| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2012 à 22:56:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:55:50 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:57:43 ![]()
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve scandaleux les frais kilométrique, alors qu il s agit d une des seules niches accessibles aux travailleurs, et pas aux rentiers... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je vais faire ça, reposte la stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que tu fais peser sur les autres travailleurs ton choix et ton luxe d'habiter loin de ton lieu de travail.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que c est pitoyable de subventionner les gens qui choisissent délibérément de s exiler en campagne .... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieux je suis du même avis que mihi |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:06:19 ![]() ![]() |
vofou |
Message édité par vofou le 01-05-2012 à 23:09:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:07:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Clair que si ils se retrouvent dehors avec bobone le ou les chiards le crédit immo le crédit scenic .... Putain ça serait jouisif, |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-05-2012 à 23:16:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chez nous ceux la ils se suicident |
sadlig | voté --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:19:55 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Voté aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:21:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voté Mais qu est ce que je fais la dedans ?! |
Vivez-vous convenablement ? Comptez 1 point par critère que vous validez : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pourquoi il n'y a pas Noki dans la liste? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 16 pts |
vofou |
La fréquentation des opéras et des théatres n'étant le fait que d'une extrême minorité, non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |