| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit le contraîre. J'ai dit que les gens achètaient rarement des voitures à 15k€, plutôt vers 5k€ (donc des occasions, puisque des voitures neuves à 5k€...)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:31:17 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Merci de ta participation, mais on a déjà décrêté plusieurs fois que vivre à Paris/RP était contraire à la vie convenable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non il me faut une plaque quand même pour chauffer ma viande |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oui .. au pire .... mais ne plus avoir mon chez moi |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig tu représentes vraiment la vieille France on dirait un baby boomer quand tu postes Message édité par btbw03 le 01-05-2012 à 22:35:31 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Un peu de lecture : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 22:38:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-05-2012 à 22:37:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mais toujours personne à inviter pour en profiter avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux tester paname dans 5/10 ans
Les verres / bouffe je les fais dehors bien mieux que chez soi Message édité par btbw03 le 01-05-2012 à 22:39:41 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:39:35 ![]()
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-05-2012 à 22:40:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
Professor |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, si elle voit l'achat de voiture comme un investissement, elle est mal barrée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2012 à 22:48:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La voiture ça sera a rien
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
T'inquiète, tes impôts serviront à financer leurs frais kilométriques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mets donc le premier post à jour avec ma super liste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2012 à 22:56:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |