servirait à pallier un évènement inattendu comme un véhicule détruit, une panne d'électroménager, ou un arbre qui tombe sur ton toit... C'est sûr qu'un lave-linge à remplacer ça coûte pas une fortune, mais si c'est la voiture, 5000€ me semble convenir. Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 21:37:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis personnellement à 9/16.
arthoung |
|
J'ai dit il y a quelques pages qu'être marié n'était pas vivre convenablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 21:45:41 |
sadlig |
Non mais on cherche à déterminer ce qu'est vivre convenablement. Ne pas avoir de frais de logement c'est du domaine du luxe.
Professor |
|
arthoung | Ok ba à ce moment là j'ai 0 point Message édité par arthoung le 01-05-2012 à 21:52:17 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |