| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 12:21:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain redface |
Professor |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvone I got the six ! |
arthoung | Une montre c'est plus qu'un objet qui donne l'heure. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 15:48:48 ![]() ![]() |
arthoung |
|
roc0 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est chiant ca. Ca veut dire qu'en moins de 2 ans, tu as atteint les limites de ton job. On en reparlera dans 4 ans quand tu seras encore coince vendeur d'iphone.. J'aime mon metier, j'aime pas l'ambiance et la direction du projet sur lequel je bosse en ce moment. Des contraintes exterieures font que je peux difficilement changer de taf, alors meme que je suis dans le meilleur marche de l'emploi.. Ce qui rajoute a la frustration. La contrepartie : le salaire bien plus qu'HFR compliant. Et encore, je pense que je pourrais gagner plus que ca en changeant de boite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi c'est plus l'anticonsumerisme qui se developpe. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ici début 2013 je devrais plus être vendeur d"iphone ... encore faut il que j"y perde pas trop niveau salaire....
pourtant c'est la base Amasser de la richesse dans la dépenser Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2012 à 16:09:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila, c'est un truc de millionnaire qui ne vit pas/plus du fruit de son travail. A notre niveau, meme au mien compare au tien --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Leur monde / le mien , raf |
Deouss SOLA GRATIA |
Elle émet rien la montre hein, elle va pas dire à l'antenne "OH MERCI T4ES TROP CHOU" à chaque fois qu'elle reçoit un signal
Ptêtre avec les bonnes conditions météo au bon moment et un alignement des étoiles favorable ? Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 01-05-2012 à 16:30:31 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tQku1 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Je sais c'est effrayant mais il faut affronter la vérité --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | En tout cas, travailler le 1er mai ce n'es pas vivre convenablement |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vouloir contrôler l'image qu'on donne de soi aux autres relève de la psychiatrie. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 20:11:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu progresses... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 |
C'est plutôt ce genre de réplique qui en relève --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non, c'est y répondre, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon stop, "kikou", pseudo à numéro, étudiant, né en 92, ton profil ne mérite pas que je t'adresse la parole davantage. Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 20:30:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Donc reprenons nos réflexions... |
kikou2419 |
Saisir n'importe quel prétexte pour éviter la confrontation --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Euh, quelle confrontation ? T'as rien à confronter, là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |